Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les UV ??
T
4 décembre 2009 15:30
Salam waleykoum les filles, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait des UV ??

Si oui, alors pouvez vous me renseigner dessus ?? en combien de séance ya t-il des résultats ??
combien ca coûte environ ??
est ce que ca fait un beau teint ou pas ??
quels sont les risques ??

je vous remerciie d'avance ..
T
4 décembre 2009 15:49
personne ??
C
4 décembre 2009 16:05
pour les risques oui...les mêmes que le soleil en puissance 10sad smiley
s
4 décembre 2009 16:09
salam
moi jen faisai avan! au bout de 2 séance tu commence a avoir un joli halé. perso je faisai des séances de 20min é jen avai pour 10.5e
par contre essai dalterner les séances (2 séances par semaines c suffisant).
en ce qui concerne les risques c kun fois ke tu thabitue a avoir une bonne mine tu y prend gout é tu voudra y allé de plus en plus mai c vraimen mauvais pour la peau c pour ca kil fau y allé le moins souvent juste histoir davoir bonne minethumbs up
jespere avoir repondu a ta question
salammm
4 décembre 2009 16:23
salut,

moi avant j en faisait tt le tps, jété bronzé tte l'année, et franchement jtrouve que ça abime la peau, et j ai arété, j en fai maintenant 2 fois par mois, mais en hiver j en fais pas.
C'est bien d en faire genre avant une soirée pr etre tte belle, ou avant de partir en vacances, mais pas tt le tps.
Ca développe les pores déjà, dc j ai commencé a avoir des points noirs, et ça vieilli la peau kan t en fai trop.

Dc franchement jte déconseille, parce que a près ça devient comme une drogue, à force de te voir tte bronzé, tte belle, dès que tu commence à blanchir tu te trouve moche et après c dure d arrêter
T
4 décembre 2009 18:01
et ce joli bronzage s'en va en combien de temps a peu près ??
e
14 décembre 2009 12:18
Salut,

Oh que oui, ca fait un joli teint et on plus tu ne crames pas comme avec le soleil, c plus soft!! Combien ca côute, Ecoute chez nous en France on a les centres "pont soleil" c à partir de 6 euros la séance, c cool et abordable. Comme toi je me demandais si c'était secure, et bbien oui, il ya des régelementations qui obligent les centres à s'équiper de machines certifiées... etc
Et puis question santé! on a tous besoin de soleil, surtout pour la vitamine D;;; avec les UV? Tu récupères la dose qui te manque parcequ'on bosse dans des bureaux pas très ensolleillés ... Tiens vas surt le site plein soleil, t'auras des tas d'infos sympas... Moi je suyis classe, bronzéer touite l'année, jamais de coupsde soleil, tranquille !... [www.pointsoleil.com]
salut les filles...
l
14 décembre 2009 16:39
moi j'en faisais régulièrement avant.ayant des amis ayant leur centre d'uv donc je sais ce que c lol..
j'ai arrêter car quand je faisais pas il y'avait apparition de plaques ce fut horrible hamdoulah au bout d'un an c'est parti.

le bronzage du soleil et le bronzage des uv= RIEN A VOIR

le bronzage du soleil est nettemt voir 1000fois plus jolie sa c 'est évident..!!

si tu souhaites faire des uv et surtout si c'est une 1ere ne va pas trop fort en terme de temps.debute avec 10min c'est amplement suffisant pour une 1ere.

apres tout dépend de ta peau si t'es blanche beh tu prendras plus lentement que si t'es mate c'est normal.

il est conseillé de faire 2 séances par semaine.t'as des centres qui te diront tu pourras en faire en laissant un espace de 24h ne les écoutes pas!!leur but c'est bien évidemment l'argent..

fais un gommage avant ta séance..winking smiley
a
17 décembre 2009 21:22
2 SEANCES DE 15 MIN PAR SEMAINE pas plus pour un beau teint ET SI T'HABITE A PROXIMITE JE TE CONSEILLE LE SUN SAIDIA METRO EGLISE DE PANTIN LIGNE 5 PRES DE L'HOTEL IBIS thumbs upc'est a partir de 5 euros la seance et en plus tu leur dis kel type de musique tu ve écouter pendant ton bronzage ya tout meme du chaabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook