Lequel choisir ?
Citation
Madi7a a écrit:
tsé koi présente-les nous et nous on va voter grinning smiley

heeu ch7al rakm le sms men fedlek

si vous voulez ke julien gagne, tapez 1, si damien tapez 2, si rachid tapez 3

envoyez vos sms au "36" evil

(tm)

AH bonne idée mdrrrr
Bonjour,

Les jeux sont sur Halka.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.

je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.
salam
il y en à qui ont de la chance lolevilclap
Non je n'aime pas ces hommes je suis attaché à un seul mais les autres sont sympas. Pour ceux qui pensent que ces du Mytos je n'y peut rien, je suis la pour avoir des conseils.

Je suis sure et certaines de ne pas etre la seule dans cette situation somplement bcp le cachent.

De plus pour répondre à votre questions, Oui ce sont des rebeux mais ils vivent pas à coté. Je repete encore une fois, je ne suis aps amoureuse.
Citation
Nadoudou a écrit:
Non je n'aime pas ces hommes je suis attaché à un seul mais les autres sont sympas. Pour ceux qui pensent que ces du Mytos je n'y peut rien, je suis la pour avoir des conseils.

Je suis sure et certaines de ne pas etre la seule dans cette situation somplement bcp le cachent.

De plus pour répondre à votre questions, Oui ce sont des rebeux mais ils vivent pas à coté. Je repete encore une fois, je ne suis aps amoureuse.

Salam

Effectivement, il y en a beaucoup qui font les hypocrites garçons comme filles qui entretiennent plusieurs relations en même temps, dans le rôle de Nagui ou Laurence Boccolini dans ce jeu du "Que le meilleur gagne !" Enfin comme tout jeu, "on" a tout à y gagner en multipliant ses chances comme au loto ou morpion alors que l'amour avec un petit a nous gratte... mais aussi "on" peut tout y perdre et surtout s'y perdre pour mieux se/ s'y retrouver dans les sentiments ; avec pour les filles l'opportunité d'"Understand the nature of a man" (connaître la nature de l'Homme) comme le chante Heather Headley et pour les "mecs" l'occasion de savoir "What a girl wants, What a girl needs" (ce dont une fille a besoin et veut) comme leur rappelle Christina Aguiliera.

Pour en revenir à ton histoire, je pense que tu ne joues pas avec les sentiments des hommes mais tu joues à un jeu "dangereux" certes mais excitant dans la mesure où tu imposes tes règles et contrôles les limites te permettant de te situer dans ton rôle de femme "insoumise" que beaucoup acquiescent et récusent en même temps. Ma foi, cela n'engage que toi dans la mesure où quelque soit l'issue de ces relations, cela ne peut être que positif pour toi dans cette grande expérimentation de l'amour sous toutes ses facettes (cachées) pour "le" dominer avant qu'il ne le fasse avec sa cruauté anti-liberté qu'on lui connaît...

Enfin, je ne suis pas là pour te juger où quoi que ce soit, c'est juste pour dire qu'au départ les hommes et femmes c'est quelque part kif kif et à l'arrivée, c'est souvent l'homme (qui porte l'amour socialement) qui l'emporte avec ou sans les règles du "je" féminin...

Bonnes courses (jeu de mot winking smiley)

Mise bien sur le bon "choix-le"

Alors "choisis-bien, choisis (ton) But"

Amicalement,

Môh Tsu

Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/08/07 23:49 par Moh Tsu.
Salam,

Voici mon sms :

- je tape 1 pr Julien
- je tape 2 pr Damien

Parcontre le troisième il faut l'éliminer et me filer son numéro!!!
Citation
Nadoudou a écrit:

si tu es attaché a un seul, essayes de le connaitre plus, et laisse tomber les autres, t'as peur de

prendre le risque ,et de te retrouver seule, si jamais ça marchera pas avec lui? il faut prendre le

risque ma belle, dans tt les cas tu ne vas pas les avoir les trois a la fois!!!
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.

je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.

Tu voudrais qu'on te réponde quoi au juste?

Doit-on te conseiller sur le nombre à garder (1, 2 ou 3) ou sur lequel à garder?
Si toi, tu ne sais pas lequel garder, comment veux-tu que l'on te dicte le plus adéquat?????

Allez vas-y prends le 2ème, il m'a l'air pas mal.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:

Tu voudrais qu'on te réponde quoi au juste?

Doit-on te conseiller sur le nombre à garder (1, 2 ou 3) ou sur lequel à garder?
Si toi, tu ne sais pas lequel garder, comment veux-tu que l'on te dicte le plus adéquat?????

Allez vas-y prends le 2ème, il m'a l'air pas mal.

mdrrrrrrclap

khairou l oumour awsatouha
please tu men refile un !!!! un de moins sa te fera rien !!! ok !! merci ! jaten de té news!
Waaaouu y'en a elle en demande qu'UN seul et on wallou!!
toi tu en a 3 d'un cou moi je dis chapeau!

voila mlles on a la réponse!!
si elles en prenne toute 3 !
y'en a plus pour nous !lol

...
autant dans le post" je collectione les mec" je tai repondu serieusement!!!

mais la je vois que sa change pas, t'a laire de t'y plaire, franchement la miss, jai rien a te dire, tu poste pour fair style "lequelle choisir" peut etre pour te rassuré?? je sais pas!!

mais en tout cas si t'aurais voulu etre fidel taurai largué les deux, et gardé "le meilleur!" en plus t'a pas lair d'esité, yen a deux qui te plaise moyenement, un qui te plais plus !!! le choix est vite vu!

c'est vrai que c'est du a ta deception !!
mais faut pas abusé, et le pire t'es consciente !!

perso je veux bien taider mais je sais pas quoi dire

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Salam

Nadoudou , heureusement que tu as préciser de ne pas te juger . Sinon je t'aurais fait ta fête sérieux . winking smiley

Sans rancune . Je dis ce que je pense . smiling smiley

++