Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel des 2 est le mieu ???
p
8 mai 2011 20:46
Coucouuuuu

Alors voiila, je n'ai plu de mascara, et j'aimerais acheter soi le volume million de cils extra black, ou soi le colossal de Gemey en extra black aussi

..... Lequel des 2 est celui qui allonge, volumise, et recourbe le mieux les cils ???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 20:46 par perle-metisse.
n
8 mai 2011 21:10
volume million de cil le doré moi je lai et je ladore!
il est facile a appliquer tu t'en met pas partout pack la brosse est pas trop grosse
et je trouv il fai un bo volume sans aucun paquet!
le colossal je lai testé et donné a une copine qui le trouve genial et a ki il va tres bien mais moi je laimais pas parce ke je men mettais partout parce que la brosse est gross pa maniable je trouv!
Donc les deux son bien selon ta dexterité!lol
8 mai 2011 21:12
volume millions de cils

profite en ils sont a 13 € les 2 chez leclerc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 mai 2011 21:41
Salam volume million de cils, par contre evite le extra black car tu lutte pour le retiré même avec du démaquillant waterproof tu galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 mai 2011 22:11
Mé les filles eske le volume million de cils il rallonge aussi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook