Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lesbienne et perdue
G
27 septembre 2014 12:30
Salam Aleykoum,

j'ai 20 ans et je suis lesbienne. Je crois en Dieu, je suis née dans une famille musulmane.
J'ai eu une enfance et adolescence difficile psychologiquement, par le rejet à l'école familial etc..mais j'ai toujours été attiré par les filles (je courais même derrière une copine pour lui faire un bisou en maternelle lol)

Il y a deux types d'attirances : sexuel ou amoureux.Bah moi c'est les deux, une femme m'attire par son physique, son corps, son esprit, sa psychologie et sexuellement : le sexe d'homme me dégoute. Je peux trouver un homme "beau" mais rien ne m'attire. Je n'ai jamais embrassé, touché ou fait l'amour avec un homme et j'en ai pas du tout envie.
Quand je suis passé adulte j'i eu un changement de personnalité, je me suis affirmée tel que j'étais et non comme on voulait me voir. Je suis actuellement en couple avec une femme de 23 ans avec qui il s'est passé beaucoup de chose et j'ai besoin de vos conseils.

Elle m'aimait beaucoup au début, follement amoureuse mais mon problème psy a fait qu'elle souffrait et me désirait de moins en moins. J'ai rpsi sur moi, je l'ai beaucoup rejeté pourtant, je l'ai au moins quitté une dizaine de fois car j'étais mal dans ma peau et psychologiquement. Elle ne m'a jamais laché, je l'ai toujours considérée comme la femme de ma vie. Elle est convertie à l'Islam, est très croyante, elle a des phases où elle s'éloigne de la religion car elle est mal dans sa vie. Elle a prévenu sa famille de son homosexualité mais aujourd'hui convertie, elle veut faire passer une bonne image : au boulot personne ne le sait. Un jour il y a eu un mec qui lui tournait autour et il ne l'a laché pas, elle m'a même avoué qu'il lui plaisait mais je ne pouvais rien dire à ce gars vu que c'était un ami d'un collègue de son travail. Tout s'est passé vite et dérriere mon dos, ils se voyaient souvent, le mec la draguait de plus en plus et un moment j'étais tellement mal que j'ai coupé avec elle, et elle a fait l'amour avec lui; Le lendemain je recevais un sms de la collègue qui me disait qu'ils étaient ensemble. Je suis allé chez elle pour l'éclater et elle a tout nié, mais c'est elle qui m'a avoué l'acte. Ca lui a plu, donc elle m'a dit que plus tard elle se voit avec un homme, et que même la religion la soutiendrait sur ça.

Je lui ai pardonné car j'avais commis des erreurs aussi (mais pas au point d'aller coucher), et je lui ai fait beaucoup de mal en la fasait toujours pleurer au moment de la quitter. Elle m'a assez prouvé son amour malgré tout. Je l'aime plus que tout, je me vois fondé une famille avec elle, ou du moins déjà pour l'instant avoir un logement, mais elle se dit trop vieille pour faire passer ça pour une coloc et que je ne suis pas assez mature psychologiquement. Elle me dit qu'elle attendra que je me mari pour qu'elle le fasse, et ainsi on aura une relation de "soeur".

Je n'aime pas les hommes moi, mais elle dit que je changerais dans quelques temps.. J'ai beaucoup vécu sur le regard de l'autre donc je n'ai pas envie de me replonger dans cette folie qui pousse à la dépression. Là je me suis remi avec elle malgré le fait qu'on a failli casser complétement, et ça se passe bien...Je rattrape les erreurs du passé et elle semble heureuse. Mais au fond de moi l'histoire du mec me ronge, surtout que avant la relation sexuelle ils se tournaient autour et elle l'appelait avec des motsdoux.. J'ai envi de pleurer, j'ai peur qu'elle me lache plus tard et que je me retrouve comme une conne, je refoule beaucoup de chose pour cette relation.

Merci
28 septembre 2014 20:20
Wa alaycom salam si tu compte t'installer avec cette fille, tu comettra un pecher toute ta vie. Avec allah sobhanou , chaque probleme a sa solution.... au paradis , quand adam se sentit seule, allah sobhanou lui accorda une ėpouse et non un ėpoux...

Je prefere te voir rester seule toute ta vie et que tu ne comette pas de pecher que de te voir avec une femme b3id char. Faut beaucoup de dou'a et demande a allah sobhanou de te guerrir de cette maladie car pour moi l'homo sexuaaliter est une maladie.
E
29 septembre 2014 11:45
Ce que je dis toujours: quand une situation parait impossible a changer faut faire des douas sincères ! Demande Lui de purifier ton coeur et ne plus aimer les femmes! Avec la certitude que ça marchera.
Et reste seule tant que cette situation n'a pas changé, le lesbianisme n'est pas une addiction donc je pense que tu peux t'en passer en attendant l'aide de ton Seigneur.
Fais Lui confiance.
C
30 septembre 2014 09:06
Salam aleikoum

Est ce que ton histoire est vrai ? SoubhanaAllah, je suis ébahie par ce que je viens de lire....

Je te donne un conseil de grande sœur fi Allah, c'est de quitter ta copine et de commencer un vrai jihad pour prendre le dessus sur cette attirance que tu as pour les femmes en fréquentant des cercle d'évocation à la mosquée pour nourrir ta foi, et d'entamer une psychothérapie pour remédier à ton mal être psychologique qui selon tes dires vient de ton éducation.

Beaucoup de courage, cela ne va pas être du tout facile mais si tu aimes Allah, tout te seras facilitée.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
j
2 octobre 2014 01:03
c est horrible peut etre tu ne le savais pas change toi vite de cette vie sale
tu n es pas innocente car tu n es une illetree tu sais tres lire pour savoir les regles de l islam
et la difference entre le halal et le haram .....change toi vite .que allah te pardonne ces peches
2 octobre 2014 12:25
Alaykoum salam,

Ouvre le Coran et récite le avec l'intention de guérir ton coeur de cet attachement et cette maladie qui se sont introduit dans ton coeur et au nom d'Allah que tu vas réussir.

Il y'a une jeun homme qui était dans une relation illicite, il était très amoureuse de sa copine...

Il a demandé conseil à un cheik et il lui a dit d'ouvrir le Coran et le réciter avec l'intention de guérir son coeur. Il l'a fait et au bout de 4 jours seulement, il n'aimait plus du tout cette fille. Il a appelé le sheik et lui a dit :

"Au nom d'Allah, ô cheik que j'ai lui le Coran avec l'intention de guérir mon coeur pendant quatre jour seulement et cette fille est maintenant la personne que mon coeur hait le plus."

Le cheik lui avait dit de lire ce Verset :

"Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah."

[Sourate Al Baqarah - Verset 165]

Voilà la vidéo :



Si tu veux vraiment changer tu changeras, pour changer il faut avoir la volonté. Changer est immédiat, ce qui peut demander du temps est la décision de changer.
D
2 octobre 2014 17:49
@ sajada:
oui mais de la a "hair" ...
 
Facebook