Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une lettre ...
T
28 novembre 2011 23:04
Salam W'a3leikum

J'ouvre ce post pour partagé une vidéo, la lettre d'une fille a ses parents, magnifique Masha'Allah !

P.S: Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, ce sont un père et une mère qui ont était tuées par un raciste pendant leur prière d'Al Fjar.
28 novembre 2011 23:12
sad smiley

allah i rhamhom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 23:19
salam

elle m'a flinguée cette video, la serenité dans la voix de la fille m'impressionne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 novembre 2011 23:28
Salam

Quelle maturité, quelle douce voix...

Elle m'a fait pleurer elle est si courageuse, Allah y rhamhoum
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
28 novembre 2011 23:33
meskina moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux mais parcontre dans une autre video devant la tombe de ses parents meskina elle en perd son francais, ca ne doit pas etre facile, et c'est comprehensible.

cet energumene leur a flingué leurs vies, msekene car meme s'ils trouvent la force dans leur combat contre le racisme et pour la memoire de leur parents, cette fille meskina ne les trouveras pas dans les moments les plus important de sa vie.

Si ca se trouve cette fille est sur ce forum allah o ahlem et si c'est le cas et bien chapeau Welcome elle doit avoir une foi profonde pour avoir cette maturité et ce courage.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
28 novembre 2011 23:34
C'est impossible de ne pas pleuré, j'ai vu cette vidéo au moins 15 fois et a chaque fois j'en pleure ! C'est triste et beau a la fois, Masha'Allah je m'en lasse pas ...
M
29 novembre 2011 00:44
je suis triste et en colère à la fois !!!

pourquoi le ou les meurtriers s'en sont pris à ces pauvres gens !!!

et cette pauvre orpheline qui lit une lettre avec un ton si stoïque , résigné et doux,

une belle leçon de vie !!
M
8 décembre 2011 15:19
Qu ils reposent en paix inchallah
ALLAH Y RAHMOUM vidéo très touchante, impossible de retenir ses larmes

aux enfants, que qu ALLAH swt vous donne la force la patience et le courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook