chargement... Bass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 mars 2007 23:43 |
Citation
candi-up a écrit:
je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)
2 mars 2007 23:45 |
Citation
zara6 a écrit:
Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa??
2 mars 2007 23:47 |
Citation
Bass a écrit:Citation
candi-up a écrit:
je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)
eh ba!
moi qui te prennait pour une dure à cuire
apparemment tu tiens à lui...
3 mars 2007 00:05 |
3 mars 2007 00:09 |
3 mars 2007 00:37 |

3 mars 2007 09:13 |
3 mars 2007 12:06 |

3 mars 2007 12:16 |
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,
EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...
en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari.......

3 mars 2007 12:22 |
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,
EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...
est ce qu'il t'a dit pkoi ça n'a pas marché avec son ex
3 mars 2007 12:42 |
Citation
candi-up a écrit:Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,
OUI. Il est resté 4 ans avec elle, et elle voulait pas l'epouser au final.
Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui.
Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete...
il ne veut pas comprendre que c'est mort.
3 mars 2007 12:44 |
Citation
polémik a écrit:Citation
candi-up a écrit:Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,
OUI. Il est resté 4 ans avec elle, et elle voulait pas l'epouser au final.
Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui.
Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete...
il ne veut pas comprendre que c'est mort.
ET TOI TU COURS Apres
Au contraire, je lui ai dit aurevoir !!! c'est juste que je trouve ça bete, de rester figé sur quelqu'un qui ne veut pas de lui... 3 mars 2007 12:51 |
3 mars 2007 12:53 |
Citation
polémik a écrit:
oui, hbiba, alors pas de regrets qu'est ce que t'aurais fait d'un mari amoureux d'une autre ?
3 mars 2007 13:01 |
3 mars 2007 13:18 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben au moins il aura été HONNETE avec toi ... il te la dit des le premier rdv ...
mais tu las rencontré où?
sinon pour ceux qui comprennent pas quil pense encore à son ex, c simple : il l'aime encore, c pas difficile à comprendre ...![]()
bonne journée