Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre
c
24 décembre 2010 12:41
Salam halikoum voila je suis venue sur votre forum car j'ai un petit problème, j'ai fait une fosse couche le 1 octobre 2010 j'ai eu mon retour de couche le 20 octobre et depuis je n'ait plus rien j'ai fait plusieurs test de grossesse ,des prise de sang négatif mon médecin ma donné des comprimés a prendre le soir ( duphaston ) qui se sont fini le 19 décembre et je ne suis toujours pas
indisposer donc je ne c'est plus alors je voudrais savoir car il y a d'autre femmes qui ont fait plusieurs fois le test négatif et prise de sang négatif mais elles étais en ceinte alors pourquoi pas moi. :
M
24 décembre 2010 13:03
très très rare ou la prise de sang soit erronée!
m
24 décembre 2010 13:03
Patiente un peu Cataracte, cel ne fait que deux mois. Tu fais peut-être u blacage psy, ou une grossesse nerveuse.
Tes règles reviendront plus facilement si tu fais une activité physique smiling smiley Evite le médocs smiling smiley
c
24 décembre 2010 14:04
salam halikoum merci de ma voir répondu, sa fait 10 ans que j'attent se bébé ,et en plus j'ai deja 41 ans
F
24 décembre 2010 17:49
Salam,

je rejoins l'avis de musica, 2 mois c'est pas bcp, pas de stress et une activité physique et inchallah tu ne vas pas tarder à etre enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook