Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
u
8 septembre 2016 01:41
le 1er ne t'intéresse pas trop car il n'a pas termine ses etudes et après 3ans tu as pu craquer pour un autre.
le 2ème tu le connais pas. il te plait pour des raisons superficielles.médecin parle français fluide mais étudiants tous les deux vous allez vous marier à distance ou rester en relation virtuelle encore 3ans. un médecin étudiant c'est compliqué ma chérie même après obtention du diplôme y a un long trajet qui l'attend
8 septembre 2016 06:07
Bon on est d'accord pour dire que le choix est fait smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
8 septembre 2016 07:01
Are you crazy
On marche sur la tête.
Tu fais de la "cam" comme tu dis durant 3 ans et tu crois que c'est licite?
L'autre il vient à ta fenêtre à 1h du mat, normal? et ta famille? zaama coup de foudre dans le noir?
C'est un comportement sincère et sérieux ça? Tu t'enflammes vite on dirait.
On peut se poser des questions quand on lit ton scénario.
Et tu nous demandes qui choisir comme si c'était un filet de poivrons verts ou un filet d'aubergines.
A la fin, t'auras ni l'un ni l'autre à courir après deux lièvres mademoiselle.

Cette génération...
Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 07:04 par Chamallooww.
b
8 septembre 2016 07:28
Franchement ? Teste le 1 er pendant un bon mois puis l'autre pendant un bon mois aussi. Fais les 2 et tu auras ta réponse.

Non mais sérieux tu blagues ?
8 septembre 2016 08:41
Wa'anlaykum Salam, fait Salat istikhara si tu es partiquante il n'y a que ALLAH Qui peut aider quoi qu'il arrive place ta confiance en ALLAH et Sache ma soeur que les relations hors mariage n'apporte que tristesse et souffrance donc éloigne toi du haram.
Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32) C moi qui prend ta place aujourd'hui CHN-W
d
8 septembre 2016 10:15
Bonjour,
voila ma soeur on c est jamais poser la bonne question tu as quel age ??
si tu es encore jeune et que tu doit encore terminer tes études, oublie ses deux prétendants car c est peut étre une amourette passagére.
pour tomber amoureuse d une personne en une soirée et pensée déja au mariage faut le faire? tu n es peut etre pas assez mature ne fait pas quelque chose que tu va regreter après laisse passer le temp oublie tous vocalise toi sur tes études viendra l heure ou tu trouvera ton prince charment incha allah
8 septembre 2016 10:19
Salam alaykom

Je me demande si certains ont des parents . Plus jeune un camarade de classe ,qui vivait dans le même quartier ,était venu me demander des cours qu'il avait ratés , mon père l'avait cuisiné le pauvre lol
Citation
Chamallooww a écrit:
Are you crazy
On marche sur la tête.
Tu fais de la "cam" comme tu dis durant 3 ans et tu crois que c'est licite?
L'autre il vient à ta fenêtre à 1h du mat, normal? et ta famille? zaama coup de foudre dans le noir?
C'est un comportement sincère et sérieux ça? Tu t'enflammes vite on dirait.
On peut se poser des questions quand on lit ton scénario.
Et tu nous demandes qui choisir comme si c'était un filet de poivrons verts ou un filet d'aubergines.
A la fin, t'auras ni l'un ni l'autre à courir après deux lièvres mademoiselle.

Cette génération...
Qu'Allah te guide.
C
8 septembre 2016 10:41
Ouais plus de crainte ni d'Allah ni des parents...
Moi fallait pas que je discute avec mes camarades de classe garçons à la sortie du lycée, c'est plus la même époque, on se fait vieille ma bonne dame !


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je me demande si certains ont des parents . Plus jeune un camarade de classe ,qui vivait dans le même quartier ,était venu me demander des cours qu'il avait ratés , mon père l'avait cuisiné le pauvre lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/16 10:59 par Chamallooww.
8 septembre 2016 21:22
Salam
Tu ne veut pas jouer avec eux alors avou leurs que tu ESITE entre deux et celui qui reste à tes côté dans ton épreuve sera le bon !

A ta place aucun des deux .
Le premier qui passe par le web et l'autre par la fenêtre lol comme des voleurs non merci.

Oublie pas que tu va devoir raconter ton histoire à t'est enfants hchem
G
8 septembre 2016 23:14
Salem Aleykoum merci encore pour vos réponses. Je ne comprends pas pk certaines personnes sont choqué qu'en 3 ans je ne l'ai toujours pas vu, justement je trouve ça bien je sais que c'est ilicite mais au moins on ne se touche pas etc... Et c'est une relation qui était basé sur du sérieux vu qu'il m'a présenté à sa famille.
Et l'autre qui est venu par ma fenetre a 1h du matin, il devait me ramené des affaires qu'il peut pas me rendre la journée puisqu'il travail, je sais qui je suis donc les personnes qui tente de me faire passé pour une pouf (hechkoum) passé votre chemin. J'accepte les critiques, les avis mais un peu de respect s'il vous plait.

Je ne suis pas tombé amoureuse du deuxième, mais il me fait simplement douté de les sentiments pour le 1er...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook