Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequels choisir
9 juillet 2011 16:56
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
déja moi je ne suis pas petite je suis grande tongue sticking out smiley

ah ma chelhadeparis j'ai localisé ton adresse ip c'est pas bien de denigrer le 93 ptdr

Ahhhh tu m'a tué de rire ptdr

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
9 juillet 2011 17:00
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
karimouv a écrit:

tu veu rester celibataire Oh

Ouiiiiiii confused smiley J'avoue ne pas vouloir poster sur yabi : "Je l'aime à en mourir mais lui ne m'aime pas" Oups

di moi ki je peu t aider
k
9 juillet 2011 17:01
Citation
SoltanaM a écrit:
déja moi je ne suis pas petite je suis grande tongue sticking out smiley

ah ma chelhadeparis j'ai localisé ton adresse ip c'est pas bien de denigrer le 93 ptdr

soltana Zen la localisation c mon domaine elle est ni chelha ni de paris spinning smiley sticking its tongue out
a
9 juillet 2011 17:02
Citation
karimouv a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
karimouv a écrit:

tu veu rester celibataire Oh

Ouiiiiiii confused smiley J'avoue ne pas vouloir poster sur yabi : "Je l'aime à en mourir mais lui ne m'aime pas" Oups

di moi ki je peu t aider

perplexe Vilain papillon spinning smiley sticking its tongue out
a
9 juillet 2011 17:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
déja moi je ne suis pas petite je suis grande tongue sticking out smiley

ah ma chelhadeparis j'ai localisé ton adresse ip c'est pas bien de denigrer le 93 ptdr

soltana Zen la localisation c mon domaine elle est ni chelha ni de paris spinning smiley sticking its tongue out

En parlant de localisation, quelqu'un à songer à localiser son cerveauperplexe, ???? il serait temps qu'il lui sert à quelque chose grinning smiley
9 juillet 2011 17:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
déja moi je ne suis pas petite je suis grande tongue sticking out smiley

ah ma chelhadeparis j'ai localisé ton adresse ip c'est pas bien de denigrer le 93 ptdr

soltana Zen la localisation c mon domaine elle est ni chelha ni de paris spinning smiley sticking its tongue out

toi ne me parle plus raclure tu as insinuée que j'ai dormi chez habib Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 17:06
Habib ???eye popping smiley Mdrrrrrrrrr c'est dur ça ptdr

Mes voisins du dessus sont tous fou Oups
k
9 juillet 2011 17:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
déja moi je ne suis pas petite je suis grande tongue sticking out smiley

ah ma chelhadeparis j'ai localisé ton adresse ip c'est pas bien de denigrer le 93 ptdr

soltana Zen la localisation c mon domaine elle est ni chelha ni de paris spinning smiley sticking its tongue out

toi ne me parle plus raclure tu as insinuée que j'ai dormi chez habib Grrrr

c pa toi ki a dormi chez habib c sa voisine k elle lui dise chaque jour bonjour
9 juillet 2011 17:07
tu parles d'un cadeau Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 17:12
Et sinon les expert vous avez trouver le cerveau de chleha de paris ???? Ill
k
9 juillet 2011 17:25
Citation
amandeblanche a écrit:
Et sinon les expert vous avez trouver le cerveau de chleha de paris ???? Ill

elle est entrain de rever d embrasser le 2eme
a
9 juillet 2011 17:26
k
9 juillet 2011 17:31
Citation
amandeblanche a écrit:
Meskina Ill

Ill
9 juillet 2011 17:35
non continue ta chasse,
t embrasse trop , facilement , je trouve t es pas farouche limite facile
P
9 juillet 2011 17:38
Mdrr elle est sur tout les fronts !
La vie continue..
c
9 juillet 2011 18:39
re les moches
je sais que vous aimeriez que lon vous calcule quand vous sortez mais malheureusement ce nest pas le cas!! dommage pour vous

et pr amande blanche si tu es celib ce nest pas par hasard tu es moche de lexterieur et pire de linterieur vu toute la méchanceté gratuite dont tu fais preuve depuis tout a lheure a par un autre moche comme karimouv je ne vois pas qui voudrais de toi...

et quand a ma localisation je vis dans un endroit trop hype pour vous les bolosses de ce forum

jai été un peu bcp méchante mais la vous ne méritez plus que ca a cette heure ci : les sans vies, les moches et les connes
9 juillet 2011 20:26
Citation
chelhadeparis a écrit:
re les moches
je sais que vous aimeriez que lon vous calcule quand vous sortez mais malheureusement ce nest pas le cas!! dommage pour vous

et pr amande blanche si tu es celib ce nest pas par hasard tu es moche de lexterieur et pire de linterieur vu toute la méchanceté gratuite dont tu fais preuve depuis tout a lheure a par un autre moche comme karimouv je ne vois pas qui voudrais de toi...

et quand a ma localisation je vis dans un endroit trop hype pour vous les bolosses de ce forum

jai été un peu bcp méchante mais la vous ne méritez plus que ca a cette heure ci : les sans vies, les moches et les connes

ptdr karimouv et amande tu les a vu, tu es voyante ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
9 juillet 2011 20:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
re les moches
je sais que vous aimeriez que lon vous calcule quand vous sortez mais malheureusement ce nest pas le cas!! dommage pour vous

et pr amande blanche si tu es celib ce nest pas par hasard tu es moche de lexterieur et pire de linterieur vu toute la méchanceté gratuite dont tu fais preuve depuis tout a lheure a par un autre moche comme karimouv je ne vois pas qui voudrais de toi...

et quand a ma localisation je vis dans un endroit trop hype pour vous les bolosses de ce forum

jai été un peu bcp méchante mais la vous ne méritez plus que ca a cette heure ci : les sans vies, les moches et les connes

ptdr karimouv et amande tu les a vu, tu es voyante ?



en tous les cas ce que je sais cest que tu es une sans vie

alors arrete de passer toute ta vie sur ce forum et profite de la vrai vie
9 juillet 2011 20:50
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
re les moches
je sais que vous aimeriez que lon vous calcule quand vous sortez mais malheureusement ce nest pas le cas!! dommage pour vous

et pr amande blanche si tu es celib ce nest pas par hasard tu es moche de lexterieur et pire de linterieur vu toute la méchanceté gratuite dont tu fais preuve depuis tout a lheure a par un autre moche comme karimouv je ne vois pas qui voudrais de toi...

et quand a ma localisation je vis dans un endroit trop hype pour vous les bolosses de ce forum

jai été un peu bcp méchante mais la vous ne méritez plus que ca a cette heure ci : les sans vies, les moches et les connes



ptdr karimouv et amande tu les a vu, tu es voyante ?



en tous les cas ce que je sais cest que tu es une sans vie

alors arrete de passer toute ta vie sur ce forum et profite de la vrai vie

tends bien l'oreille je vais te dire un secret petite chelha



















je ne sors pas de chez moi, je suis tellement belle que j'ai peur qu'on me kidnapper

et puis tu sais je ne te conseille meme pas un jour de voir mes yeux winking smiley

meskina ta vie tourne seulement autour des mecs ah la la la la la la la la la la la la la la laal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
9 juillet 2011 20:53
on dirais le titre d un magazine genre ELLE perplexe ...

estime toi heureuse ta le choix certaine ne l on pas Heu

mdr sérieux pour moi c bidon comme post j'y crois pas un mec l aurais ecris on l aurais insulter de judas et de manipulateur

Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook