Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lessoeurs vous avez deja fais du STEPPER
s
28 janvier 2012 00:40
salam

vous avez deja fais du stepper ?

[www.google.fr]

ca fais effet ?

combien de minutes par jour vous faites ?

grinning smiley
I
28 janvier 2012 11:09
Au début t'es à l'aise , mais quand tu augmente le rythme et la durée (1h voire 1h30 ou plus ), c’est assez fatiguant. J'en ai acheté un mais sincèrement il me sert pas à grand chose.
s
28 janvier 2012 12:38
Pou la culotte de cheval c'est le top !!

Tu peux commencer doucement 15 min deux trois fois par semaine et augmenter progressivement

Bon courage ...

Sunshine*
s
28 janvier 2012 18:42
salam les soeurs !!!!

franchement je fais pas sceance de 5 min en tout par jour 15min.

cest pas facile javoue meme !!!!!!!!!!

merci les soeurs pour vos conseils
K
28 janvier 2012 18:50
Citation
soeur_islam a écrit:
salam les soeurs !!!!

franchement je fais pas sceance de 5 min en tout par jour 15min.

cest pas facile javoue meme !!!!!!!!!!

merci les soeurs pour vos conseils

Tu fais pas de scéances de 5 minutes? Tu voulais dire "par" peut être.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
28 janvier 2012 20:24
bonsoir

J'ai fait du stepper plusieurs mois avant de me mettre au vélo d'appartement et je peux te dire que le vélo d'appartement est moins "contraignant" et plus agréable à utiliser enfin dans mon cas. Je faisais 3 séances de 45 mn de stepper par semaine, j'ai obtenu de bons résultats au bout de 3 semaines environ, sachant que j'étais déjà mince mais que je cherchais à me muscler un peu, à galber mes cuisses et mes mollets! Et puis j'ai voulu tester le vélo toujours 3 séances de 45 mn par semaine à allure modérée et avec une résistance réglée sur 3 à 4 maximum et j'ai découvert une activité beaucoup moins "chiante" que le stepper et les résultats sont encore plus intéressants : affinée aux bons endroits, meilleur souffle, meilleure endurance!!

En résumé, le stepper et le vélo permettent d'obtenir de très bons résultats mais le vélo est un peu moins "ennuyeux" à pratiquer si j'ose dire, perso j'écoute de la musique ou je regarde la tv pendant mes séances et ça se passe très bien.

Si tu veux obtenir des résultats, ne va pas trop vite, fais-en au minimum 3 fois par semaine et 45 mn environ de cette manière tu ne t'en lasseras pas au bout de quelques mois! J'ai des copines qui décident d'en faire, très motivées au début, elles en font tous les jours à allure très rapide et pendant 1h au minimum, mais au bout de quelques semaines elles arrêtent.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 20:41 par princesseorientale.
N
28 janvier 2012 21:06
salam

à part galber es-ce que le vélo d'appart et le stepper ont une action sur la cellulite ?
r
29 janvier 2012 16:17
salam

concernant la cellulite, eh bien je sais qu'il est très difficile de s'en débarrasser complètement mais en pratiquant une activité d'endurance comme le stepper, le vélo, la marche, la natation ou le jogging 3 fois par semaine pendant 40 à 45 mn à allure modérée, ajoutée à cela une bonne hygiène alimentaire (fruits, légumes, protéines, fibres), 1l à 1.5l d'eau, des massages et gommages quasi quotidien avec des crèmes hydratantes et des huiles de massages et enfin des étirements après chaque séance de sport, tu devrais obtenir de très bons résultats ! Normalement si tu applique ce petit programme et que tu t'y tiens sur le long terme tu ne devrais pratiquement plus avoir de cellulite. Les résultats sont visibles au bout de 2 à 3 mois, je sais que ça peut paraître long, mais la cellulite est difficile à déloger!!

smiling smiley
s
29 janvier 2012 20:11
salam alykoum wrb

je vous remercie pour vos conseils et interventions sur le post special stepper grinning smiley

je commence a y prendre gout smiling smiley cetait mal parti mais alhamdoullilah

jarrive a faire 20 minutes par jour mais par serie de 5min a chaque fois en fait ...

vous avez des conseils encore pour que je puisse tenir 20min d'un coup par ex ?
n
29 janvier 2012 20:39
Salam les filles

recement je me suis achete un velo elliptique c est vraiment top

au bout de deux semaines jai vu les resultats je suis tro contente smiling smiley

Avec une bonne alimentation biensur , jai perdu des hanches et mes fesses se dessinent joliment

Soeur islam tu dois gagner en endurance 5 min c est peu essaye de tenir 10min cette fois ci bon couragee
f
30 janvier 2012 09:55
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

vous avez deja fais du stepper ?

[www.google.fr]

ca fais effet ?

combien de minutes par jour vous faites ?

grinning smiley

salam yawning smiley le stepper cest le top pour galber les fesses , les cuisse + les mollets cest comme si tu montais les marches d escaliers mais si ta de la cellulite etque tu veux des resultats faudra etre tres reguliere et prendre plus de temps a le faire, parce qu il faut au moins 30 min pour que ton corps detruisent la graisse
perso jsuis pas tres reguliere pour linstant mais je compte intensifier mon rythme apres l accouchement nchallah, sinn quand jen fais cest a raison dune fois par semaine, deux seance de 20 mn, pas plus parceque je veux pas finir par etre trop musclee
voila bises
P
8 février 2012 02:41
trop de la chance nadiaaaa moi j'ai toujours pas eu le droit à mon elliptique. Je fais que de chercher sur le net un modèle d'occasion y'en a plein tellement que je sais pas quoi choisir. Je vais prendre un modèle de decathlon t'en penses quoi ?
f
8 février 2012 14:13
salam, je cherche aussi a passer du stepper au velo elliptique et je voudrais bien avoir des conseilles pour faire le bon choix, sinn je veux pas qq chose d occase
bise et chokrane d avance a celles qui me repondront yawning smiley
K
8 février 2012 17:21
Citation
minaa_ a écrit:
salam, je cherche aussi a passer du stepper au velo elliptique et je voudrais bien avoir des conseilles pour faire le bon choix, sinn je veux pas qq chose d occase
bise et chokrane d avance a celles qui me repondront yawning smiley

Regarde ici : Striale Vélo Fitness

Ma frangine vient de se le procurer et apparemment ça fonctionne du tonnerre ! Je vais certainement en prendre un aussi. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 février 2012 18:49
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

vous avez deja fais du stepper ?

[www.google.fr]

ca fais effet ?

combien de minutes par jour vous faites ?

j'ai ai fais pendant 2 mois et j'ai arrêté. Ca m'a rien fait vu que j'en faisais une demi heure tout au plus (et encore c'était rare) C'est chiant à la longue, surtout le bruit qu'il fait...je supporte plus

grinning smiley
n
8 février 2012 22:52
Salam

minaa moi j ai pris un proform je te mettrai une photo qd je serai sur pc smiling smiley

Katchi c est pas un elliptique sa mais il a l air super bien smiling smiley
f
9 février 2012 11:17
salam les fillesyawning smiley
@nadiaaa, jattends ta photo ac impatience
@katchi louisa du coup j hesite ac l elliptique parce que celui la me tente aussi
encore merci bisesss
9 février 2012 12:42
Salam,

vous n'avez pas peur d'être trop musclée?
je voulais m'y mettre aussi
mais j'attends de maigrir avant de commencer
n
9 février 2012 14:38
salam les filles

minaa j'ai celui la clik

shemsou tu sais c'est souvent ce qu on entend peur d'etre trop musclée , mais tu sais il es difficile pour une femme de se muscler , les femmes qu on voit a la tv hypermusclés sa ne s'est pas fait du jour au lendemain , elles mangent hyperproteiné
et font enormement d'exercices , c'est pas en fesant du velo elliptique 40 min par jour qu on va y arriver lol grinning smiley

avec le velo tu va te muscler juste ce qu il faut pour avoir de jolies formes , les muscles brulent la graisse

qd tu fais un regime seulement sans faire de sport tu maigris mollement , c'est mieux d'associer sport et regime et faut etre motivée smiling smiley

ce qu il faut faire avec le velo elliptique c'est alterner le travail

par ex une journée tu travaille a ton maximum pdt 30 min ( en fesant sa travaille tes muscles)
et le lendemain tu pedale moyenement pdt 1 h ( et la avec un travail long tu perds des calories)
f
9 février 2012 15:25
@nadiaaa, cest trop gentille merci oukhty, sinn comment tu l utilises et a quel frequence??
@ma shemsou , cest clair jai pas envie d etre trop dure nn plus mais jai une marge de manoeuvre cest surtout pour pas perdre ma forme, sinn des que tu te sens mieux et que tu recuperes essaye d en faire un ptit peu, mais le stepper ou le velo sa te fera perdre que si tes endurante dc tes pas obligee de forcer sur la performance , cest mieux de faire moins d effort mais plus longtemps, tkt pas ma belle on se motivera entre nous si besoin yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook