Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesion col uterus elle me dis pas de cancer
N
17 décembre 2015 19:29
Selem , est ce que quelqu'un a déjà eu des lésions sur le col de luterus ??? SVP
17 décembre 2015 22:01
Wa alaykum salam,

Non je n'en ai pas eu, mais pourrais-tu être plus explicite quat aux lésions retrouvées sur ton col de l'utérus si ça ne te gène pas ? Car, toutes les lésions n'entrainent pas forcément un cancer, il y a beaucoup d'autres causes possibles.

Lahi 3aouene !
Citation
NANAINA a écrit:
Selem , est ce que quelqu'un a déjà eu des lésions sur le col de luterus ??? SVP
N
17 décembre 2015 22:20
selem merci hbiba ba écoute on ma juste dis on a retrouver des lésions par téléphone .... elle ma dis c pas un cancer mais il faut traiter sa peut etre quoi tu crois ?
J
17 décembre 2015 22:30
Papillomavirus??
Vois ton Gyneco et demande lui clairement ou fais des examens plus approfondis ca sera plus rassurant pour toi!
Rabbi y 3awnek
17 décembre 2015 23:09
Comme l'a proposé @Jasmine, ça peut être un HPV.

C'est un frottis que tu as fait ?

Si c'est un HPV et que ta gynéco t'a dit que ce n'était pas cancéreux, ça veut dire qu'après le traitement il y aura un risque quasi-nul on n'est jamais sur de rien).

Mais plus la lésion est diagnostiquée et traitée tôt, moins tu as de "chance" pour que ça ne soit pas à l'origine d'une affection cancéreuse.
Citation
NANAINA a écrit:
selem merci hbiba ba écoute on ma juste dis on a retrouver des lésions par téléphone .... elle ma dis c pas un cancer mais il faut traiter sa peut etre quoi tu crois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook