Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir
m
12 avril 2013 19:18
salam,

Comme mes anciens poste je voudrais me marier et d'attendre mon mektoub, en faisant sabeb.

En faite, il y a un amis à mes parents qui souhaite que j'épouse un de ses fils, il a toute les qualités que je souhaite, beau, bien, drole, poli et il manque de rien, il travaille en lybie, mais ma mère lui ont plut ses fils, se sont des gens de bonne famille, elle veut que j'engage une conversation avec l'un d'eux et si ca se passe bien, le mariage en aout. Ils sont pret matériellement etc...........pour le mariage. son pere à meme montrer les maison batie pour ses fils.


L'autre je l'aime, il me plait, il habite dans mon village au bled, ses parent connaissent de vu les miens. Il est pret lui aussi pour subvenir au besoin du foyer, mais ils sais que parler de moi en bien dans mon village. Mais il répete toujours "je vais parler avec elle pas maintenant". Pourtant il travaille depuis 7 mois dans son domaine et 3 ans dans les commerces de ses parents.

Je sais pas quoi faire, j'ai juste un contact avec sa cousine, mais elle ma rien dit et je ne lui pas parler de sa. Mais elle essaye juste de se renseigner sur moi. je l'ai entendu dire a sa mere "c'est elle qui veut l'épouser", jai pas entendu son prenom. Elle ma dit de venir au bled avant aout.

En faite, je sais pas lequel choisir, je peut pas parler avec les deux en meme temps.

Au stade, que je suis il pourra y avoir que khotba avec l'homme qui me plait, car je vais plus au bled et il pourra pas me parler, je suis allé 3 fois pour faire le sabab qu'il parler avec moi, mais rien.

et si avec l'homme que ma mere veut que je l'épouse parle avec moi, il peut y avoir une khotba.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de passer sur une belle occasion, l'homme que ma mere veut me présenter.

PS : les 2 sont du bled, le mec qui me plait, c'est sur c'est pas pour les papier, il veut vivre au bled, et l'autre je sais pas
m
12 avril 2013 20:57
compliqué ton hisoite ma soeur....

Essaye des le connaitre un peu plus non ?
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
J
12 avril 2013 21:09
Salam,


en quoi parler avec les deux serait si grave ?

Tu veux choisir comment ?
m
12 avril 2013 21:13
salam, je voudrais dire si l'un me parle et l'autre me khotb, comment je dois faire.
s
12 avril 2013 21:13
choisis l'homme que tu aimes tu t'en fou de l'argent, lybie ,kadafi walla je sais pas quoi
m
12 avril 2013 23:24
le probleme avec l'homme que j'aime, il veut parler avec moi, mais toujours il dit pas maintenant, je sais pas comment faire pour qu'il bouge, je suis partit 3 fois au bled, pour lui donner une chance de parler, mais rien il cest que me regarder et quand il me voit avec un homme, il est jaloux.
m
13 avril 2013 00:49
salam, plusieurs lectures et pas de reponse.

je sais pas il a quoi, vous pouvez pas me donner votre avis. que puis je faire pour qu'il bouge et pourquoi il
dit toujours il veut me parler, mais pas encore, quand il aura 50 ans pour me parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook