Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel epouser?
g
4 mars 2011 01:32
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC
d
4 mars 2011 10:27
Citation
girlsbent a écrit:
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC

cela donne que tu as été avec deux hommes en même temps??moody smiley
T
4 mars 2011 10:28
l
4 mars 2011 10:29
MDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la boucherie la! Bon quel steak? loooooooooool!
l
4 mars 2011 10:46
Salam a3laycom,

Sans avoir à te juger (même si je rie à en tomber derière mon clavier), je te conseille celui avec qui tu es depuis 10ans car tu le connais mieu. Je sais que l'autre t'attire car tu ne connais rien de lui et ta relation avec lui se présente comme celle d'un premier amour. C'est love love love quoi. Mais par la suite tu pourra découvrir des truk qui ne te plaisent pas forcément alors qu'avec celui de 10ans tu le connais bien.

Voila! Good luck à la boucherie choisie bien ton steak! MDR! (je taquine le prend pas mal eye rolling smiley)
T
4 mars 2011 11:01
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom,

Sans avoir à te juger (même si je rie à en tomber derière mon clavier), je te conseille celui avec qui tu es depuis 10ans car tu le connais mieu. Je sais que l'autre t'attire car tu ne connais rien de lui et ta relation avec lui se présente comme celle d'un premier amour. C'est love love love quoi. Mais par la suite tu pourra découvrir des truk qui ne te plaisent pas forcément alors qu'avec celui de 10ans tu le connais bien.

Voila! Good luck à la boucherie choisie bien ton steak! MDR! (je taquine le prend pas mal eye rolling smiley)

Mouai perplexe

Qaund meme si ils sont résté 10ans sans qu'il ne l'ai demandé en mariage si qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche perplexe

Alors que celui de 6 mois lui a parlé de mariage tout de suite, il a donc l'air plus sérieux perplexe

Enfin bref de toute facon cette histoire est louche perplexe
l
4 mars 2011 11:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom,

Sans avoir à te juger (même si je rie à en tomber derière mon clavier), je te conseille celui avec qui tu es depuis 10ans car tu le connais mieu. Je sais que l'autre t'attire car tu ne connais rien de lui et ta relation avec lui se présente comme celle d'un premier amour. C'est love love love quoi. Mais par la suite tu pourra découvrir des truk qui ne te plaisent pas forcément alors qu'avec celui de 10ans tu le connais bien.

Voila! Good luck à la boucherie choisie bien ton steak! MDR! (je taquine le prend pas mal eye rolling smiley)

Mouai perplexe

Qaund meme si ils sont résté 10ans sans qu'il ne l'ai demandé en mariage si qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche perplexe

Alors que celui de 6 mois lui a parlé de mariage tout de suite, il a donc l'air plus sérieux perplexe

Enfin bref de toute facon cette histoire est louche perplexe

Mwé mwé bonne analyse titchleuha. Pour me c'est plutot celui qui va vite qui cache un truk perplexe
Alors faudrait que la miss girlsbent donne plus de renseignements!!!!!! lol!
T
4 mars 2011 12:01
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom,

Sans avoir à te juger (même si je rie à en tomber derière mon clavier), je te conseille celui avec qui tu es depuis 10ans car tu le connais mieu. Je sais que l'autre t'attire car tu ne connais rien de lui et ta relation avec lui se présente comme celle d'un premier amour. C'est love love love quoi. Mais par la suite tu pourra découvrir des truk qui ne te plaisent pas forcément alors qu'avec celui de 10ans tu le connais bien.

Voila! Good luck à la boucherie choisie bien ton steak! MDR! (je taquine le prend pas mal eye rolling smiley)

Mouai perplexe

Qaund meme si ils sont résté 10ans sans qu'il ne l'ai demandé en mariage si qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche perplexe

Alors que celui de 6 mois lui a parlé de mariage tout de suite, il a donc l'air plus sérieux perplexe

Enfin bref de toute facon cette histoire est louche perplexe

Mwé mwé bonne analyse titchleuha. Pour me c'est plutot celui qui va vite qui cache un truk perplexe
Alors faudrait que la miss girlsbent donne plus de renseignements!!!!!! lol!

LOL C'est vrai tu n'as pas tort perplexe Et comme la miss joue sur deux tableaux en meme temps je dirais que tous les 3 ont l'air louche perplexe
n
4 mars 2011 12:31
laisse tomber les deux change met toi dans le din repent toi et prend une 3eme personne mieu que les 2
4 mars 2011 12:54
Citation
girlsbent a écrit:
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC


J'en suis sûr celui de 10 ans veut se marier avec toi parce que celui de 6 mois veut demander ta main!!!

Et franchement si tu hésite entre les 2, c'est que tu es perdu, et dans ce cas là, vaux mieux pas se marier, c'est pas un jeu.

Quand on es sûr de la personne que c'est la bonne, on a aucune hésitation!!! C'est clair comme de l'eau
g
4 mars 2011 13:29
MERCI POUR VOTRE CONSAILL MEME SI J AI RIEN EXPLIQUER DANS LE 1ER MESSAGE MES DABA RADI NEHEDR ME3AKOM NICHAN PQ MAFHEMTONICH KAITSSHAB LIKOM KENT EN RELATION AVEC LES DEUX EN MEME TEMPS MES NN JE PX PAS LE FAIR ;ALOR HADAAK LI GELT LIKOM 10ANS OU HENA EN RELATION MACHI EXACTEMENT 10ANS PQ LUI IL EST EN ESPAN JE L ES PAS VUE SAFIT 3 ANS C POUR SA J AI KASSER AVEC LUI MES FACHE JA OU 3ERFNI ME3A L AUTRE MEC 3AD BERA ITEZEWJ BIA MES ANA SAFI HADK MABE9ITCH KANHESSBIH MES CELUI LA MEME SI JE LE CONAIT PEUX DE TEMPS MES IL MA TT DONNER L BONHEUR AMOUR RESPCT TT OU HADA DES LA 1ER FOIS CHAFNI IL MA DOMENDER OU MARIAGE MACHI BEHAL L AUTRE IL MA RIEN DONNE TT CES ANNEE QUE J AI PASSER AVEC LUI DONC LA VOUS POUVER ME DIR VOTRE AVIE ET MERCI BCP
b
4 mars 2011 13:40
Salam,

Ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

Le mariage c important, c'est une décision qui ne doit pas étre prise à la légére tu doit étre sur de t sentiments et de la personne avec tu finira ta vie.
b
4 mars 2011 13:54
Ewa fhad sa3a bkay mha hada li bra yi dik ila ma ba9ach thasi blakhor li kounti harfah depui 10 ans bla ma thadri m3ah oula tahtih lwakt. Hada li bra yi dik mlawal dial mah9oul machi dial zahaka fa9ri mazyan
4 mars 2011 14:07
Citation
girlsbent a écrit:
MERCI POUR VOTRE CONSAILL MEME SI J AI RIEN EXPLIQUER DANS LE 1ER MESSAGE MES DABA RADI NEHEDR ME3AKOM NICHAN PQ MAFHEMTONICH KAITSSHAB LIKOM KENT EN RELATION AVEC LES DEUX EN MEME TEMPS MES NN JE PX PAS LE FAIR ;ALOR HADAAK LI GELT LIKOM 10ANS OU HENA EN RELATION MACHI EXACTEMENT 10ANS PQ LUI IL EST EN ESPAN JE L ES PAS VUE SAFIT 3 ANS C POUR SA J AI KASSER AVEC LUI MES FACHE JA OU 3ERFNI ME3A L AUTRE MEC 3AD BERA ITEZEWJ BIA MES ANA SAFI HADK MABE9ITCH KANHESSBIH MES CELUI LA MEME SI JE LE CONAIT PEUX DE TEMPS MES IL MA TT DONNER L BONHEUR AMOUR RESPCT TT OU HADA DES LA 1ER FOIS CHAFNI IL MA DOMENDER OU MARIAGE MACHI BEHAL L AUTRE IL MA RIEN DONNE TT CES ANNEE QUE J AI PASSER AVEC LUI DONC LA VOUS POUVER ME DIR VOTRE AVIE ET MERCI BCP


T'a répondu toute seule à ta question

Fonce avec le deuxième au moins il est sérieux et il t'aime!!!

L'autre il est pas sérieux et il t'apprécie c'est tout.
P
4 mars 2011 14:20
selem

chwé sure que...tongue sticking out smiley j'arrête de plaisanter

non plus sérieusement khti, tu viens de répondre toute seule à ta question...khali a3lik hada li p9a m3ek 10 ans ou ma jech i khatbek...ila 3acha9ti "l'autre mec" comme tu l'appelles, gouli bismillah...

si c un mec bien,qu'il te convient, qu'il a tout ce que tu recherches...Pourquoi te poser autant de questions,??
h
4 mars 2011 14:47
tu ne mérite ni l'un ni l'autre

Citation
girlsbent a écrit:
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC
l
4 mars 2011 14:51
Citation
hamedoulillah a écrit:
tu ne mérite ni l'un ni l'autre

Citation
girlsbent a écrit:
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC

Pourquoi? Parce qu'elle a commi le haram avec les deux en les voyant avant le mariage? Ou parce qu'ils la voyaient tous les deux en dehors du mariage?

Moi je pense qu'ils sont tous les trois dans le même cas.
Y
4 mars 2011 14:51
Comme disent les autres filles t'as répondu à ta question toi même ! Prends le 2ème c'est lui qui est sérieux, l'autre bka kaytfela alik pendant 10ans w hta chafek m3a lakhor 3ad tfeker malo fin kan had snin kolha ? Donc prends le 2ème qui a l'air sérieux, et coupe les ponts définitivement avec le 1er il ne te mérite pas et il risque de te créer des problèmes avec ton mec actuel.
h
4 mars 2011 15:13
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
hamedoulillah a écrit:
tu ne mérite ni l'un ni l'autre

Citation
girlsbent a écrit:
SALAM TT L MOND SVP JE VX QUE VOUS M EDER Y A DEUX MEC QUI VOULE CE MARIER AVEC MOI MES CHE PAS QUI CHOISIR . LE PROBLEM C QUE LE 1ER SA FAIT 10 ANS QUE CHWE EN RELATION AVEC LUI ET L AUTRE YA QUE 6MOI QUE CHWE AVEC LUI . DIT MOI QUI CHOISIR MERC

Pourquoi? Parce qu'elle a commi le haram avec les deux en les voyant avant le mariage? Ou parce qu'ils la voyaient tous les deux en dehors du mariage?

Moi je pense qu'ils sont tous les trois dans le même cas.

à ton avis ... !!!!! se mettre avec deux hommes au mm temps !!!!!!!!!!!!!
T
4 mars 2011 15:20
Je comprend plus rien moi crying(

Dois je vous rappeler que c'est un forum francophone ici No no

Moi je parle pas arabe je suis paumé je comprend plus rien à l'histoire maintenant sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook