Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesquelles???
m
31 mars 2006 23:06
salamoualikoum,


voilà, l'anniversaire de mon cher et tendre approche et j'aimerais bien lui offrir comme cadeau des baskets, alors je voulais savoir quelles sont celles qui sont tendance en ce moment!!!

je veut plutôt des baskets qui se porterait un peu avec tout, je ne veut pas lui prendre des baskets de racaille!! lol, genre requins,....mais plutot une jolie paire discrete qui va avec tt!!


allez les yabiladiens et yabiladiennes!!! j'attend vos idées SVP!!!


et si vous avez d'autres idées de cadeaux, ils serait les bienvenues!!!


Merci bcppppppppppp.
U
31 mars 2006 23:10
Il existe des superbe baskette nikadidarébok :c'est des chaussure de sécurité qui vont avec un bleu de travail.
m
31 mars 2006 23:13
Citation
UN AMI a écrit:
Il existe des superbe baskette nikadidarébok :c'est des chaussure de sécurité qui vont avec un bleu de travail.


c'est une blague???
U
31 mars 2006 23:19
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Il existe des superbe baskette nikadidarébok :c'est des chaussure de sécurité qui vont avec un bleu de travail.


c'est une blague???

Oui princesse
G
31 mars 2006 23:35
Salem Princesse de Fes,


Perso, je te conseillerai les nike "sprint sister"! Tu as le choix entre diffèrents coloris.

Son prix, 75euros!!
m
1 avril 2006 00:55
moi jte conseil les asics whizzer, 80e plusieurs couleurs egalement,
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
1 avril 2006 02:25
Citation
mina26 a écrit:
moi jte conseil les asics whizzer, 80e plusieurs couleurs egalement,

Je rejoins mina, les asics c'est la nouvelle tendance.....en simple noir et bordures blanches, bien collées au sol....un peu comme les puma avant....
h
1 avril 2006 02:25
et princesse de fes, mon anniversaire approche aussi......je fais du 41, mercismiling smiley
1 avril 2006 10:11
des stansmith c'est pas mal, classique et tjrs à la page!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
1 avril 2006 10:42
romh, oki avec toi, mas en rouge ou en jaune alors! tongue sticking out smiley
r
1 avril 2006 11:02
Citation
khira a écrit:
romh, oki avec toi, mas en rouge ou en jaune alors! tongue sticking out smiley

je laisse le choix winking smiley
1 avril 2006 14:31
salam

moi je te conseille une paire de redskins en daim ou cuir marron ou noir c parfait avec un pantalon classique, un jeans ou bien meme un pantalon en lin en ete coute environ 60 euros.
tu peux meme voir sur le site de la redoute rubrique chaussures homme.

voila bon anniversaire!
m
1 avril 2006 15:01
Citation
hakim75 a écrit:
et princesse de fes, mon anniversaire approche aussi......je fais du 41, mercismiling smiley

Mais c'est pour toi les baskets mon cher hakim75!!!!! mais c'était une surprise!!!


voilà!! elle ne l'est plus maintenant!!!lol
m
1 avril 2006 15:02
Citation
romh a écrit:
http://nouveaups28.canalblog.com/images/bottes.jpg


tongue sticking out smiley


Mdrrrrrrrrrrrr
m
1 avril 2006 15:03
je vous remercie pour vos idées!!!!


bizouuu
m
1 avril 2006 15:54
salam moi jte conseille les derniere adidas en noir tro belles celles avec les scratchhhhhhh!!!!!!!!!!!
tro belle et classe en plus sinon les proposition ki ont été faite st pa mal ossi les redskins noir tro belle ossi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook