|
Aide, astuces & bons plans
lequel choisir?
Auteur: lavachkipleur
Date: le 28 octobre 2008 à 14h03
j'habite rez de chaussée (trop de bruit jour et nuit) et beaucoup de tbarguig, jalousie et haine des unes envers les autres (tout le monde parle de tout le monde.
par hasard j'ai trouvé un logement dans un quartier calme mais le problème est que le logement est petit et sans balcon.alors je ne sais pas quoi faire?
j'ai juste 24h pour accepter ou refuser et là je suis perdue.que faites vous à ma place? Re: lequel choisir?
Auteur: binngs
Date: le 28 octobre 2008 à 15h08
bouge de là !
rahate el bal avant tout bouge et repose toi, chez sois il faut pourvoir etre tranquil et à l'aise un coup de main pour le déménagement? Re: lequel choisir?
Date: le 28 octobre 2008 à 15h30
merci ma belle pour la réponse et pour ton aide. Re: lequel choisir?
Auteur: OMEYMA
Date: le 28 octobre 2008 à 17h11
Pas de balcon et alors c pas grave de toute façon à part pour le linge il sert pas à grand chose
Plus calme tant mieux une opportunité à saisir Plus petit c une bonne nouvelle pour toi, tu auras moins de ménage Allez bon courage et commence à faire les cartons Re: lequel choisir?
Auteur: samira85
Date: le 28 octobre 2008 à 17h37
salam,
tu l'as visité tu sais comment il est alors peux tu vivre dans ce local? ou vas tu supporter de vivre dans cet apprt petit et sans balcon? si oui fonce, car moi il m'arrive d'étouffer dans les apprts qui sont pas bien fait même s'ils sont pas forcément petits. donc le mieux c'est de prendre tout ton temps pour bien réfléchir. Re: lequel choisir?
Auteur: lilachelha
Date: le 28 octobre 2008 à 17h44
est ce que tu t senti bien lorsque tu la visité ?
tu peux imaginer vivre dedans ? Re: lequel choisir?
Date: le 28 octobre 2008 à 17h48
salam samira85,
je n'ai pas le temps de réfléchir je dois dire demain oui ou non c'est ça le problème.
tu as raison, je vis maintenant dans un grand appart ( et je me sens éttoufée) avec un balcon mais je n'ai jamais utilisé le balcon car les enfants jouent au ballon juste à coté et salissent les habits avec leur ballon qui tombe tout le temps dans le balcon. y jettent emballages de bonbons...sans oublier le bruit de la grande porte toute la journée et la nuit aussi .Re: lequel choisir?
Date: le 28 octobre 2008 à 17h52
bah ça va .c'est très calme par rapport car là, je suis à coté de la porte et je sursaute 22h sur 24hon dirait que je n'existe pas. .Re: lequel choisir?
Auteur: samira85
Date: le 28 octobre 2008 à 18h12
si tu peux trouver mieux matzrabiche du moment que tu cherches à déménager.
mais on attend ta réponse, comment est ce logement à part petit et sans balcon? aéré ensoleillé? la chambre à coucher? sdb? peux tu vivre dans ce logement? bon courage Re: lequel choisir?
Auteur: nesty
Date: le 28 octobre 2008 à 18h36
Citer: pour commencer, ça fait combien de temps que tu cherches? Si c'est le premier que tu visites, ne le prends pas! Ensuite pourquoi que 24h pour donner une réponse? Est-ce une pression du proprio? Si c'est le cas, c'est une autre raison pour ne pas le prendre!!!! Un déménagement, c'est des frais. Alors autant ne pas déménager pour regretter!!!! Re: lequel choisir?
Date: le 28 octobre 2008 à 18h36
Citer: pour commencer, ça fait combien de temps que tu cherches? Si c'est le premier que tu visites, ne le prends pas! Ensuite pourquoi que 24h pour donner une réponse? Est-ce une pression du proprio? Si c'est le cas, c'est une autre raison pour ne pas le prendre!!!! Un déménagement, c'est des frais. Alors autant ne pas déménager pour regretter!!!! Re: lequel choisir?
Date: le 28 octobre 2008 à 19h45
bonsoir,
ça fait 3 mois que mon mari cherche et 11 mois que j'étouffe dans un grand logement.j'ai quitté l'espagne pour etre à coté de mon mari mais il n'y a aucun respect pour la vie en commune tout le monde claque la grande porte de l'entrée :les grands comme les petits.tout le monde parlent de tout le monde malgré qu'ils sont des voisins depuis des années.tout le monde est dans son balcon meme les enfants quand ils te voient ils crient : j'ai vu la voisine x elle est habillée aujourd'hui en... 24hc'est pour commencer les travaux :peinture...voilà. Re: lequel choisir?
Date: le 29 octobre 2008 à 10h39
Citer: J'ai aussi habité en rdc et c'est que c'était l'enfer!!! Mais trois mois de recherche, ce n'est pas beaucoup. C'est surtout qu'il ne faudrait te retrouver dans un appart où tu ne te sentes pas bien... Je sais que c'est un choix difficile... Re: lequel choisir?
Auteur: aazouz
Date: le 29 octobre 2008 à 10h52
bonjour franchement moi a mon avis si tu estime que tu peut vivre dans l appart alors vas y , peut etre qu avec le calme tu t y plaira bien toi et tes enfants
mais reflechis bien quand meme il faut pas que ce soit trop petit non plus bon courrage et fais le bon choix Re: lequel choisir?
Auteur: marocaine1974
Date: le 29 octobre 2008 à 12h10
tu cherches le calme et moi ça me manque un peu de bruit ![]() Re: lequel choisir?
Auteur: binngs
Date: le 29 octobre 2008 à 15h50
hé la vache qui pleure fais attention qu'il ne sois pas "hanté" ton nouvel appart
j'ai déjà vécu dans un appart "meskone", ahhhhh j'ai la chair de poule rien qu'à y penser ana j'ai eu toutes les misères dial el 3alam loooooooool ![]() Re: lequel choisir?
Date: le 29 octobre 2008 à 16h23
je vais supporter un mois de plus et continuer à chercher.c'est vrai que le calme me manque mais je ne veux pas regretter mon choix.c'est tellement petit que c'est étouffant.
j'espère trouver de mieux. Re: lequel choisir?
Date: le 29 octobre 2008 à 16h52
raconte moi un peu binngs ta souffrance avec ton appart maskoune. |