Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lescrableux conflit Palestine/Israel
s
31 décembre 2014 12:05
comment est ce Possible que le Nigéria s'est Abstenue à l'ONU contre le projet de mettre fin à l'occupation de la Palestinie ?
Le Nigéria, pourtant pays musulman, souffre lui aussi du terrorisme islamiste. Mais il a eu plus de courage que la France et s'est opposé à l'établissement d'un état qui prône et éduque aux attentats suicides et aux roquettes sur les civils.?

ou bien comme d'ab les pays Musulmans , connus perfides , et qui aiment être asservis
je hais l'hypocrisie
b
31 décembre 2014 14:23
Citation
sakki a écrit:
comment est ce Possible que le Nigéria s'est Abstenue à l'ONU contre le projet de mettre fin à l'occupation de la Palestinie ?
Le Nigéria, pourtant pays musulman, souffre lui aussi du terrorisme islamiste. Mais il a eu plus de courage que la France et s'est opposé à l'établissement d'un état qui prône et éduque aux attentats suicides et aux roquettes sur les civils.?

ou bien comme d'ab les pays Musulmans , connus perfides , et qui aiment être asservis

Salut, cousin d'Abraham a.s
Tu vieillis Ya Sakki, ta vigilance langagière s'endort, devenant révélatrice du fond de tes pensées et identité en versant dans les stéréotypes scabreux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 14:24 par blagueur.
b
31 décembre 2014 14:28
Citation
blagueur a écrit:
Salut, cousin d'Abraham a.s
Tu vieillis Ya Sakki, Ya @insatis, ta vigilance langagière s'endort, devenant révélatrice du fond de tes pensées et identités en versant dans les stéréotypes scabreux ...
s
31 décembre 2014 15:30
Citation
blagueur a écrit:
Salut, cousin d'Abraham a.s
Tu vieillis Ya Sakki, ta vigilance langagière s'endort, devenant révélatrice du fond de tes pensées et identité en versant dans les stéréotypes scabreux ...

bonne fête de fin d'anné l'ami
évidement mon grand personne ne restera jeune à jamais
c'est ainsi la vie
je reviens au Nigéria et je te prie de me croire , je suis choqué par son attitude vis à vis de la Palestine
ce pays fourbe dénonce l'attitude des Israélien et le voilà ce meêm pays qui s'abstient pour la même cause
plus encore ce pays est rongé et son existence est menacée par le terrorisme jihadiste islamiste malgré ce il s'abstient
tu appelle ça comment ?
je hais l'hypocrisie
b
31 décembre 2014 17:31
Citation
sakki a écrit:
bonne fête de fin d'anné l'ami
évidement mon grand personne ne restera jeune à jamais
c'est ainsi la vie
je reviens au Nigéria et je te prie de me croire , je suis choqué par son attitude vis à vis de la Palestine
ce pays fourbe dénonce l'attitude des Israélien et le voilà ce meêm pays qui s'abstient pour la même cause
plus encore ce pays est rongé et son existence est menacée par le terrorisme jihadiste islamiste malgré ce il s'abstient
tu appelle ça comment ?

Salam,
Ménager la chèvre et le choux ....
Une politique étrangère d'alignement qui ne dit pas son nom, une abstention mi-figues mi-raisins, dont j'ignore les causes, et qui permet plusieurs lectures sur la forme, comme sur le fond.
Les malheurs du Nigeria est sa richesse en ressources naturelles, la distribution de cette dernière et la carte géographique des populations, ce n'est pas un pays musulman comme tu l'as dit, mais il y a une composante chrétienne importante mais moins nombreuse que ce qu'affirme les statistiques officielles, dirigé par Goodluck Jonathan.
Un conflit ethnique d’intérêts transformé en conflit religieux sur fond de contrôle du pétrole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 22:45 par blagueur.
N
31 décembre 2014 18:51
Bonsoir tout le monde, je pense qu'un état dit Islamique, ne signifie pas que sa politique va dans ce sens, notant que les états unis est un pays qui se proclame chrétien protestants, sans pour autant en être un en vérité. Je pense qu'il est préférable d'attendre des états en tenant compte de leur situation économique et politique intérieure comme de leur relations stratégiques qui parfois imposent la réclusion de l'identité religieuse des nations. Ceci dit, la réticente du Nigeria reste une autre atteinte aux efforts Palestiniens de résolution.

Bonne année à tous.
s
31 décembre 2014 20:03
Citation
Nabil Nabil a écrit:
Bonsoir tout le monde, je pense qu'un état dit Islamique, ne signifie pas que sa politique va dans ce sens, notant que les états unis est un pays qui se proclame chrétien protestants, sans pour autant en être un en vérité. Je pense qu'il est préférable d'attendre des états en tenant compte de leur situation économique et politique intérieure comme de leur relations stratégiques qui parfois imposent la réclusion de l'identité religieuse des nations. Ceci dit, la réticente du Nigeria reste une autre atteinte aux efforts Palestiniens de résolution.

Bonne année à tous.
et merci , mes meilleurs voeux à toi aux autres qui acceptent les voeux de fin d'année , bcp refusent ce genres de voeux , ici sur les forum sous prétexte que c'est haram Mdrrrr
je hais l'hypocrisie
A
31 décembre 2014 21:05
Voici la nouvelle de la soirée : [www.google.fr], c'est là qu'on voit que les initiatives des pays Européens font bouger les lignes, petit à petit, n'est ce pas .... ???
 
Facebook