Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel vous prenez ?
W
22 août 2018 23:32
Chez benefit ils ont de super fond de teint même si le Yves saint Laurent que j’ai est génial je le garde pour les occasions
Pour le quotidien je met celui de kiko ils sont très bien même si des fois ça me saoule dememetrre du fond de teint

J’aime bien le bb crème de chez erborian elles sont pas couvrante mais bon elles font un teint assez lumineux
p
23 août 2018 19:33
Le dermablend de vichy est très couvrant
mais difficile de trouver la bonne teinte
25 août 2018 17:55
Salam Perli

Pr la texture j'aime bien les fluides à la couvrance moyenne/naturelle mais je n'en mets pas souvent

Pr choisir la teinte vas en magasin les vendeuses testeront directement sur toi prce que c'est risqué de choisir sans tester.

Si jamais tu veux tester seule essaye plusieurs teintes comme sur la photo : tu applique en commençant au niveau de la mâchoire et en descendant dans le cou et la teinte qui se fond le plus dans ta peau (qui est presque imperceptible) c'est la bonne teinte.

Ne cherche pas à prendre plus clair ou plus foncé le but du fond de teint c'est d'unifier et on unifie avec la même teinte que notre teinte naturelle

 
Choisir teinte 0

 
Choisir fd de teint 0
26 août 2018 22:14
wa aalaykoum assalam

Justement je suis allée chez sephora la vendeuse m’a maquillé sur le moment je trouvais que ça allait donc je l’ai acheté. Mais en le remettant chez moi la couleur n allait pas du tout !

Je glr à trouver la bonne teinte

Je pense faire comme sur la photo merci

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Perli

Pr la texture j'aime bien les fluides à la couvrance moyenne/naturelle mais je n'en mets pas souvent

Pr choisir la teinte vas en magasin les vendeuses testeront directement sur toi prce que c'est risqué de choisir sans tester.

Si jamais tu veux tester seule essaye plusieurs teintes comme sur la photo : tu applique en commençant au niveau de la mâchoire et en descendant dans le cou et la teinte qui se fond le plus dans ta peau (qui est presque imperceptible) c'est la bonne teinte.

Ne cherche pas à prendre plus clair ou plus foncé le but du fond de teint c'est d'unifier et on unifie avec la même teinte que notre teinte naturelle

 
Choisir teinte 0

 
Choisir fd de teint 0
26 août 2018 23:49
Ah mince .. bah moi elle a testé comme sur la photo et elle a retenu une teinte mais j'avais pas trop le temps pr la tester sur tout le visage dc jss revenue un autre jr et là j'ai ddé à tester telle teinte et ça allait

Après si tu as du mal à trouver ta teinte tourne toi vers les fonds de teint qui ont un large dégradé pr les teintes (là je pense à ceux de make up for ever mais il doit sûrement y en avoir d'autres)
Citation
Perlii a écrit:
wa aalaykoum assalam

Justement je suis allée chez sephora la vendeuse m’a maquillé sur le moment je trouvais que ça allait donc je l’ai acheté. Mais en le remettant chez moi la couleur n allait pas du tout !

Je glr à trouver la bonne teinte

Je pense faire comme sur la photo merci
s
27 août 2018 10:42
Je prends celui de too faced born this way. J’en suis à mon troisième flacon. Il est couvrant mais ne fait pas effet plâtre. Et surtout il tient toute la journée.
s
27 août 2018 10:44
Fais attention des fois elles refilent des produits sui correspondent pas aux vertus ventées par la marque. On m’avait vendu un fond de teint giorgio Armani soit disant couvrant et bien pas du tout.
Citation
Perlii a écrit:
Je pense aller en parfumerie voire ce qu’ils peuvent me proposer merci ma belle
A
11 septembre 2018 15:09
Pour connaitre ta teinte demande de l'aide chez Yves rocher, sephora etc... Il y a des produits teste comme ça tu achèteras pas un produit pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook