Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequels choisir
9 juillet 2011 20:57
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
on dirais le titre d un magazine genre ELLE perplexe ...

estime toi heureuse ta le choix certaine ne l on pas Heu

mdr sérieux pour moi c bidon comme post j'y crois pas un mec l aurais ecris on l aurais insulter de judas et de manipulateur

Are you crazy

comme tous ces posts ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 21:11
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome

Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill
9 juillet 2011 21:15
Citation
amandeblanche a écrit:
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome

Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill

non non moi je suis la plus belle des moches attention grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
9 juillet 2011 21:21
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75
h
9 juillet 2011 21:23
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre
assalam o alykoum
a
9 juillet 2011 21:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome

Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill

non non moi je suis la plus belle des moches attention grinning smileygrinning smiley

Mash'Allah la plus belle des moches ptdr Moi je suis la plus moche des moches donc si je comprend bien ???? perplexe Mdrrrrrrrrrr tous ça parce que je ne me fais pas tripoté par les hommesangry smiley, ça m'apprendra à vouloir me respecter Oups
9 juillet 2011 21:30
non non toi aussi tu es la plus belles des moches rassure toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 21:33
Citation
SoltanaM a écrit:
non non toi aussi tu es la plus belles des moches rassure toi

Oufff t'me rassure, je pensais être la plus moche des moche grinning smiley
c
9 juillet 2011 21:54
Citation
amandeblanche a écrit:
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome


Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill




tu as le droit de croire en ce que tu racontes ( cela s'appelle etre folle)

reste que je pense que tu racontes que des mythos (jen suis persuadée)

bref je voulais aussi te dire de ne pas faire référence à mes parents en parlant de salaire , psahtek si tes parents gagnent bien leur vie mais la je parle de toi et non d'eux.
libre a toi de penser ce que tu veux de moi JMEN FOU ROYAL (chacun sa vie et essaye de vivre la tienne au mieux et non via le virtuel et au faite psahtek tu as réussi a te deconnecter trois heures mais bon tu es revenue madame qui na pas de vie)


bref jvais pas perdre plus mon temps a répondre a des spécimens comme vous
sur ce continuez a faire vos vies sur le net et un jour rencontrez vous au moins pour vous donner lillusion de ne pas avoir perdu votre temps à parler qua des pseudos.
a
9 juillet 2011 21:59
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome


Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill




tu as le droit de croire en ce que tu racontes ( cela s'appelle etre folle)

reste que je pense que tu racontes que des mythos (jen suis persuadée)

bref je voulais aussi te dire de ne pas faire référence à mes parents en parlant de salaire , psahtek si tes parents gagnent bien leur vie mais la je parle de toi et non d'eux.
libre a toi de penser ce que tu veux de moi JMEN FOU ROYAL (chacun sa vie et essaye de vivre la tienne au mieux et non via le virtuel et au faite psahtek tu as réussi a te deconnecter trois heures mais bon tu es revenue madame qui na pas de vie)


bref jvais pas perdre plus mon temps a répondre a des spécimens comme vous
sur ce continuez a faire vos vies sur le net et un jour rencontrez vous au moins pour vous donner lillusion de ne pas avoir perdu votre temps à parler qua des pseudos.

Non Non 4h mdrrrrrrrrrr juste le temps d'aller au restos avec des copines, désolé de ne pas passé ma nuit dehors et puis visiblement toi non plus tu n'as pas quitter le site LOL grinning smiley
Moi mon salaire n'est pas mesurable puisque je suis étudiante mais sache que mon argent de poche est surement plus élevé que le salaire de tes parents alors permet moi de te fermer la bouche avec moi puisque visiblement avec les hommes t'as du mal a garder tes lèvres serrées yawning smiley

En quoi je raconte des mythos Mdrrrrrrrrr Escuse moi j'avoue j'ai ni de vie ni d'ami, je suis pauvre et moche evil

Si ça peu t'aider à dormir le soir j'en suis ravie!!!!! Welcome
e
9 juillet 2011 22:02
ça suffit les filles.


Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Alors je sors quelques heures et on me traite de moche ptdr

Ouiiii chlehadeparis je suis mocheeee mdrrrrrrrrrrrr de l'intérieure et de l'extérieure, je suis horibleeeeeecrying(

C'est vrai que toi tu doit etre vraiment belle pour galéré avec deux pervers, moi un mec cherche à m'embrasser je le jette direct mais toi t'es tellement belle que tu lui laisse une possibilité LOL vraiment LOL oui oui c'est moi la moche !!!!!Oups

Oui j'habite dans une grande villa au fin fond du 93 dans une cité mdrrrrrrr ma pauvre chérie, mon père en un mois touche plus que tes deux parents réunis en 2 ans bichette ptdr

Soltana Mdrrrrrrrr toi aussi tu es une moche sans vie, karimouv il s'en sort bien il est juste moche mais lui il a une vie grinning smiley

Merciiii gogolita merci de m'avoir fait tapé une barre de rire Welcome


Visiblement soltana et karimouv n'ont pas retrouver ton cerveau smoking smiley Meskinaaa wallah Ill




tu as le droit de croire en ce que tu racontes ( cela s'appelle etre folle)

reste que je pense que tu racontes que des mythos (jen suis persuadée)

bref je voulais aussi te dire de ne pas faire référence à mes parents en parlant de salaire , psahtek si tes parents gagnent bien leur vie mais la je parle de toi et non d'eux.
libre a toi de penser ce que tu veux de moi JMEN FOU ROYAL (chacun sa vie et essaye de vivre la tienne au mieux et non via le virtuel et au faite psahtek tu as réussi a te deconnecter trois heures mais bon tu es revenue madame qui na pas de vie)


bref jvais pas perdre plus mon temps a répondre a des spécimens comme vous
sur ce continuez a faire vos vies sur le net et un jour rencontrez vous au moins pour vous donner lillusion de ne pas avoir perdu votre temps à parler qua des pseudos.

Non Non 4h mdrrrrrrrrrr juste le temps d'aller au restos avec des copines, désolé de ne pas passé ma nuit dehors et puis visiblement toi non plus tu n'as pas quitter le site LOL grinning smiley
Moi mon salaire n'est pas mesurable puisque je suis étudiante mais sache que mon argent de poche est surement plus élevé que le salaire de tes parents alors permet moi de te fermer la bouche avec moi puisque visiblement avec les hommes t'as du mal a garder tes lèvres serrées yawning smiley

En quoi je raconte des mythos Mdrrrrrrrrr Escuse moi j'avoue j'ai ni de vie ni d'ami, je suis pauvre et moche evil

Si ça peu t'aider à dormir le soir j'en suis ravie!!!!! Welcome
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
9 juillet 2011 22:18
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam a tous,

voila ma petite histoire....

la semaine dernière jai fait la rencontre d'un charmant marocain nous avons fait connaissance pendant une semaine moi plutot dans l'esprit ami et non plus vu que le ramadan approche et puis je n'aime pas faire de plan sur la comete sachant qui allait au bled quelques jours après,

bref finalement il a decidé de faire le premier pas et de membrasser deux jours avant son départ: chose qui ma surprise donc je lui ai demandé ce quil attendait de la relation sachant que moi je veux quelque chose de serieux . a cela il me repond quil avait envie de membrasse et que cela nengagait a rien,
puis au telephone il me dit que cest une sorte dengagement bref il sembrouille dans ce quil me dit quoi!!! reste quil mapelle tous le sjours jusqua son départ après une fois au bled je ne sais pas si il va me donner des nouvelles ou non moi jattends comme un conne quoi,

bref hier je sors et je rencontre un autre marocain charmant lui aussi on parle toute la soirée me dit quil veut une relation serieuse une femme qui sache le pousser le motiver pour avancer dans la vie.. moi jécoute je rigole avec lui ( est ce un crime??))

la fin de soirée arrivant il me demande mon num de telephone je lui ai donné mais je ne sais pas ce quil doit attendre de tout cela..


alors ma question etait est ce que je dois attendre celui qui est allé au bled et donc recaler celui que jai rencontré hier ou alors faire plus ample connaissance avec le nouveau?

bon par ou commencer ....... heu dis moi , ne penses tu pas que tu te précipittes un peu trop vite ???

pour ce qui est du 1er : tu dis qu'il t'appel tous les soirs jusqu'à son départ ...bon ça fait que 2 fois tongue sticking out smiley !!

aprés si tu as donné ton num a un autre, c'est peu étre que le 1er au final te t'as pas tan marqué que ça !!
aprés assure toi que le terme d'engagement veut bien dire la même chose : peut étre que s'engager pour eux c'est juste te copiner sans suite alors que pour un autre c'est te fréquenter avec pour objectif de finir par t'epouser si tout vas pour le mieux .

