Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES 23!!
B
14 mai 2006 12:02
Salam aalikoum


voici la liste de l'equipe de FRANCE

avec des surprises et des deceptions


Les 23 Bleus

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué dimanche le nom des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet). Fabien Barthez a été désigné gardien titulaire des Bleus.



La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 mai 2006 12:06
Salam aalikoum


je suis deçu pour Anelka qui avait fait bonne figure lors des matchs de preparation

en tout cas il semblerait que sa non selection proviendrait de son contrat avec PUMA

alors que l'equipe de france est sponsorisé par ADIDAS....

oua Allah oua3lem


il paye le prix de son eloignement aussi eye rolling smiley


Sinon guily n'est pas selectionné et barthez est titulaire....

meme si je prefere Coupet en terme de performance Barthez a indegnablement un plus grand charisme et la place de number one lui revient.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
14 mai 2006 16:06
Ne pas séléctionner Micoud et guily c'est scandaleux
z
14 mai 2006 16:13
Citation
Kadero a écrit:
Ne pas séléctionner Micoud et guily c'est scandaleux
et aussi anelka!!! c'est du n'importe quoi de prendre ribery!!! ce joueur n'a jamais jouer avec l'équipe A et aucune competition international ce qui est pas le cas de nicolas anelka qui pour moi est meilleur que ce joueur médiatisé.
a
14 mai 2006 16:28
a vouloir trop refflechir il a composè une equipe defensive mais j attend le test contre le mexique car ces mexicains ils vont te les faire bouger
14 mai 2006 16:45
nan jsuis deg pour anelka, j'étais persuadé qu'il aller etre selectionner.


et piresmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 mai 2006 21:26
Comme toi Bass, Coupet fait des saisons geniales, mais Barthez c'est vainqueur d'une coupe du monde, d'un coupe de l'euro, plus d'experience donc c'est legitime je dirais !

Pour Anelka, je pense qu'on peut pas mettre non plus 15 attaquants, Henry et Trezeguet etaient incontournables et Saha a fait une belle saison, et ne parlons pas de Ribery (moi qui ne suis pas fan de l'om) j'ai été étonné par son match contre le Psg notamment !

De toute maniere, j'appelerai cela plutot une liste d'une dizaine de places plutot que de 23, etant donné que la majorité étaient deja sur pr ce mondial, Zimzoum, Makelele, thuram, henry, trezeguet, les deux gardiens etc etc
Mok Ya Mok !
m
15 mai 2006 17:55
je suis dégouté de cette election mais je m en fous car je suis pas fan de l equipe de france!
je pense qu ils ne passeront pas le premier tour!!
qu est ce qu il lui a pris d aller prendre saha,diarra,givet ou chibonda!!
c est une honte!!
anelka méritait vraiment sa place ainsi que ludovic giuly!!
k
15 mai 2006 21:06
je ne supporterais pas la France durant le mondial car il a fait n'importe quoi notamment avec Anelka qui a largement sa place!!!!!!
c
15 mai 2006 22:23
tfaçon ils vont perdre ...
K
16 mai 2006 01:12
Domenech a construit un groupe avec une équipe type au tour de Zidane, 12 remplaçants qui n'ont pas de caractère puisqu'ils sont déjà content d'étre dans le groupe.
Le problème si Zizou se blesse ou prend des carton, l'équipe ne vaut plus rien.
Alors, que Micoud qui n'a JAMAIS véritable eu sa chance peut remplacer Zizou en cas de pépin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook