Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les exs?
m
2 janvier 2009 19:20
salut et bonne année tous voila je me pose une question ier j'ai apelé mon ex pour lui souhaité une bonne anné sachant que sa fait 3 mois que je ne suis plus avec bref quand je l'ai apelé il était content de mavoir au téléphone et il me question kesta fais pour le 31 avec ki tu étais et jé menti je lui est di avec des ami il me di avec ki? je lui et di avec des pote je voyais qu'il voulais parlé avec moi jai fais la meufs qui a pas le temps et la il me di ok a+ sachant qu'il voulais plus k je l'apel vous en pensez quoi svp
D
2 janvier 2009 19:28
Citation
maya69 a écrit:
salut et bonne année tous voila je me pose une question ier j'ai apelé mon ex pour lui souhaité une bonne anné sachant que sa fait 3 mois que je ne suis plus avec bref quand je l'ai apelé il était content de mavoir au téléphone et il me question kesta fais pour le 31 avec ki tu étais et jé menti je lui est di avec des ami il me di avec ki? je lui et di avec des pote je voyais qu'il voulais parlé avec moi jai fais la meufs qui a pas le temps et la il me di ok a+ sachant qu'il voulais plus k je l'apel vous en pensez quoi svp


Salam Alikoum,

De même, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 1430/2009.

Euh il t'a dit avant de raccrocher de ne plus appeler ?

Pourquoi avez vous rompu ? Qui a pris l'initiative ?
s
2 janvier 2009 19:28
salam

il voulais te parler et tu as fait la meuf speed Oh

envoie-lui un message pr renouer contact, mais cette fois-ci soit plus dispo

bonne année 2009 Danse
m
2 janvier 2009 19:45
non kan il rompu il ma di de plus l'apelé ya 3 mois et kan je lé apelé ier il ma di a la fait et bien a+ SA VEUT DIRE KOI,,
D
2 janvier 2009 19:47
Citation
maya69 a écrit:
non kan il rompu il ma di de plus l'apelé ya 3 mois et kan je lé apelé ier il ma di a la fait et bien a+ SA VEUT DIRE KOI,,


Ben il veut peut etre renouer contact. Pourquoi a t il rompu ?
Envoie un simple texto, en lui posant une question sur un sujet qu'il gère ... son domaine quoi. Il se sentira utile lol...
m
2 janvier 2009 19:51
non je laisse j'ai fait le première pas en le relansant après sé vrai je me pose cet question pourkoi a+
m
2 janvier 2009 19:54
Citation
maya69 a écrit:
non je laisse j'ai fait le première pas en le relansant après sé vrai je me pose cet question pourkoi a+[/[/b]quote]

pour ne pas dire a jamais? ou au revoir.. c est peut etre son tic de dire a++?? comme moi je finis toujours mes conversations téléphonique par "bises" me demande pas pourquoi.. meme avec le médecin ou mon boss.. et j espere qu ils ne vont pas venir poster ici grinning smiley
2 janvier 2009 20:02
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
maya69 a écrit:
non je laisse j'ai fait le première pas en le relansant après sé vrai je me pose cet question pourkoi a+[/[/b]quote]

pour ne pas dire a jamais? ou au revoir.. c est peut etre son tic de dire a++?? comme moi je finis toujours mes conversations téléphonique par "bises" me demande pas pourquoi.. meme avec le médecin ou mon boss.. et j espere qu ils ne vont pas venir poster ici grinning smiley

mdr

tu te pose trop de question, c'est clair que t'es encore amoureuse de lui!!

tu va quand pas meme l appeler pour lui dire "pourquoi tu m a dit a plus?" lool

tu verras s il te rappelle.

au fait, tu as pas répdu à désenchantée qui te demandais les raisons de votre rupture?
m
2 janvier 2009 20:19
notre histoire ets bizarre debut le debut on s'embrouille pour rien, kan ton ex tapel du jour o lendemain il va pas te dire a+?
m
2 janvier 2009 20:25
le pire kan je l'apelé après ntre rupture il cherché pas a comprendre meme pas il me pose dé question et la //// vous en pensez koi??
s
2 janvier 2009 21:07
moody smiley
je suis un peu perdu là
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
2 janvier 2009 21:19
sur koi ? je demande sa veut dire qquoi quand un ex vous dit salut sachant que vous etes plus avec et on né parti en froid
M
2 janvier 2009 21:20
Toi tu es encore amoureuse de ton ex, .. et lui s'en est douté c'est pr cela qu'il a été poli avec toi, .. mais reprend toi, pourquoi n'as tu pas eu de ses nouvelles pendant 3 mois..?

A mon avis, tu devrais l'oublier et ne pas accorder d'importance à ce coup de fil au risque de perdre ton temps.
t
2 janvier 2009 21:23
ca saute aux yeux que tu veux te remettre avec lui et tu cherches simplement le moindre signe pour te rassurer.....

et oui il t a dis a plus?? et alors?? tiens il pour autant a toi??moody smiley

que veux tu qu´il te dise, à dieu?

pose toi les bonnes question:est ce que on te remettant avec cette homme, tu vas gagner quelque chose??

si oui, fonce......
si non, dis lui a dieu........
m
2 janvier 2009 21:25
je s'est pas car je sentais il voulais qu'on parle ensemble le pire sé kil me di kil taf sans k je demande koi k se soit et sé pas son genre
s
2 janvier 2009 21:28
a ok maya, desolé g t 1peu perdu lol

a mon avis c'est par politesse qu'il t'a dit salut, il n'allait tout de même pas te dire "adieu"
de plus cela fait 3mois que vous n'êtes plus ensemble donc il aurait pu te contacter bien avant s'il tenait toujours à toi
PS : je pense tout de même qu'il avait les moyens de te contacter c'est-à-dire ton num de telephone ou encore ton msn
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
2 janvier 2009 21:32
Citation
maya69 a écrit:
je s'est pas car je sentais il voulais qu'on parle ensemble le pire sé kil me di kil taf sans k je demande koi k se soit et sé pas son genre


Arrête de te poser milles questions et de restituer l'ensemble de votre conversation.. je vais être franche avec toi, il ne voulait pas te vexer ou blesser sur le coup c'est pour cela qu'il t'a paru disponible ou plus gentil .., et puis tu ne sais mm pas pourquoi vous avez rompu.. peut être qu'il est en couple actuellement... tu sais, je ne m'affolerais pas si j'étais à ta place, car sa ne veut rien dire du tout.. arrête de te faire des films et de garder espoir inutilement et STP essaye de l'oublier..
je te souhaite de rencontrer qq'un qui réussira à cela INCHALLAH.
m
2 janvier 2009 21:38
non je le coné il morai pas raconté sa vie et il noré pas cherché a me questioné sérieux je le coné sa fait lontemps kon se con 4ans dc voila
M
2 janvier 2009 21:43
Citation
maya69 a écrit:
non je le coné il morai pas raconté sa vie et il noré pas cherché a me questioné sérieux je le coné sa fait lontemps kon se con 4ans dc voila

ok ALLAH IHAOUNEK inch'ALLAH
t
2 janvier 2009 21:44
Citation
maya69 a écrit:
non je le coné il morai pas raconté sa vie et il noré pas cherché a me questioné sérieux je le coné sa fait lontemps kon se con 4ans dc voila

Tu as quel age maya?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook