les ex...
2 mars 2007 23:43
Citation
candi-up a écrit:

je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)

eh ba!

moi qui te prennait pour une dure à cuire

apparemment tu tiens à lui...

Plus rien ne m'étonne
Citation
zara6 a écrit:
Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa??

on s'est rencontrés, on s'est plus tout de suite, il m'a raconté son histoire avec son ex, j'ai pris le temps de l'ecouter, lui ai donné des conseils etc..puis il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il voulait du sérieux, un mariage.
mais souvent, il me parlait d'elle, me comparait a elle, quand je lui ai dit un jour "tiens, c'est koi cette meche que tu m'a sortie la ??? " et je plaisantais, il m'a répondu, " ah tu a dis la meme chose que mon ex"...quelques minutes aprés " tu devrais la plaquer devant c mimi" il me répondait " non mon ex n'aimait pas que je fasse ca" ...puis un peu plus tard au restau " il me sort son portable et me montre les photos de son ex" ... alors je te jure, s'il etait pas aussi malheureux, je te jure, je me serais levé de la table et je me serais barré. je ne voulais pas lui faire de mal. MAIS JE GIGOTEAIS SUR MA CHAISE...JE FREMISSAIS...

non mais ca ne m'interesse plus du tout de toute manière, je crois meme, que meme s'il revient avant le délai que je me suis imposée, je pense que c mort. IL MA SAOULEEE
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)

eh ba!

moi qui te prennait pour une dure à cuire

apparemment tu tiens à lui...

Je ne suis pas une dure a cuire....mais ya des limites a ne pas dépasser et celle la a été dépassée...
Salam,

Candi-up et Momo695, je vous demanderai de vous en tenir au sujet.
Pour le reste, vous pouvez aller sur le forum "halka" ou avoir recours aux MP's, au chat ou encore au yabuzz.

Merci.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
ok je comprend mieu.
laisse tomber même s'il revient tu te sentiras toujours en compétition avec elle vu comment il l'a met sur un pied d'estal!
Vaut mieux fuir et inchallah tu trouvera mieux, qui sait peut être avec un certain momo winking smiley
in love

Lol!
oubli le voyons, tu te rends compte le mec il te dit en face qu il souhaite que son ex revienne!!!!

il merite meme pas une reflexion d un mois , tu ne fais qu empirer les choses !c toi qui va souffrir pas lui , lui il aime son ex eye rolling smiley
Bonjour,

Merci de rester dans le sujet.

Si vous souhaitez discuter produits culinaires, merci d'aller sur le forum approprié.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...

en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari.......smoking smiley
3 mars 2007 12:16
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...

en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari.......smoking smiley

est ce qu'il t'a dit pkoi ça n'a pas marché avec son exmoody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

OUI. Il est resté 4 ans avec elle, et elle voulait pas l'epouser au final.
Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui.
Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete...
il ne veut pas comprendre que c'est mort.
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui.
Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete...

ET TOI TU COURS Apres
Citation
polémik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

ET TOI TU COURS Apres

non, je n'ai jamais dit que je courais aprés ??? perplexe Au contraire, je lui ai dit aurevoir !!! c'est juste que je trouve ça bete, de rester figé sur quelqu'un qui ne veut pas de lui...
oui, hbiba, alors pas de regrets qu'est ce que t'aurais fait d'un mari amoureux d'une autre ?
Citation
polémik a écrit:
oui, hbiba, alors pas de regrets qu'est ce que t'aurais fait d'un mari amoureux d'une autre ?

ya ouili, que dieu me préserve d'un tel scénario
ben au moins il aura été HONNETE avec toi ... il te la dit des le premier rdv ...

mais tu las rencontré où?

sinon pour ceux qui comprennent pas quil pense encore à son ex, c simple : il l'aime encore, c pas difficile à comprendre ... winking smiley

bonne journée
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben au moins il aura été HONNETE avec toi ... il te la dit des le premier rdv ...

mais tu las rencontré où?

sinon pour ceux qui comprennent pas quil pense encore à son ex, c simple : il l'aime encore, c pas difficile à comprendre ... winking smiley

bonne journée

non, on s'appelait régulierement et il m'en parlait a chaque fois que je l'avais au tél.
on s'est vus 4 fois seulement ....mais ces 4 fois la...il me parlait toujours d'elle. On se connait depuis peu...
sinon, lui me disait qu'il ne l'aimait plus, qu'il l'a detestait...mais c du bluff, il est encore croc ca se voit...eye rolling smiley

mouhim, c'est pas grave, il a legué sa place à un autre cest tout..