Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel préférez vous ?
n
7 décembre 2009 20:06
Dans 2 semaines c'est l'anniversaire de mon mari,je veux lui offrir un coffret de parfum,reste à savoir le quel pourait lui plaire ? J'hésite entre PLAY de GIVENCHY avec lotion après-rasage ou XY de HUGO BOSS avec un gel douche. J'ai vraiment besoin de votre avis svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 21:03 par nana-29.
s
7 décembre 2009 21:15
moi je prefere le milliom de pacco rabane ca sent trop bon
r
7 décembre 2009 21:46
salam,
je te conseille Déclaration de Cartier!!!!!!
n
8 décembre 2009 09:56
Déclaration de Cartier je ne l'ai jamais senti mais one million ça se sent pas un peu fort ?
B
8 décembre 2009 10:32
moi je te conseille declaration de cartier jaime bcp, il y a aussi DIOR Homme franchement c une tuerie et chrome de azzaro, mais le one million j'aime aussi
l
8 décembre 2009 10:39
Salam Chrome d'azzaro j adore ou Allure sport pour homme ce parfum me rend folle confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 décembre 2009 10:43
je les avais aussi en tête DIOR HOMME SPORT et ALLURE HOMME SPORT mais je sais pas comment ils sont aucune idée !
s
8 décembre 2009 11:00
PI de givenchy In love, je ne sais pa s'il existe tjrs
one million In love
n
8 décembre 2009 11:05
oui ca existe tjr le pi je l'ai vu mais pas senti. sinon pour le one million je c pas comment il est
m
8 décembre 2009 11:44
salam,

le one million sans hésiter!
s
8 décembre 2009 13:33
Citation
nana-29 a écrit:
oui ca existe tjr le pi je l'ai vu mais pas senti. sinon pour le one million je c pas comment il est

ok, alor je te le conseille, tu peux tjts demander un échantillon de chaque, le temps de choisir, ce n'est pas facile, surtout quand s'est pr les autres
e
8 décembre 2009 14:00
Citation
samira-tazia a écrit:
moi je prefere le milliom de pacco rabane ca sent trop bon

Il est dangereu celui là...grinning smiley Moi quand je le sens je ne répond plus de rien lol

Diamond est pas mal non plus winking smiley
l
8 décembre 2009 14:16
moi perso je te conseille le lalliqueIn love franchement y'en a pas bcp qu'il le connaisse et tu sera pas deçue
n
8 décembre 2009 15:17
merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook