chargement... soeur_islam [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 janvier 2012 00:40 |

28 janvier 2012 11:09 |
28 janvier 2012 12:38 |
28 janvier 2012 18:42 |
28 janvier 2012 18:50 |
Citation
soeur_islam a écrit:
salam les soeurs !!!!
franchement je fais pas sceance de 5 min en tout par jour 15min.
cest pas facile javoue meme !!!!!!!!!!
merci les soeurs pour vos conseils
28 janvier 2012 20:24 |

28 janvier 2012 21:06 |
29 janvier 2012 16:17 |

29 janvier 2012 20:11 |
cetait mal parti mais alhamdoullilah 29 janvier 2012 20:39 |
30 janvier 2012 09:55 |
Citation
soeur_islam a écrit:
salam
vous avez deja fais du stepper ?
[www.google.fr]
ca fais effet ?
combien de minutes par jour vous faites ?
le stepper cest le top pour galber les fesses , les cuisse + les mollets cest comme si tu montais les marches d escaliers mais si ta de la cellulite etque tu veux des resultats faudra etre tres reguliere et prendre plus de temps a le faire, parce qu il faut au moins 30 min pour que ton corps detruisent la graisse 8 février 2012 02:41 |
8 février 2012 14:13 |

8 février 2012 17:21 |
Citation
minaa_ a écrit:
salam, je cherche aussi a passer du stepper au velo elliptique et je voudrais bien avoir des conseilles pour faire le bon choix, sinn je veux pas qq chose d occase
bise et chokrane d avance a celles qui me repondront

8 février 2012 18:49 |
Citation
soeur_islam a écrit:
salam
vous avez deja fais du stepper ?
[www.google.fr]
ca fais effet ?
combien de minutes par jour vous faites ?
j'ai ai fais pendant 2 mois et j'ai arrêté. Ca m'a rien fait vu que j'en faisais une demi heure tout au plus (et encore c'était rare) C'est chiant à la longue, surtout le bruit qu'il fait...je supporte plus
8 février 2012 22:52 |

9 février 2012 11:17 |
9 février 2012 12:42 |
9 février 2012 14:38 |
9 février 2012 15:25 |

9 février 2012 15:46 |
9 février 2012 19:19 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
salam, je cherche aussi a passer du stepper au velo elliptique et je voudrais bien avoir des conseilles pour faire le bon choix, sinn je veux pas qq chose d occase
Regarde ici : Striale Vélo Fitness
Ma frangine vient de se le procurer et apparemment ça fonctionne du tonnerre ! Je vais certainement en prendre un aussi.
9 février 2012 19:27 |
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
Regarde ici : Striale Vélo Fitness
Ma frangine vient de se le procurer et apparemment ça fonctionne du tonnerre ! Je vais certainement en prendre un aussi.
Ouai ca marche sans mentir, on m'a fait la remarque que mes fesses était plus bombé, bon déja que c'était le cas j'ose meme pas imaginer ce que doit etre maintenant, quand c'est notre corps on a une vision assez différente
Mais franchement c'est le top on se sent en forme apres, puis meme pour le morale quand t'es stressé ou énervé ca fait du bien, moi jfais soit 30mn soit 40 minutes mais j'en fais pas tous les jours par peur de trop musclé mes jambes !
Disons que c'est bien l'effet que je recherche ça a le mérite d'être clair. Après il y a des filles comme toi qui ont déjà le derrière bien bombé mais cela n'empêche pas que vous n'entreteniez cette silhouette.13 février 2012 12:06 |
21 février 2012 10:45 |
21 février 2012 14:22 |
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles![]()
jsuis en pleine seance de vélo et je remonte ce post pr celle qui on le meme que le mien, un classique a pedales, donc voila jai pris celui que ma conseillé katchi louisa !!!
-il affiche bien les pulsation cardiaque
-les calories depensées
-la distance
alors cke j'ai pas compris cest scan et aussi comment le remettre a zero![]()
-l'endurance, j'ai tenue une heure sur du Stereo love parce k sans musique cest ennuyant lool, j'ai commensé a pedaler assise mais je sentais pas du tout que mes muscles travaillait comme le stepper, sur ce point jsuis un ptit peu decue, parce k mon but est pas de perdre des calorie mais de renforcer mon galbe donc jsais pas si vous faites sa aussi, jai pedalé debout et la g senti la difference, jai senti que tout mon corps travaillait, g eu aussi qq contraction mais tres legeres
voila pour celles qui ont ce vélo est ce que vous pedalez assise ou debout??
bises et chokrane pr vos retours les miss
![]()
<3
. 23 février 2012 09:41 |
23 février 2012 20:50 |
Citation
minaa_ a écrit:
sbah el nor katchi louisa![]()
chokrane pour ton aide ma belle, bin ecoute je commense a m habituer a ce velo le hic cest que je pedalerai plus debout parce que les pressions des pedales sont pas trop fortes, je lai mis au maximum et sa tourne trop facilement O_o
sinn mahlich jalternerai nchallah, a raison de 20 min debout et 30 min assise
au faite nn je lai pas monté tte seule et meme pas du tout!!!, cest mon hobbi qui la fait a ma place, lool meme ac le mode demploi jaurais pas reussi :s
bisous <3

24 février 2012 01:39 |
24 février 2012 10:34 |