Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lesz hommes et les tâches ménagères?
m
8 septembre 2006 15:09
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ce qui est marrant , c'est que lorsque j'ai connu ma femme on se battait presque pour préparer à manger, maintenant que je sais que ça la vexe, je la laisse faire


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi tu es mariéééééééééééééééééééééééééé

parce que tu crois qu'un homme se marie pour avoir une bonichesad smiley et bien pas du toutsmiling smiley el 3aKel tbarkallah est la preuve du contraire.


non je disai sa pour dire 1 de moins mince!
m
8 septembre 2006 15:10
Citation
kaine ya makane a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
damire a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!



il a raison


eye popping smileyangry smileysmiling smiley

Il est logique avec lui-même....il y a de la continuité.
Le contraire m'aurait étonné. T'imagine, on aurait dit : chez sa mère il ne faisait rien du tout et maintenant il aide sa femme à faire le ménage, elle le bouffe complètement, se7ratou, nari, nari smiling smiley


oui c'est logique mais i a tort depas aider sa femme
b
8 septembre 2006 15:10
Citation
yaska a écrit:
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley

si si ça m'intéresse!!
comme tu vas bientôt te marier j'aimeras connaître ta position sur le ménage?
grinning smiley
k
8 septembre 2006 15:15
Moi je dis chaque couple trouve son équilibre comme il 'entend, et ce n'est pas pégoratif de dire qu'un homme ne fait pas le ménage chez lui, mais par contre va s'occuper d'autres choses (bricolages, jardin...).On appelle ça le partage des taches.
8 septembre 2006 15:26
malikabb smiling smiley thumbs up espérant qu'il va donner des bonnes idées a ceux qui n'aident pas leurs femmes


nadiya_6 c’est vrai que c'est l'éducation de la mére, qui fait que les taches ménagères ne rebute pas un homme.
Moi j'ai un fils de douze ans, et bien il a droit a ces corvées ménagères.
Pourtant j’ai deux grandes filles, qui on elles aussi les leurs,et parfois mon petit grand bouchon passe à la cuisine pour apprendre à faire à manger.
Je ne veux pas qu’un jour, s’il se retrouve seul, sa maison soit un taudis,et qu’il ne mange que des conserves.
on plus je suis convaincu qu’un homme qui aide sa femme a la maison,rendras sa femme heureuse,et vivras paisiblement sa vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 15:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
8 septembre 2006 15:27
Citation
aicha a écrit:
C’est vrai que c'est l'éducation de la mére, qui fait que les taches ménagères ne rebute pas un homme.
Moi j'ai un fils de douze ans, et bien il a droit a ces corvées ménagères.
Pourtant j’ai deux grandes filles, qui on elles aussi les leurs,et parfois mon petit grand bouchon passe à la cuisine pour apprendre à faire à manger.
Je ne veux pas qu’un jour, s’il se retrouve seul, sa maison soit un taudis,et qu’il ne mange que des conserves.
on plus je suis convaincu qu’un homme qui aide sa femme a la maison,rendras sa femme heureuse,et vivras paisiblement sa vie de couple.


thumbs up
e
8 septembre 2006 15:29
tout à fait d'accord, parce que mon frère ( le dernier ) n'a jamais rien fait à la maison,

le jour où il s'est retrouvé tout seul il vivait grace à MARIE ( surgelés )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
8 septembre 2006 15:31
moi je vous dis sa mais sa reste entre nous
ma mère voulait pas q mon frère fasse le ménage et la cuisine alors moi meme j'ai fais la grève de tt sa et ojourdui je cuisine ossi bien kun homme..........
y
8 septembre 2006 15:33
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley

si si ça m'intéresse!!
comme tu vas bientôt te marier j'aimeras connaître ta position sur le ménage?
grinning smiley


grinning smiley

J'ai des effort a faire au niveau du menages car j'en fait pas beaucoup par contre je vous assure que lorsque je m'y mets je suis tres maniaque et je frotte partout!!! Et j'aime pas laisser une seule trace!
b
8 septembre 2006 15:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley

si si ça m'intéresse!!
comme tu vas bientôt te marier j'aimeras connaître ta position sur le ménage?
grinning smiley


grinning smiley

J'ai des effort a faire au niveau du menages car j'en fait pas beaucoup par contre je vous assure que lorsque je m'y mets je suis tres maniaque et je frotte partout!!! Et j'aime pas laisser une seule trace!


WAAAAOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!
r
8 septembre 2006 15:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley

si si ça m'intéresse!!
comme tu vas bientôt te marier j'aimeras connaître ta position sur le ménage?
grinning smiley


grinning smiley

J'ai des effort a faire au niveau du menages car j'en fait pas beaucoup par contre je vous assure que lorsque je m'y mets je suis tres maniaque et je frotte partout!!! Et j'aime pas laisser une seule trace!

Clap
e
8 septembre 2006 15:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
OH zut pas ce sujet!!!

Moi j'ai rien a dire!!


grinning smiley

si si ça m'intéresse!!
comme tu vas bientôt te marier j'aimeras connaître ta position sur le ménage?
grinning smiley


grinning smiley

J'ai des effort a faire au niveau du menages car j'en fait pas beaucoup par contre je vous assure que lorsque je m'y mets je suis tres maniaque et je frotte partout!!! Et j'aime pas laisser une seule trace!

Clap

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)
y
8 septembre 2006 15:48
Citation
ephenea a écrit:

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)

lol

Vite fait bien fait!!

Telle est ma devise pour le menachhhhe

grinning smiley
8 septembre 2006 15:49
Citation
aicha a écrit:
malikabb smiling smiley thumbs up espérant qu'il va donner des bonnes idées a ceux qui n'aident pas leurs femmes


nadiya_6 c’est vrai que c'est l'éducation de la mére, qui fait que les taches ménagères ne rebute pas un homme.
Moi j'ai un fils de douze ans, et bien il a droit a ces corvées ménagères.
Pourtant j’ai deux grandes filles, qui on elles aussi les leurs,et parfois mon petit grand bouchon passe à la cuisine pour apprendre à faire à manger.
Je ne veux pas qu’un jour, s’il se retrouve seul, sa maison soit un taudis,et qu’il ne mange que des conserves.
on plus je suis convaincu qu’un homme qui aide sa femme a la maison,rendras sa femme heureuse,et vivras paisiblement sa vie de couple.


bravo aicha si ttes les mamans pouvaient etre comme ca Clap
Nadia
b
8 septembre 2006 15:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)

lol

Vite fait bien fait!!

Telle est ma devise pour le menachhhhe

grinning smiley

tu n'aurais pas des origines portugaiches?
grinning smiley
A
8 septembre 2006 15:54
ché mes parents quand j'etait ptit, je fesais QUE mon café le matin (surtt samedi/dimanche et les vacances) , faire les courses avec l'7ebiba de9alebi ma mère, et prendre/ramener le pain au Four du quartier.
Maintent, j'ai à charge, la cuisine, la vaiselle (que j'aime pas faire sad smiley ) et les tâches menageres ....
m
8 septembre 2006 15:55
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
ché mes parents quand j'etait ptit, je fesais QUE mon café le matin (surtt samedi/dimanche et les vacances) , faire les courses avec l'7ebiba de9alebi ma mère, et prendre/ramener le pain au Four du quartier.
Maintent, j'ai à charge, la cuisine, la vaiselle (que j'aime pas faire sad smiley ) et les tâches menageres ....

et le lave vaisselle lol
e
8 septembre 2006 15:55
normal , tous les etudiants etrangers passent par là lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
8 septembre 2006 16:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
bravo aicha si ttes les mamans pouvaient etre comme ca Clap

espérant seulement que ma futur belle fille, ne vas pas trop en profitersmiling smiley il faut quant même qu'un homme reste un hommewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
8 septembre 2006 16:12
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)

lol

Vite fait bien fait!!

Telle est ma devise pour le menachhhhe

grinning smiley

tu n'aurais pas des origines portugaiches?
grinning smiley

grinning smiley

non 100% Marocain!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook