Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les EX
R
8 octobre 2008 21:06
Salam alaykoum à tous,

En lisant regulièrement les posts de chacun et chacune j'ai constaté que la plupart sont relatifs au EX c'est halucinant j'ignorais que la maladie des EX existais mais à travers tout les posts on peut parler de la maladie du 21ème siècle "les EX" mais pourquoi autant d'ex ... pq revenir en arrière... pire que sa des personnes mariés qui ont retrouvaient le bonheur n'y échappe pas non plus ... c'est inquiètant je vous assure...
S
8 octobre 2008 21:47
Oui les ex reviennent toujours c'est marrant.. Mais j'ai remarqué que c'était surtout les hommes qui revenaient
C
8 octobre 2008 21:54
Un Ex restera toujours un Ex...pour moi, c'est le passé et ce qui appartient au passé reste au passé!
8 octobre 2008 22:03
Citation
Coco Chanel a écrit:
Un Ex restera toujours un Ex...pour moi, c'est le passé et ce qui appartient au passé reste au passé!
Tout à fait d'accord avec toi coco chanel

L'avenir est devant toi et non derrière donc autant mettre aux oubliettes les ex (d'ailleurs sa porte bien son nom lol

grinning smiley
m
8 octobre 2008 22:05
ana ba3da mon ex n est jamasi revenu.. je l ai fais fuir balek au bout du monde pour etre sur qu il ne me vois jamais car on habite la meme ville.. et ca fait plus d un an que je l ai pas croisé!!! whistling smiley
R
8 octobre 2008 22:33
Mais quand on lis les posts les gens ne parlent que de sa pourquoi alors les gens se séparent ... ? les gens trop fier je crois ?
l
8 octobre 2008 22:35
Tu te trompe pas mal de femmes revienne également, ya juste ka lire certains sujet ouvert par pas mal de nana yabi pour le comprendre.
salam smiling smiley

Citation
Sina75 a écrit:
Oui les ex reviennent toujours c'est marrant.. Mais j'ai remarqué que c'était surtout les hommes qui revenaient
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 octobre 2008 22:54
la plupart des cas ce sont les hommes qui veulent rompre et ce sont eux qui reviennent pourquoi cette contradiction je ne sais pas on dit suis la te fuit , fuis la te suit Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 22:56 par princesse2008.
n
18 octobre 2008 14:12
Oui pour moi un ex. ça reste et restera un Ex.

Je suis actuellement avec un homme, et son Ex. est toujours là, en fait on est pas 2 mais 3.

C'est vraiment agaçant....
e
18 octobre 2008 16:24
les EX doivent rester des rencontres du passé qui ont aidé à atteindre la maturité emotionnelle .
D
18 octobre 2008 16:26
Salam Alikoum,


C'est pour ça qu il faut eviter au maximum d'avoir des ex ... c'est à dire de frequenter (bisous bisous) avant le mariage ...


Ca permet d'eviter les problemes
b
18 octobre 2008 16:33
makyne ni ex ni y Allah ye3awne l3awnate ou yeshale 3ella shoule li mecha Allah ye3wnou ou yeshale 3elihe ou sedate mazemoizelle grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
18 octobre 2008 18:14
oui cest vraiment vrai ce que tu dis. Moi je nai eu qun ex, jtrouve ca dja beaucoup lol, il est revenu vers moi, et je sais pas trop quoi faire.
mais bon cest la vie!
c
18 octobre 2008 20:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ana ba3da mon ex n est jamasi revenu.. je l ai fais fuir balek au bout du monde pour etre sur qu il ne me vois jamais car on habite la meme ville.. et ca fait plus d un an que je l ai pas croisé!!! whistling smiley

yak ma mat? grinning smiley
g
18 octobre 2008 21:53
tu postes on se moquant du malheurs des autres ou pour réelement trouvé une solution a ce que tu appelles la maladie des EX?

un ex c vrais c un passé; mais un ex n'est pas tjrs forcement qqu'un qu'on a rompu avec car ça y est c'est fini entre ns et chaqu'un part pour sois; un ex peut devenire ex pcq les conditions de l'union n'en pas été convenable...

j'ai trouvé ton intervention marrante a propos d'un poste que j'ai ouvert moi meme sur mon EX; "tu crois que jetter les portables et les pc" seras une solution radicale pour bien eviter de revoir ou de contacter l'EX?? surtt pour une personne qui en souffre tellement a un moment donné???
p
18 octobre 2008 22:00
alhamdoullillah je ne suis pas atteinte par cette maladie Zen


je t'invite également à dire hamdoullillah grinning smiley pour en avoir été épargné aussi parce que y a rien de pire
en amour que de ressasser le passé et penser à un ex ou avoir des regrets etc...et certains et certaines sont dans ce cas ...
g
18 octobre 2008 22:06
Citation
princess819 a écrit:
alhamdoullillah je ne suis pas atteinte par cette maladie Zen


je t'invite également à dire hamdoullillah grinning smiley pour en avoir été épargné aussi parce que y a rien de pire
en amour que de ressasser le passé et penser à un ex ou avoir des regrets etc...et certains et certaines sont dans ce cas ...

bé oui dis hamdoullah milles fois car tu ne pouras jamais savoir ce que ça vx dire de réouvrire une blessure que tu as passés pas mal de temps a bander.. evil
R
18 octobre 2008 22:38
Citation
guardianangel a écrit:
tu postes on se moquant du malheurs des autres ou pour réelement trouvé une solution a ce que tu appelles la maladie des EX?

un ex c vrais c un passé; mais un ex n'est pas tjrs forcement qqu'un qu'on a rompu avec car ça y est c'est fini entre ns et chaqu'un part pour sois; un ex peut devenire ex pcq les conditions de l'union n'en pas été convenable...

j'ai trouvé ton intervention marrante a propos d'un poste que j'ai ouvert moi meme sur mon EX; "tu crois que jetter les portables et les pc" seras une solution radicale pour bien eviter de revoir ou de contacter l'EX?? surtt pour une personne qui en souffre tellement a un moment donné???


Oui je redis oui, si y'a des couples mariés tels le cas de ton ancien poste, et qui mettent leur couple en péril pour des EX oui dans se cas si il faur jetter l'ordinateur et le portable franchement faut le faire si sa peut eviter de reprendre contact oui c'est mieux de foutre en l'air un ordi et un portable qu'un couple marié alors je dit oui et encore oui

Et pout ta première question, non je viens pas me moquer mais c'était pour faire compendre que sa devient la maladie du siècle ....
s
19 octobre 2008 00:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pour ça qu il faut eviter au maximum d'avoir des ex ... c'est à dire de frequenter (bisous bisous) avant le mariage ...


Ca permet d'eviter les problemes


exact Angel
S
19 octobre 2008 10:42
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum à tous,

En lisant regulièrement les posts de chacun et chacune j'ai constaté que la plupart sont relatifs au EX c'est halucinant j'ignorais que la maladie des EX existais mais à travers tout les posts on peut parler de la maladie du 21ème siècle "les EX" mais pourquoi autant d'ex ... pq revenir en arrière... pire que sa des personnes mariés qui ont retrouvaient le bonheur n'y échappe pas non plus ... c'est inquiètant je vous assure...
La ilaha illa llah
llah yester ou safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook