Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre A ma Bien Aimée
t
25 décembre 2009 12:26
ça va faire bientot 6 ans qu'on se connait. Waw ça passe vite !eye popping smiley C'était en juillet. On s'était rencontré dans une boutique tenue par des chinois dans la galerie marchande d'Auchan.
je m'en souviens comme si c'était hier. Qui aurait cru qu'on aurait parcouru autant de chemin ensemble ?!! Ca aurait pu durer juste un été toi et moi mais c'est pas ce qui était ECRIT. Je t'avoue aujourd'hui que c'est ce que j'avais en tête. "Un été ! Et Hop ! aux oubliettes !" Tu sais qu'à notre age, c'est plutot courant. Et surtout, on sait jamais sur quoi on tombe. Tu te souviens nos vacances en Tunisie ? Une tuerie ! C'est vrai qu'on s'était pris la tete avant de partir, mais bon j'pense que ça arrive à tout le monde. Tu voulais pas que je prenne toutes les affaires que j'avais décidé d'embarquer. Faut etre bogoss en vacances, tu crois koi ?!!! Et toi t'attendais que je sorte de la chambre pour défaire mes vetements que j'avais soigneusement pris la peine de plier et t'esperais que je lache l'affaire, que je retire un maximum de fringue. J'me souviens du moment ou t'en avais tellement marre que tu voulais plus la fermer. Fallait que t'aies le dernier mot. Dis-le, ça te faisait chier que je sois le plus beau sur la plage hein ? J'dis ça mais c'est vrai que j'aurais du t"écouter. Comme toutes les femmes, tu as eu raison. Les douaniers avaient décidé de nous fouiller. Bordel de merde ! Ils étaient en train de te palper et moi jregardais, impuissant que j'étais face à ces moustachus de merde... GGGggRRRrrrr... GrrrrGrrrrHeureusement ça n'a duré qu'une minute. Tu sais ce que j'me disais a cet instant ? j'me voyais en train de leur dire : t'aimerais bien que jtouche à ta femme de la meme manière sale Censored%£@{*%Censored !!!
Bref

Je compte meme plus les fois ou tu m'as rendu service sans dire un mot. Toutes les fois ou tu as avais des raisons de craquer mais t'as décidé de ne pas le faire. Heureusement pask je t'connais, t'es capable de faire ça en public et la honte c'est la te-hon !!!! L'affiche totale !!! j'en profite pour te dire que je vais avoir besoin de toi dans une dizaine de jours. Je vais memmenager.Et peut etre aussi dans 3 mois. Tu m'connais, j'ai la bougeotte. Je compte sur ta présence.
En tout casn le jour ou tu décides de me quitter, sache que je n't'en voudrai jamais et si par contre tu décidais de m'accompagner à vie, sache que ce serati juste INIMAGINABLE pour moi.

A celle qui m'a toujours accompagné ...
t
25 décembre 2009 12:36
u
25 décembre 2009 14:15
J'en était sure ! grinning smiley
l
25 décembre 2009 14:20
ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
25 décembre 2009 14:22
excellent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
25 décembre 2009 14:23
Salam Aleikoum,

Excellent!!!! MDRRRRRgrinning smileygrinning smiley

Belle dédicace, je devrais pareil car moi mon mamour en a connu des moments difficiles : dans les métros des capitales, dans la rue entrain de lui mettre un coup de pied car j'étais claquée aprè un long voyage!! et j'en passe!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
J
25 décembre 2009 18:16
Donc ça y est, tu t'es décidé à partir en Suède? grinning smiley

Mabroukgrinning smiley
N
25 décembre 2009 18:25
j'espere que c'est une samsonite !
t
25 décembre 2009 18:31
aaahhhh j'suis content de voir qu'y'en a qui suivent ....thumbs up

Citation
Jennah62 a écrit:
Donc ça y est, tu t'es décidé à partir en Suède? grinning smiley

Mabroukgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook