Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel des deux préferez-vous ?
2 juillet 2015 17:04
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

je choisirais le 1...j aime pas les arrogants...et orgueilleux qui pensent mériter la médaille d or et qui a un égo surdimensionné

ben oui sans une ombre d'hésitation, ouais parce que les orgueilleux ça va 5 minutes !
S
2 juillet 2015 17:15
Citation
leylazine a écrit:
ben oui sans une ombre d'hésitation, ouais parce que les orgueilleux ça va 5 minutes !

Tsais je préfére le fornicateur au bon caractére que le chaste vierge arrogant ya pas photo
2 juillet 2015 17:19
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tsais je préfére le fornicateur au bon caractére que le chaste vierge arrogant ya pas photo

merciiiiiiiiiiiiii ! enfin une qui me comprend !
C
2 juillet 2015 17:25
qui ne préfère pas quelqu'un avec un bon comportement Oups franchement ils ont pas compris que c'est un poste qui prend les extremes pour inciter à prendre le premier cas mais bon la plupart des maghrébines ont un grain à la place du cerveau et je pèse mes mots ( sauf certaines exceptions qui remontre le niveau ! )
S
2 juillet 2015 17:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
qui ne préfère pas quelqu'un avec un bon comportement Oups franchement ils ont pas compris que c'est un poste qui prend les extremes pour inciter à prendre le premier cas mais bon la plupart des maghrébines ont un grain à la place du cerveau et je pèse mes mots ( sauf certaines exceptions qui remontre le niveau ! )

cesses ta calomnie vis à vis des maghrébines......
r
2 juillet 2015 17:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ils ont pas compris que c'est un poste qui prend les extremes pour inciter à prendre le premier cas

j'avoue que moi aussi je l'ai pris comme ça.

tu nous fais quoi leylazine ? grinning smiley Lol
2 juillet 2015 17:35
Ni l'un ni l'autre, je passe mon chemin!

En tout cas je constate une chose assez "drole" sur ce forum, a chaque que quelqu'un a la bonne idee de nous soumettre un "qcm", on a toujours le choix entre deux extremes...

Juste a titre indicatif, le juste milieu existe aussi!
r
2 juillet 2015 17:54
De toute façon, un crasseux, il peut être aussi gentil qu'il le souhaite, ça ne changera rien à son passé.

Angel
S
2 juillet 2015 18:11
Citation
Keunelle a écrit:
De toute façon, un crasseux, il peut être aussi gentil qu'il le souhaite, ça ne changera rien à son passé.

Angel
jte dirais que l orgueilleux....l homme qui se vante...est dans l obstentation péché grave au passage
et crois moi que vivre avec un vantard arrogant tu pétes un plomb

Allah dit en ces sens : «Ne sois pas d’un abord difficile, ne marche pas sur terre très content de toi-même, Allah n’aime certainement pas tout être plein de suffisance et de vantardise.» La vantardise est un comportement interdit en islam car il mène à l’orgueil et à l’ostentation. Allah dit en ces sens : « Cette demeure ultime (le Paradis), Nous la réservons à ceux qui ne cherchent ni à s’élever sur terre ni à y semer la corruption et l’avenir est aux gens pieux
C
2 juillet 2015 18:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
sauf que moi je suis le genre d'homme qui n'a jamais voulu s'amuser avec une femme !
donc me compare pas à ces types et je me suis fait attaqué tu comrpends sa ? elle me descend je la descend point final et tu me connais pas donc me juge pas , je suis justement le genre de type qui à énormément de respect pour la femme , je parle meme pas au femme par respect pour elle et pour Allah donc je suis totalement le contraire es zigoto que vous avez rencontré dans votre vie justement !

Sérieusement tu es bizarre, j ai déjà dit que je ne te jugeais pas, je constate juste ta méchanceté.... Et autre chose, je n ai jamais fréquenté personne donc garde tes propos de sauvage pour ta future femme. Sur ce, si tu étais un vrai rajel tu ne serais pas là à discuter avec des femmes sur des sujets concernant les femmes. Rajala dial na3na3!!
C
2 juillet 2015 18:31
Citation
Ilta_06 a écrit:
Sérieusement tu es bizarre, j ai déjà dit que je ne te jugeais pas, je constate juste ta méchanceté.... Et autre chose, je n ai jamais fréquenté personne donc garde tes propos de sauvage pour ta future femme. Sur ce, si tu étais un vrai rajel tu ne serais pas là à discuter avec des femmes sur des sujets concernant les femmes. Rajala dial na3na3!!

Tu as ta définition de " rajel" j'ai la mienne maintenant parle pas avec moi petite femme !
O
2 juillet 2015 18:51
Citation
Keunelle a écrit:
De toute façon, un crasseux, il peut être aussi gentil qu'il le souhaite, ça ne changera rien à son passé.

Angel


Je rajoute que le premier a plutôt intérêt à faire profil bas. Parce qu'avoir un lourd passé derrière lui et oser ouvrir son bec ca fait trop quand même. Et malgré qu'il soit simple, gentil..... comme tu dis ca ne change rien à son cas, ca reste un crasseux.
n
2 juillet 2015 19:00
Vs soulez .
C
2 juillet 2015 19:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu as ta définition de " rajel" j'ai la mienne maintenant parle pas avec moi petite femme !
Le

Tu fais bien rire, les petits mecs comme toi qui s inventent des qualités alors qu ils ne valent rien. Et après,ça te sort des allah par ci et par là, des "je suis pur", je respecte les femmes.... Tu n es qu un pseudo musulman, aigri par la vie, t inquiète tu méprises les gens, mais allah te méprisera à son tour inchallah. La petite femme va arrêter de parler avec toi mriwa
C
2 juillet 2015 19:35
Citation
Ilta_06 a écrit:
Le

Tu fais bien rire, les petits mecs comme toi qui s inventent des qualités alors qu ils ne valent rien. Et après,ça te sort des allah par ci et par là, des "je suis pur", je respecte les femmes.... Tu n es qu un pseudo musulman, aigri par la vie, t inquiète tu méprises les gens, mais allah te méprisera à son tour inchallah. La petite femme va arrêter de parler avec toi mriwa


bordel de m***** elle m'invente une vie , fais gaffe à ce que tu dis , quand t'insulte une personne de mauvaise de mécréante si c'est pas le cas ce sera toi la mauvaise personne et la mécréante eh ben je vais te dire une chose je suis totalement mais totalement différent de ce que tu penses de moi car oui tu me connais irl ? je vais pas me justifier plus longtemps tu me souhaite du mal " avec ton inshAllah ? moi j'aime Allah du plus profond de mon cœur et Allah ne fera jamais de mal à un serviteur tu comprends sa ? mon but dans la vie c'est d'aidé mon prochain qui est l'un des actes d'adoration préférer d'Allah mais continue de me calomnier tu verras la roue va tourner et au final tu seras punis pour ta médisance sur ma personne et ta méchanceté ! car je n'ai jamais incité au mal moi j'incite au bien sauf que tu ne comprends jamais mes paroles et au grand jamais je me suis dis je suis chaste pieux ou alors pour rigoler ou me defendre quand on m'insulte de fornicateur trouve une seule phrase et cite la !

maintenant me parle pas Salam Aleykoum !
2 juillet 2015 19:38
Citation
Oustada a écrit:
Celui qui s'est préservé et qui ne s'en vante pas.

Il faut avoir de la patienc , il y en a pas bcp
S
2 juillet 2015 19:45
Citation
simpledusud a écrit:
Il faut avoir de la patienc , il y en a pas bcp

Oh il y en a plus qu on ne le pense.....

Je connais déjà 10 hommes dans mon entourage ainsi que mon mari qui s est preserver et jamais il s en est vanter....au contraire il avait honte meskine de le dire
O
2 juillet 2015 19:50
Citation
simpledusud a écrit:
Il faut avoir de la patienc , il y en a pas bcp


Les gens bien sont discrets, on entend pas parler d'eux. Ca ne veut pas dire que c'est une denrée rare.
N
2 juillet 2015 19:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu as ta définition de " rajel" j'ai la mienne maintenant parle pas avec moi petite femme !

Franchement C.V tu te rend pas compte que tu te prend la tete avec tt le monde ici ?

Que tu vienne ici pour te defoulé soit mais respire un bon coup, si tu etait si correcte dans tes com personne ne te "calomnerai"...remets toi un minimum en question et revois la forme de tes réponses.

Certains y vont fort avec toi certes mais il faut te questionner du pk d'une telle virulence a ton égard.
2 juillet 2015 19:52
Citation
Oustada a écrit:
Les gens bien sont discrets, on entend pas parler d'eux. Ca ne veut pas dire que c'est une denrée rare.

Je ne le pense pas mais j'espère que c vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook