Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre................
b
28 novembre 2007 12:47
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.



winking smiley
3
28 novembre 2007 12:53
Selon une étude de l'université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importancen la seule chose importante est que la premiere et la derniere soit a la bonne place. le reste peut etre dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème. c'est parceque que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle meme, mais le mot comme un tout.spinning smiley sticking its tongue out
28 novembre 2007 13:11
Waouhhh c'est dingue quand même...

D'une traite la lecture sans pb de compréhension
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
28 novembre 2007 14:02
c'était facile à lire grinning smiley
j
28 novembre 2007 14:03
j'ai eu aucun mal à lireClap
b
28 novembre 2007 14:46
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai eu aucun mal à lireClap

moi aussi


c'est bizzare!
S
29 novembre 2007 15:20
Mecri puor le psote, en effet on tourve pas bauecuop de difflucté de lire des tetxes comme ça.. Angel
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
j
29 novembre 2007 15:21
Merci pour le post, en effet on trouve pas beaucoup de difficultés à lire des textes comme ça..Angel


ps: j'ai même corrigé tes fautes d'orthographesspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 15:55 par muslima de corse.
b
29 novembre 2007 17:15
Citation
Lhaj Google a écrit:
Mecri puor le psote, en effet on tourve pas bauecuop de difflucté de lire des tetxes comme ça.. Angel


ClapClap
z
29 novembre 2007 18:12
salam

Nous sommes des lecteurs confirmés, plus besoin de déchiffrer on reconnait les mots globalement.
k
30 novembre 2007 01:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook