Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel choisir??
n
1 décembre 2010 20:59
je vous poste un nouveau message parce que je suis perdue. j'etai ac kelkun pendant 5ans et g apris qu'il ma tromper avec 4 filles pendant notre relation, depuis il pleure chaque jour pour que je revienne et me dit qu'il peut pas vivre sans moi et qu'il a changer, , le probléme c'est que quand on s'est séparer suite à cette nouvelle j'ai rencontré quelqun avec qui je m'entendais bien mais j'ai rompu parske je trouvais qu'il etait pas assez proche de moi ( mon ex de 5an calculai + et du cou je comparais constamen), bref.... du cou j'ai redoné une chance avec le mec de 5ans et la je me suis rendu compte ke je pensais constamen o garçon que j'ai rencontrer et je regretais davoir rompu. de ce fait j'ai prefer rompre...je suis actuellement celibataire et je me retrouve perdu entre 2 hommes, un ac ki g eu une relation longue mais compliké ( c un fransais et moi une marocaine) et qui ma tromper.....et l'autre homme avec ki g eu un super feeling de la meme culture ke moi.
Que dois je faire???je suis totalement perdu ma famille n'accepte pas le français parske 4 tromperie c inaxeptable!
Pourriez vous me donner votre avis, dans cette situation que feriez vous??
N
1 décembre 2010 23:23
Tu ne correspond pas au type avec qui tu est rester 5 ans. Sinon il ne t'aurais jamais trompé.
Si tu retourne avec lui l'histoire vas juste se recommencer.
K
1 décembre 2010 23:25
Ça va le mec de 5 ans t'enlève le numéro , il reste juste un mec .
1 décembre 2010 23:27
une vrai galère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
1 décembre 2010 23:48
Citation
sara zina a écrit:
je vous poste un nouveau message parce que je suis perdue. j'etai ac kelkun pendant 5ans et g apris qu'il ma tromper avec 4 filles pendant notre relation, depuis il pleure chaque jour pour que je revienne et me dit qu'il peut pas vivre sans moi et qu'il a changer, , le probléme c'est que quand on s'est séparer suite à cette nouvelle j'ai rencontré quelqun avec qui je m'entendais bien mais j'ai rompu parske je trouvais qu'il etait pas assez proche de moi ( mon ex de 5an calculai + et du cou je comparais constamen), bref.... du cou j'ai redoné une chance avec le mec de 5ans et la je me suis rendu compte ke je pensais constamen o garçon que j'ai rencontrer et je regretais davoir rompu. de ce fait j'ai prefer rompre...je suis actuellement celibataire et je me retrouve perdu entre 2 hommes, un ac ki g eu une relation longue mais compliké ( c un fransais et moi une marocaine) et qui ma tromper.....et l'autre homme avec ki g eu un super feeling de la meme culture ke moi.
Que dois je faire???je suis totalement perdu ma famille n'accepte pas le français parske 4 tromperie c inaxeptable!
Pourriez vous me donner votre avis, dans cette situation que feriez vous??


parce que tu trouves ça acceptable toi?!!
n
2 décembre 2010 10:15
non je ne trouve pas sa acceptable loin de la, il a gaché notre relation on devait se fiancer et il a tout gacher, le probléme c'est qu'il demande qu'à se racheter, il pleure constamment, ne mange plus, déprime et me suplie de revenir il me dit qu'il a changé et que sa lui a mis une gross claque ce qu'il a fait, mais est ce que c'est possible de revenir aprés sa? je suis perdu entre 2 hommes, j'ai des sentiments pour les 2. c'est trop difficil...je sais plus du tout quoi faire. entre le français qui ma tromper et qui demande sa chance et le rebeu qui est attaché a moi mais qui a du mal a l'admettre c'est chaud!!lol j'ai rompu avec les 2, pour prendre le temps de me poser les bonnes questions et de trouver des réponses mais je trouve pas!!
2 décembre 2010 10:22
Prend celui qui a la même culture que toi!

Dans la vie de tous les jours plus tard, tu verras que c'est beaucoup plus agréable de vivre avec une personne de la même culture que soi.
2 décembre 2010 10:22
Euh, en gros tu as largué un mec qui prend son temps pour un mec qui t'a trompé?

Huh...
n
2 décembre 2010 10:23
c'est ce que je me dis aussi, mais bon... c'est dur de jeter 5 ans en l'air comme sa
n
2 décembre 2010 10:25
LeMask,

enfaite j'avais deja larguer celui de 5ans, ensuite je me suis mise avec le mec qui prend son temps et comme celui de 5ans me disait qu'il avait changé j'ai laissé tomber l'autre.
maintenant les 2 essayent de me récupérer mais javoue que je suis totalement perdu
2 décembre 2010 10:37
sara zina, les hommes qui trompent les femmes qui partagent leurs lits sont des criminels, des chiens sans morale.

Tu es trés naive si tu pense qu'il a changé... Tu vas perdre plus que 5ans avec lui en fin de compte...
L
2 décembre 2010 10:42
Choisis celui que tu viens de rencontrer. L'autre tu lui a assez consacré de temps il a pas su faire ses preuves alors oust...
Et je trouves que tu fais fausse route en comparant tes nouvelles rencontres à ton ex parce que ce n'est pas le bon exemple.
n
2 décembre 2010 10:42
c est lequel que tu aime le +?
quand t es dans ton lit a regarder le plafond quand tu t imagine te marier tu te l imagine avec qui?
si tu devait choisir 1 des 2 qui devrai mourir et laisser l autre envie tu choisirai qui?
lequel des 2 voudrai tu que sa soit le pere de tes enfant?
qui t aime le + entre les 2?qui aime toujour te faire plaisir?

et surtout ne choisi pas par rapport a ta famille c est ton choix c est un choix personelle
c est pas ta famille qui va vivre avec eux c est a toi de faire ton choix

et par rapport a celui qui ta tromper c est vraie que sa se fait pas et que c est sur a ce moment la il t aimais pas
mais si il pleure il deprime il est peut etre entrain de se rendre compte de la valeur que ta a ses yeux et de l importance que ta pour lui si il est vraiment sincere et que il regrette faut pas l eliminer pour sa si il t aime vraiment

au fond de toi tu dois bien savoir lequel des 2 avec qui tu voudrai passer ta vie
c est juste que peut etre tu n admet pas ton choix parceque ta peur par rapport a ta famille et que il ta deja trahi
n
4 décembre 2010 14:52
salam,

il t'a trompé plusieurs fois, il fallait qu'il réfléchisse avant!!!

imagine un peu!! il t'a trompé 4 fois sans que vous soyez engagés officiellement, ça va donner quoi si vous vous mariez????

après c toi qui voit!! une fois on peut pardonner (peut être), mais 4fois!! c un peu too much là quand même!!!

pense à l'avenir surtout et demande toi une chose: si tu retournes avec lui, pourras tu avoir une relation vraiment sereine avec lui??

si c pour te manger le cerveau dès qu'il va sortir, respirer, aller sur le net ... est ce que ça vaut vraiment le coup pour toi...

essai de donner une chance à celui qui ne t'a rien fait, il en vaut sûrement la peine ...
n
4 décembre 2010 14:55
salam

nour1983 c est vraie ce qui lui a fait sa se fait pas
mais peut etre que il regrette vraiment et que il est sincere
si il a changer faut lui laisser une chance

et puis dans ses ecrit sa se voit que c est celui avec qui elle est rester pendant 5ans que elle aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook