Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des ces hommes/femme choisierai vous ?
0
22 décembre 2006 21:14
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 21:21 par momo695.
p
22 décembre 2006 21:17
ben vu les cas moody smiley y a pas trop de choix mais si vraiment j avais pas le choix entres ceux que tu as cités , je choisirais le numero 4
22 décembre 2006 21:22
La 4 et la 3, tant que l'assiduité est là winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
22 décembre 2006 21:22
Salem,

C'est vrai que vue les cas moi jtaurai refait un remixe: j'aurai mit le gars numero 1 avec la fille du cas numero 4!!!!

Mais bon comme on peut pas par defaut je choisirai le cas numero 4!!!!
Voila
M
22 décembre 2006 21:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

J'aurait aimé avoir quelque infos sur vous et vos comportement a choisir l'homme/femme de votre vie smiling smiley !!

Juste pour voir !!

Cas1: Homme:Un gars brun aux yeux bleus, bac +2 ,parents divorcés !!
Femme:Brune aux yeux noisettes , étude de droit , ne cesse de crier sans arret pour tout et rien

Cas2: Homme:Un gars brun tout simplounet , Bep carroserie , famille amicale et chaleureuse , sort tout les soirs pour rejoindre ses potes
Femme:Une fille rousse ( pas trop )tout simplinette grinning smiley , Cap coiffure , grande famille dispatché aux quatres coin du monde , fume !!!


Cas3: Homme:Un gars musclé aux yeux vert/bleu , areté l'école , Fume , tres sympatique et généreux
Femme:Une fille brune aux méche blonde avec yeux vert smiling smiley , Bep Comptabilité , tres timide , Assidu aux 5 prieres quotidienne !!


Cas4: Homme:Un gars brun yeux noirs ( Pas le meilleur Bo goss de la terre grinning smiley ) , Ingénieur en informatique , famille chaleureuse et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion
Femme:Une fille petite de taille simple ( Pas la meilleur belle gosse de la terre ), Sans travail malgré un bac + 5 , Famille acueillante et amicale , Assidu aux prieres et fidele a sa religion , timide

Allez a vos claviers et dites pourquoi avez vous choisi ca !!

Qu'un seul choix possible

Et pas de Hors sujet ou de deviation svp grinning smiley !!


et toi quel seré ton choix?winking smiley
p
22 décembre 2006 21:33
salam

pkoi avoir introduit " parent divorcés" ds le premier cas moody smiley

ps: j'ai pas encore lu le reste mais ça m'a interpellé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 21:34 par patience.
c
22 décembre 2006 21:33
4 bien sure
0
22 décembre 2006 21:34
Salam

Moi mon choix serait vers le cas 4 mais on peut lui oter le bac+5 et meme la beauté car l'important ce n'est pas tout ca smiling smiley !!
p
22 décembre 2006 21:35
en ordre de préférence : 4>3>1>2.


c'est mon tiercé quinté + grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
22 décembre 2006 21:42
Citation
petit chat a écrit:
en ordre de préférence : 4>3>1>2.


c'est mon tiercé quinté + grinning smiley
Salam petit chat smiling smiley

Pourquoi avoir fait ce choix ?
p
22 décembre 2006 21:48
Citation
momo695 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
en ordre de préférence : 4>3>1>2.


c'est mon tiercé quinté + grinning smiley
Salam petit chat smiling smiley

Pourquoi avoir fait ce choix ?

je tiens à préciser que j'ai voté pour des couples et non pour les hommes seulement

Le 4 me semblait le + équilibré
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 décembre 2006 21:49
pfff super ton delire, tu n'aurai pas pu mettre des cas plus banal encore? lol
bon pour moi je pourrais accepeter les mecs des cas 1 : banal et sans pb
2: ok mais je sors avec lui, surtout si c'est des soirée console, boire un verre etc
4: mais pas trop assidu (religion, etudes, boulot) faut un juste milieu! pck j'existe aussi

le 3 je ne veux pas: j'aime pas les musclés lol. et puis s'il fou rien de sa vie pas top
0
22 décembre 2006 21:50
Salam

Mdrrr !! Mais non ce ne sont pas des couples !! En fait ce sont les femmes et homme qui doivent choisir lequel leur conviendrait le mieux smiling smiley !!

Mais en fait je ne sais pas si ce sont des couples ou non grinning smiley perplexe
m
22 décembre 2006 21:50
ps: question couple: ben il vont tous ensemble tant qu'il y a de l'amour et de la confiance
N
22 décembre 2006 22:02
salam


le monsieur n°4 sans hésitation pour l'assiduité à la religion et sa fidélité à la religion...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
22 décembre 2006 22:20
le 4 parceke ca ma lair le plus posé et épanoui dan sa réligion, son travail, sa famille ... donc ce doi pa etre un homme a pb (enfin jme comprenspinning smiley sticking its tongue out)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
M
22 décembre 2006 22:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi mon choix serait vers le cas 4 mais on peut lui oter le bac+5 et meme la beauté car l'important ce n'est pas tout ca smiling smiley !!


beaucoup tienne des discours comme le tien mais très très peu en tienne compte losrqu'il passe à l'action, car la première chose qui t'atirre ché l'autre c'est son physique puis après viens le dialogue. Jusqu'au jour d'aujourdhui je n'ai jamé vu ou entendu dire qu'un homme à acosté une fille pas très attirante physiquement (g pris le garçon pour exemple mais c pareil pour la fille).

MAis bon c vré aussi que beaucoup d'hommes sorte avec des filles belles et se marie avec des filles disons moyennes physiquement, allé savoir pourquoi??? peut être parce que,comme tu disé, les filles moyennes ont bon coeur et un bon moral smiling smiley
0
22 décembre 2006 22:29
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley
M
22 décembre 2006 22:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
0
22 décembre 2006 23:03
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais bon tu sais moi tout ce que je dit , je le fait !! Donc inch'Allah j'ai la conscience tranquille Angel Et qui sait , surement que je tomberait sur une fille avec un exellent moral et elle aura la beauté exterieur en plus !! Seul Dieu peut savoir winking smiley


InchAllah mon frère! c tout le mal que je te souhaite inchAllah. Que Dieu mette sur ton chemin cette fille inchAllah
Salam

Amine !!

Qu'Allah t'aide toi aussi a trouvé l'homme de ta vie si ce n'est déja fait et que vous ayiez une vie heureuse en couple inch'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook