Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir???
m
21 mars 2009 03:03
Salam, les yabis

voilà j ai un tit problème... Je ne sais par où commencer!!!
En fait voilà j'ai fais connaissance d'un garçon sur le net cela fait 14 mois que l'on se parle mais on s'est jamais vu....
Celui ci est de grenoble et moi de Paris c'est juste le temps qui fait que l'on a pas pu se voir bref ce n'est pas ça le problème...smoking smiley
En fait ce gars là j'ai lutté pour apprendre à le connaitre car celui ci a un caractére assez spéciale bref durant cette entretien de "relation" voilà que mon ex avec qui je suis resté 3ans, refais surface (il faut savoir qu'on s'apellait de temps en temps mais sans plus)
mais voila on s'est mit à se voir et a pris l'habitude de se revoir sans qu'il ne se passe rien jusqu'au jour où le fameux "jour" arriva....Oups
On s'est embrassé yawning smiley
Donc depuis on se fréquente et à côté le gars de grenoble m'apelle... Heu
Le hic c'est que j'entretiens deux relations une virtuelle et l'autre réelle...
Le problème c'est que je ne sais vraiment plus qui choisir car les deux je les apprécie mais pas de la meme manière chacun à un truc qui m'attire!!!! In love
(merci de ne pas me juger!!!)
Sachant que mon ex avant était bizarre c'est à dire qu'il fumait sortait etc!!!
Et là depuis un certain temps il s'est remit bien ne sors plus, fume plus et fait la prière maintenant (el hamdullilah)
En gros mon problème c'est à votre avis lequel je dois choisir... Du moins qu'auriez vous fait pour prendre la bonne décision....
Aidez moi s il vous plait je suis perdue.......SOS
c
21 mars 2009 08:44
Les femmes polygammes ca existe chez les femmes Touarges.


Allez s'installer au NIGER avec votre ex et votre ordinateur branché sur le NET,l'experience vaut le coup.
k
21 mars 2009 10:44
prends les deux grinning smiley
A
21 mars 2009 11:16
les deux ne te méritent pas
quittes les
n
21 mars 2009 12:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
les deux ne te méritent pas
quittes les

moody smiley


Choisi c'est aussi simple que ça ! Tu prends une feuille et un stylo, tu fais deux colonnes: une pour celui de Grenoble et l'autre pour ton ex. Ensuite dans chaque colonnes t'en fais deux autres une pour les qualité l'autre pour les défauts ! Et après tu vas t'amuser à écrire les qualités et les défauts de l'un et idem pour l'autre grinning smiley



Salaaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
21 mars 2009 12:46
Salem


Choisis le plus pieux.
P
21 mars 2009 12:47
Nari 3ziz 3lik lmachakil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/09 12:47 par Poonkette.
t
21 mars 2009 13:56
on aura tout vu...
c
21 mars 2009 14:56
Ca c'est une lecon pour nous les hommes.


C'est les femmes qui nous choisissent,seulement elles ont la capacité de nous faire croir le contraire.
p
21 mars 2009 15:11
PRENDS LE MEILLEUR

bonne chasse evil
21 mars 2009 15:18
Citation
keskesse a écrit:
Salem


Choisis le plus pieux.

Tout a fait daccord!thumbs up
m
21 mars 2009 16:12
Choisir c'est aussi renoncer.

Entretenir deux relations à la fois ce n'est pas vraiment le top du moment que tu n'es sincère ni avec l'un ni avec l'autre.
Maintenant si tu sens que tes sentiments envers ton ex sont toujours les mêmes et ben reste qu'à couper contact avec le virtuel sinon .... je crois que t'as compris!
Moi je te conseille d'être honnête avec toi même, et choisis l'un des deux.Celui avec lequel t'as plus d'affinités voilà.

Bon courage
Tiens nous au courant de tes news !


Amicalement

M£RY£M
p
21 mars 2009 16:15
Ne choisis pas tant que tu ne sais pas ce qu'ils valent tous les 2

ton ex , si vous vous êtes séparé c'est qu'il vaut pas un clou

quand à celui du net , ce n'est que du virtuel et tu le connais pas


donc pourquoi choisir ?
k
21 mars 2009 16:17
Citation
princess819 a écrit:
PRENDS LE MEILLEUR

bonne chasse evil
du bon gibier en perspective,2 pour le prix d'un evil
p
21 mars 2009 16:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
PRENDS LE MEILLEUR

bonne chasse evil
du bon gibier en perspective,2 pour le prix d'un evil

1 gibier mauvais + 1 possible bon comme mauvais gibier = elle ne devrait

pas se prendre la tête pour si peu .

c'est pas comme si elle devait choisir entre 2 gibier haute gamme ...
l
21 mars 2009 16:43
C claire que ta pas tort, eux ne s'empêche pas de se faire plaisir, pourquoi nous devrons nous être correct avec eux, fait toi plaisir ma soeur, tant que tu ne c pas lesquelles vos la peine ne choisi personnes.
Que le meilleur gagne lol

Allez je sens qu'on va me jeter des pierres ouillesssssssssssssssss lol winking smiley





Citation
princess819 a écrit:
Ne choisis pas tant que tu ne sais pas ce qu'ils valent tous les 2

ton ex , si vous vous êtes séparé c'est qu'il vaut pas un clou

quand à celui du net , ce n'est que du virtuel et tu le connais pas


donc pourquoi choisir ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 mars 2009 16:50
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley
l
21 mars 2009 16:55
lol on se comprend, on nous la fait pas grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 mars 2009 17:11
Salem merci pour vos conseils!!!
En fait faudrait que je les test c'est à dire lequel réagirais le mieux mais je sais pas comment y faire afin que ce dernier m aiderai a faire vraiment le bon choix...Heu
c
21 mars 2009 17:16
Soit franche, casse tous.


Appelle les pour leur demander leur avis,aprés tous cette histoir les concerne aussi,leur vie risque de changer.

Allez soit franche et le mensage c'est harem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook