chargement... zidanette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2007 18:40 |
Citation
Madi7a a écrit:
tsé koi présente-les nous et nous on va voter![]()
heeu ch7al rakm le sms men fedlek
si vous voulez ke julien gagne, tapez 1, si damien tapez 2, si rachid tapez 3
envoyez vos sms au "36"![]()
(tm)
24 août 2007 18:43 |
24 août 2007 20:30 |
salamCitation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.
je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.

24 août 2007 20:44 |
24 août 2007 22:55 |
Citation
Nadoudou a écrit:
Non je n'aime pas ces hommes je suis attaché à un seul mais les autres sont sympas. Pour ceux qui pensent que ces du Mytos je n'y peut rien, je suis la pour avoir des conseils.
Je suis sure et certaines de ne pas etre la seule dans cette situation somplement bcp le cachent.
De plus pour répondre à votre questions, Oui ce sont des rebeux mais ils vivent pas à coté. Je repete encore une fois, je ne suis aps amoureuse.
) 25 août 2007 11:50 |
25 août 2007 12:31 |
Citation
Nadoudou a écrit:
Non je n'aime pas ces hommes je suis attaché à un seul mais les autres sont sympas. Pour ceux qui pensent que ces du Mytos je n'y peut rien, je suis la pour avoir des conseils.
Je suis sure et certaines de ne pas etre la seule dans cette situation somplement bcp le cachent.
De plus pour répondre à votre questions, Oui ce sont des rebeux mais ils vivent pas à coté. Je repete encore une fois, je ne suis aps amoureuse.
25 août 2007 12:47 |
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.
je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.
mais de la Vie à ses années25 août 2007 12:52 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Nadoudou a écrit:
Tu voudrais qu'on te réponde quoi au juste?
Doit-on te conseiller sur le nombre à garder (1, 2 ou 3) ou sur lequel à garder?
Si toi, tu ne sais pas lequel garder, comment veux-tu que l'on te dicte le plus adéquat?????
Allez vas-y prends le 2ème, il m'a l'air pas mal.
27 août 2007 16:27 |
27 août 2007 17:10 |
27 août 2007 17:17 |

27 août 2007 18:26 |