Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ♡
FSJ
7 octobre 2016 17:50
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Il ce peut, mon frère, ma sœur, que ton cœur s'affliges.
Que tu ne saches quelle serait l'issue afin de changer ce
sentiment médiocre.

Tu ressentirais un vide en toi, comme si plus rien ne pouvait
t'atteindre.
Tu sembles si loin.. je te proposes alors d'aspirer
à ce qui ferait ton bonheur.

Aspires-donc, à la relation que tu as avec
ton Seigneur Magnifié soit Sa Majesté.

A quand remonte ta dernière prosternation ? Te plaint tu auprès du Créateur ou de ses créatures ?..

Les contraintes de cette vie d'Ici-bas sont nombreuses..
Prend ton mal en tant que remède pour ta foi.
Implores-Le de te guider !
Soit sincère, tes appels le seront..
Médites sur Sa Puissance, Sa Miséricorde et les bienfaits
qu'IL t'as accordé.

Comment retrouver une âme apaisée ?

Adonnes-Toi à l'Istighfar, soit modeste. Alors retrouves toi parmi les humbles,
la nuit, en sujud..

Délivres-toi, vides ton désespoir. Réjouis-toi, tu as un Seigneur qui te voit et qui t'entend. Et Satisfait.. Satisfait de ton retour vers Lui..
Demandes pardon.. alors obtiendras-tu le succès.
Ne craints rien si Allah à placer le regret dans ton cœur.. Repent-toi, tu es parmi les gagnants.

N'a t'IL pas dit : "Ô fils d'Adam, si tes péchés étaient aussi nombreux que l'écume de la mer et que tu revenais a moi repentant, Je te les pardonnerais tous."

Tant que les remord, la culpabilité et les regrets sont actuellement ton épreuve, cela doit devenir pour toi une force qui t'aideras à te rapprocher, retrouver ta voie et retrouver espoir.

Et si tu venais à perdre espoir en toi, ne perd jamais espoir en Lui. Et si tu fais un pas vers Lui, il en fera 10 vers toi, incontestablement...

Qu'Allah place dans ton cœur la quiétude et la sérénité, t'accorde la douceur de L'islam. D'ailleurs, L'Islam est la plus belle chose qui m'est arrivée Je te souhaite de même, que tu puisse enfin retrouver ton bonheur.


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 17:51 par Une Sœur ♡.
b
7 octobre 2016 17:56
Très bel épitaphe
I
IEF
7 octobre 2016 17:58
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ameen !

Baraka Allah ou fik pour cette douceur et cette fraicheur !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Y
7 octobre 2016 18:01
Aaleykoum salam,

Amine .

Merci pour cette lettre smiling smiley
7 octobre 2016 18:04
Salam aleykoumm .. aminnee ..
Puuisqu on parle de lettre vous aveez pas de lettre d amour pour aniversaire ? On na u une relation tres compliker avec mon mari mais la sa sarrange je voudrai lui ecrire mais disons que les mots et moi cest pas trop sa lol ..
7 octobre 2016 18:34
Je pense que tu devrais lui écrire avec tes mots, dire toutes les choses pour lesquels tu / vous (s'il y a les enfants) l'apprécies (genre tu es notre guide, notre espoir...) et aussi les choses que t'aimerais qu'il fasse tout gentiment (genre nous serions heureux si tu nous amenais un jour au Zoo de Beauval etc)...
Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykoumm .. aminnee ..
Puuisqu on parle de lettre vous aveez pas de lettre d amour pour aniversaire ? On na u une relation tres compliker avec mon mari mais la sa sarrange je voudrai lui ecrire mais disons que les mots et moi cest pas trop sa lol ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 octobre 2016 18:49
Jsuis vraiment pas douees je vai essayer den ecrire une et de poster jai pas envie qui croit que je suis gaga ( jle suis pas ) non plus car sa pourrai faire plus de mal que de bien pour notre couple
jai lhabitude decrire mais pour des adieux ou des reproches que jai a lui faire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook