|
Etudes, stages & emplois
sos lettere de motivation
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 07 décembre 2007 à 11h43
bonjour
je dois faire en toute urgence une lettre de motivation pour mon mari(il est au boulot pour l instant) qui souhaite changé de travail. ça serais pour un poste d operateur programateur sur centre d usinage,mon mari a un Bac professionnel Etudes et Definitions de Produits Industriel (DAO) et 3 ans d experiences autant que fraiseur sur commande numerique. qlq un pourrais t il me donner un coup de main pour ecrire une vite fait avant 14h ça se serai super gentil, j'ai jamaiss bosseur jusqu'a mnt et donc jamais ecri une lettre de motivation , je sais pas cmt m y prendre alors au secour !!!!! merciiiiiiiiiii Re: sos lettere de motivation
Auteur: oisine
Date: le 07 décembre 2007 à 13h08
Bonjour
voici un modèle vite fait comme vous dites : A l'attention de Monsieur le Directeur, Suite à votre annonce parue dans le journal....... , je vous prie de bien vouloir trouver ma candidature au poste d'opérateur programmateur. j'occupe actuellement le métier de fraiseur sur commande numérique et souhaite approfondir mes connaisances dans ce domaine. C est pour cette raison que votre offre m'intéresse. Vous trouverez ci joint mon Curriculm Vitae, qui vous donnera de plus amples renseignements. Je suis à votre entière disposition pour un entretien et pourrai ainsi vous parler de mes motivations pour ce poste. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations. Citer: Re: sos lettere de motivation
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 07 décembre 2007 à 13h50
superrrrrrrrrrr je vous enmbrasse fortttttttt
merci infiment je vais vite rediger la lettre biz a toi |