et pour finir le moins rigolo : un garçon ne te diras jamais qu'il compte juste profiter de toi et te jetter !! ils te diront tous ce que tu veux entendre donc ne soit pas naive, ne te précipite pas, tu les connais a peine ça se trouve ils ne valent pas un clou tous les 2, ça se trouve ils ne vont pas faire suite tous les 2 ou ça se trouve tu trouveras un 3éme d'ici peu !
:D
S
9 juillet 2011 22:23
Citation
chelhadeparis a écrit:
vous etes vraiment des pestes desesperées qui plus est,

que voulez vous il ny a ques les imbeciles qui ne change pas davis...

et puis au lieu de critiquer regardez vous meme un peu vos vies....

je viens ici demander conseil et vous me traitez de ksos ca me fait sourire car je sais ce que je vaux et ce nest pas vous qui allez me baisser mon moral ou quoi que ce soit avec vos remarques rabaissantes deja que jai du mal dun point de vue relationnel avec les maghrebines qui sont méchantes hypocrites la vous les representez dans toute sa spendeur

merci d'éviter de donner vos avis de votre appartement minable au bled ou en cité hlm du fin fond du 93


sur ce bande de desesperées qui serez aigries toute votre vie je vous dit bonne continuation

Je crois qu'on pourrait s'entendre winking smiley
c
9 juillet 2011 22:40
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
vous etes vraiment des pestes desesperées qui plus est,

que voulez vous il ny a ques les imbeciles qui ne change pas davis...

et puis au lieu de critiquer regardez vous meme un peu vos vies....

je viens ici demander conseil et vous me traitez de ksos ca me fait sourire car je sais ce que je vaux et ce nest pas vous qui allez me baisser mon moral ou quoi que ce soit avec vos remarques rabaissantes deja que jai du mal dun point de vue relationnel avec les maghrebines qui sont méchantes hypocrites la vous les representez dans toute sa spendeur

merci d'éviter de donner vos avis de votre appartement minable au bled ou en cité hlm du fin fond du 93


sur ce bande de desesperées qui serez aigries toute votre vie je vous dit bonne continuation

Je crois qu'on pourrait s'entendre winking smiley


merci sahara de donner ton avis sans me juger pour autant...

celui rencontré hier soir ma appelé et je nai pas décroché finalement je n'ai pas envie de faire plus ample connaissance avec lui nous avons passé une bonne soirée et puis khlass ca nengagait a rien de se parler

quand a celui qui est au bled, il ma textoté tout a lheure donc je pense que jvais lattendre je lapprécie beaucoup et cest avec lui que je me vois inchaallah attendons septembre on verra bien winking smiley

pour terminer je dirai que ce forum na été créateur que de polémiques dinsultes gratuites et rabaissantes
==> je pense que certaines personnes devraient s'abstenir de commenter si c'est pour se défouler sur le (ou la) posteur(se)

bonne soirée sahara 22 smiling smiley
S
9 juillet 2011 22:50
c'est comme ca dans le forum, c'est le propre des arabes hélas ca doit etre génétique, nous notre gène ne s'est peut être pas exprimé

Bonne soirée à toi aussi smiling smiley
k
9 juillet 2011 22:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre

vous etes passé par la je quitte moi pcke je sui moche trop Oh
h
9 juillet 2011 22:52
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre

vous etes passé par la je quitte moi pcke je sui moche trop Oh

de qupoi tu parle?
assalam o alykoum
k
9 juillet 2011 22:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre

vous etes passé par la je quitte moi pcke je sui moche trop Oh

de qupoi tu parle?

la chelha de paris a di ke je sui moche ptdr

toi tu es bo plus ke moi tu aura plu de chance
h
9 juillet 2011 22:59
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre

vous etes passé par la je quitte moi pcke je sui moche trop Oh

de qupoi tu parle?

la chelha de paris a di ke je sui moche ptdr

toi tu es bo plus ke moi tu aura plu de chance

elle a un point positif ... chelha .. mais le coté negatif "paris" est plus fort
assalam o alykoum
k
9 juillet 2011 23:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr franchement les chleuhs ils font grave pitié, surtout Habib75

ne me cite plus espece de traitre

vous etes passé par la je quitte moi pcke je sui moche trop Oh

de qupoi tu parle?

la chelha de paris a di ke je sui moche ptdr

toi tu es bo plus ke moi tu aura plu de chance

elle a un point positif ... chelha .. mais le coté negatif "paris" est plus fort

les amandes pour moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook