Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des deux préferez-vous ?
1 juillet 2015 12:13
Salam ahlikoum,

Mesdames, mesdemoiselles, lequel de ces deux hommes préférez vous ?

Un homme qui a déjà eu des relations auparavant, mais qui de caractère est simple et cherche vraiment à se poser, ou un homme qui n'a jamais eu de relations auparavant et s'en vante à tout bout de champs, cherchant la femme idéale avec cinquante milles exigences ?

Messieurs, vous pouvez y répondre bien évidemment.

A vous !

PS : Pas de H.S pleaseeeeeeeeeeeeeee ! grinning smiley
P
1 juillet 2015 12:14
Salam 'aleikoum,

oulala le deuxième fait vraiment fuir ! Donc pour ma part je dirai le 1 ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juillet 2015 12:16
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

oulala le deuxième fait vraiment fuir ! Donc pour ma part je dirai le 1 ..

ahlikoum salam,

On est d'accord ! yawning smiley
C
1 juillet 2015 12:16
toujours aller dans les extremes ! les Hommes ne se vantent jamais de ne pas avoir forniquer c'est mal connaitre les Hommes hein Oups .

On sait que les femmes en on rien à faire du passé de l'homme c'est la société qui veut sa , et les Hommes qui se vantent de pas avoir forniquer j'ai jamais vu sa c'est juste que t'essaie de m'attaquer de façon indirect , tu fais pitié !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 12:17 par Coeur-Vaillant.
1 juillet 2015 12:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
toujours aller dans les extremes ! les Hommes ne se vantent jamais de ne pas avoir forniquer c'est mal connaitre les Hommes hein Oups .

On sait que les femmes en on rien à faire du passé de l'homme c'est la société qui veut sa , et les Hommes qui se vantent de pas avoir forniquer j'ai jamais vu sa c'est juste que t'essaie de m'attaquer de façon indirect , tu fais pitié !

SALAM AHLIKOUM,

Tu vois, tu te prends vraiment pour le centre du monde !
Tu ne m'avais pas demandé d'arrêter de te parler ? Pourquoi tu viens polluer mon post ? Tu t'ennuies ??

Le bonhomme je ne le connais même pas, et il pense que c'est bon tout le monde n'a de yeux que pour lui.

Vire d'ici stp, j'ai dis pas de H.S, et TU es le H.S, donc tu n'es pas le bienvenu.
Si tu veux qu'on arrête de se parler ne vient pas m'embêter barak'ALLAH ou fik

Ah oui encore une chose monsieur/je/me/la/raconte/et/je/suis/mieux/que/vous/tous/ici/sur/yabi le salam c'est pas fait pour les chiens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 12:23 par leylazine.
O
1 juillet 2015 12:22
Salam,

Aucun des deux !
b
1 juillet 2015 12:23
Si j'étais une femme je choisirais le 1er à condition qu'il se soit sincèrement repenti et qu'il n'ait pas le culot d'exiger une femme vierge. S'il ne remplit pas ces conditions, je ne choisirais aucun des 2. si je n'ais jamais eu de relation, pareil aucun des 2, repenti ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 12:26 par blackmous*.
1 juillet 2015 12:23
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Aucun des deux !

ahlikoum salam, grinning smiley

Alors quel genre d'homme te conviendrait dans ce cas ?
S
1 juillet 2015 12:25
Bien sûr que je préfère le premier même si je pense que le second n'existe pas vraiment...
Il faut respecter les gens et leur passé.
V
1 juillet 2015 12:27
Ya pas photo jprend le 1er gars. Tout le monde fait des erreurs, le truc c'est d'apprendre de ses erreurs.
1 juillet 2015 12:28
Citation
Soussou1980 a écrit:
Bien sûr que je préfère le premier même si je pense que le second n'existe pas vraiment...
Il faut respecter les gens et leur passé.

si si il existe je t'assure, enfin bon chacun ses défauts, chacun ses qualités je dirais, et puis tant que la sincérité est présente ma foi, c'est le principal.
C
1 juillet 2015 12:28
Citation
leylazine a écrit:
SALAM AHLIKOUM,

Tu vois, tu te prends vraiment pour le centre du monde !
Tu ne m'avais pas demandé d'arrêter de te parler ? Pourquoi tu viens polluer mon post ? Tu t'ennuies ??

Le bonhomme je ne le connais même pas, et il pense que c'est bon tout le monde n'a de yeux que pour lui.

Vire d'ici stp, j'ai dis pas de H.S, et TU es le H.S, donc tu n'es pas le bienvenu.
Si tu veux qu'on arrête de se parler ne vient pas m'embêter barak'ALLAH ou fik

Ah oui encore une chose monsieur/je/me/la/raconte/et/je/suis/mieux/que/vous/tous/ici/sur/yabi le salam c'est pas fait pour les chiens !


Paix et salut
C'est toi avec ton poste tu viens prendre les gens de haut ? je préfère un type qui a fait les 400 coups plutôt qu'un homme chaste qui s'en vante ? tu crois qu'un Homme comme sa va s'addresser à toi ? je vais t'apprendre une chose les Hommes aiment trop dire qu'ils ont eu des conquêtes et qui ont forniquer c'est malheureux pour toi !
arrette de rever !
b
1 juillet 2015 12:30
le premier à condition qu'il commence pas à parler de beurette de pu*** ou je
sais pas quoi
C
1 juillet 2015 12:30
Citation
Soussou1980 a écrit:
Bien sûr que je préfère le premier même si je pense que le second n'existe pas vraiment...
Il faut respecter les gens et leur passé.


le second n'existe pas vraiment ? Comment ça un Homme chaste sans passé sa n'existe pas ? parce que si tu penses franchement cela signifie que ta vraiment un grain ?
1 juillet 2015 12:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Paix et salut
C'est toi avec ton poste tu viens prendre les gens de haut ? je préfère un type qui a fait les 400 coups plutôt qu'un homme chaste qui s'en vante ? tu crois qu'un Homme comme sa va s'addresser à toi ? je vais t'apprendre une chose les Hommes aiment trop dire qu'ils ont eu des conquêtes et qui ont forniquer c'est malheureux pour toi !
arrette de rever !

je n"ai rien à apprendre d'un ado de 23 ans qui pense que le bon comportement se résume en tout et pour tout à la chasteté, et qui croit tout connaitre de la religion et de la femme !
si tu t'es senti visé c'est ton problème mais franchement me parle pas stp, c'est le ramadan je n'ai ni envie de m'embrouiller ni de me prendre la tête ! paix et salut !!!!
C
1 juillet 2015 12:31
En gros elle à fait ce poste pour dire alors je vous met un ex fornicateur qui regrette , et à coté un chaste qui se la pète mais c'est clair qu'elles vont toutes choisir le premier cela s'appelle de la manipulation et elles sont toutes tombé dans le panneau Oups
O
1 juillet 2015 12:32
Citation
leylazine a écrit:
ahlikoum salam, grinning smiley

Alors quel genre d'homme te conviendrait dans ce cas ?


Celui qui s'est préservé et qui ne s'en vante pas.
C
1 juillet 2015 12:35
Citation
leylazine a écrit:
je n"ai rien à apprendre d'un ado de 23 ans qui pense que le bon comportement se résume en tout et pour tout à la chasteté, et qui croit tout connaitre de la religion et de la femme !
si tu t'es senti visé c'est ton problème mais franchement me parle pas stp, c'est le ramadan je n'ai ni envie de m'embrouiller ni de me prendre la tête ! paix et salut !!!!

Ado de 23 ans ? déjà sa n'existe pas ce que tu dis je suis un Homme .

Ensuite pourquoi tu parles à ma place ? j'ai toujours dis qu'une bonne personne se résume à ses valeurs et principes ne parle pas sans savoir des choses à mon sujet c'est toi qui est dans l'erreur !

ptdr cite une seule de mes phrases ou je dis que je connais tout à propos de la religion ou de la femme , arrette de m'inventer des propos !

tu n'as aucun argument on dirait pas que je parler à une trentenaire c'est chaud tu devrais murir un peu avant d'espérer de te marier je comprend que tu fasses fuir les hommes vu ton sale caractère !

tu parles convenablement et je te répondrai convenablement c'est toi qui me manque de respect depuis hier !

paix et salut !
N
1 juillet 2015 12:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ado de 23 ans ? déjà sa n'existe pas ce que tu dis je suis un Homme .

Ensuite pourquoi tu parles à ma place ? j'ai toujours dis qu'une bonne personne se résume à ses valeurs et principes ne parle pas sans savoir des choses à mon sujet c'est toi qui est dans l'erreur !

ptdr cite une seule de mes phrases ou je dis que je connais tout à propos de la religion ou de la femme , arrette de m'inventer des propos !

tu n'as aucun argument on dirait pas que je parler à une trentenaire c'est chaud tu devrais murir un peu avant d'espérer de te marier je comprend que tu fasses fuir les hommes vu ton sale caractère !

tu parles convenablement et je te répondrai convenablement c'est toi qui me manque de respect depuis hier !

paix et salut !



Tu vas finir par nous faire un AVC mon frère, arette yabi c est mieux
C
1 juillet 2015 12:40
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu vas finir par nous faire un AVC mon frère, arette yabi c est mieux

que sa te plaise ou non je continuerai , c'est bien d'etre le larbin des femmes ? t'es tellement en chien mon gars le genre de type qui reste avec les filles 24/24 pour espérer avoir une chance d'avoir une copine , tu fais pitié mon gars ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook