Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
J
26 octobre 2006 13:51
Bonjour à tous,

Aid Mubarak said pour tous,

Voilà c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum très interessant mais j'ai besoin de votre aide...
Je suis étudiante en bts et hamdoullah côté scolaire tout va bien, en amour je sors depuis plus d'un an avec un marocain qui vient de terminer ses études et travaille depuis peu, il est très bien, gentil je n'ai pas de quoi me plaindre à quelques défauts près mais personne n'est parfait...
Cependant dans le cadre de mon bts j'ai effectué un stage à l'étranger 2 mois au Canada où j'ai rencontré un canadien, une personne qui est un ami cependant depuis mon retour je ne pense qu'à ce canadien alors que nous étions qu'ami là-bas, il m'a fait visiter le coin etc...sans plus...et depuis mon retour je refuse de revoir mon copain car j'ai ce canadien dans la tête...beaucoup pense que c'est du au fait que durant deux mois j'étais loin de tout et cette personne était mon repère du coup la séparation est difficile mais moi je pense avoir developper des sentiments à son égard, inconsciemment, pour sa part ( le canadien en question ) m'apelle tous les jours et m'envoie des mails qui décrivent le même état d'esprit!!!!
Là j'ai eu une demande à laquelle je réfléchis> il me demande de le rejoindre définitivement au canada et suivre des cours là-bas....????
Cet homme en question a 30 ans, célibataire vit seul et est très apprécié par son entourage, hamdoullah il vit bien...et surtout a bon coeur...
Moi ici je galère avec le racisme etc...
Que faire? je dois lui répondre d'ici la fin du mois, je suis perdue...help me please sad smiley
r
26 octobre 2006 14:33
Citation
Jaaya a écrit:
Bonjour à tous,

Aid Mubarak said pour tous,

Voilà c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum très interessant mais j'ai besoin de votre aide...
Je suis étudiante en bts et hamdoullah côté scolaire tout va bien, en amour je sors depuis plus d'un an avec un marocain qui vient de terminer ses études et travaille depuis peu, il est très bien, gentil je n'ai pas de quoi me plaindre à quelques défauts près mais personne n'est parfait...
Cependant dans le cadre de mon bts j'ai effectué un stage à l'étranger 2 mois au Canada où j'ai rencontré un canadien, une personne qui est un ami cependant depuis mon retour je ne pense qu'à ce canadien alors que nous étions qu'ami là-bas, il m'a fait visiter le coin etc...sans plus...et depuis mon retour je refuse de revoir mon copain car j'ai ce canadien dans la tête...beaucoup pense que c'est du au fait que durant deux mois j'étais loin de tout et cette personne était mon repère du coup la séparation est difficile mais moi je pense avoir developper des sentiments à son égard, inconsciemment, pour sa part ( le canadien en question ) m'apelle tous les jours et m'envoie des mails qui décrivent le même état d'esprit!!!!
Là j'ai eu une demande à laquelle je réfléchis> il me demande de le rejoindre définitivement au canada et suivre des cours là-bas....????
Cet homme en question a 30 ans, célibataire vit seul et est très apprécié par son entourage, hamdoullah il vit bien...et surtout a bon coeur...
Moi ici je galère avec le racisme etc...
Que faire? je dois lui répondre d'ici la fin du mois, je suis perdue...help me please sad smiley


Dans ton post tu as déjà répondu à ta question, et apparement tu souhaites aller au canada, donc suit ton coeur
f
26 octobre 2006 14:39
je pense au ga a qui tu vas déchiré le coeur. Le pauvre. Sa va faire mal pour lui.... Sans vouloir te culpabilisé mais c pas corecte. S'investir + d'un an pour tout laissé comme sa... Sa se fait pas.
e
26 octobre 2006 14:42
Je savais pas que le racisme n existait pas au Canada??????eye rolling smiley


NE LAISSE JAMAIS QUELQU UN QUE TU AIMES POUR QUELQU UN QUI TE PLAIT!
b
26 octobre 2006 15:08
c'est pas bien ce que tu compte faire, détruire une relation d'un pour une autre de 2 mois, et le pauvre coupin, tu vas lui faire la plus mauvaise surprise.pense mille fois avant de faire n'importe koi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
26 octobre 2006 15:09
tu sais ce que tu abandonnes mais tu sais pas ca que tu va trouver
26 octobre 2006 15:15
Citation
Jaaya a écrit:
Bonjour à tous,

Aid Mubarak said pour tous,

Voilà c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum très interessant mais j'ai besoin de votre aide...
Je suis étudiante en bts et hamdoullah côté scolaire tout va bien, en amour je sors depuis plus d'un an avec un marocain qui vient de terminer ses études et travaille depuis peu, il est très bien, gentil je n'ai pas de quoi me plaindre à quelques défauts près mais personne n'est parfait...
Cependant dans le cadre de mon bts j'ai effectué un stage à l'étranger 2 mois au Canada où j'ai rencontré un canadien, une personne qui est un ami cependant depuis mon retour je ne pense qu'à ce canadien alors que nous étions qu'ami là-bas, il m'a fait visiter le coin etc...sans plus...et depuis mon retour je refuse de revoir mon copain car j'ai ce canadien dans la tête...beaucoup pense que c'est du au fait que durant deux mois j'étais loin de tout et cette personne était mon repère du coup la séparation est difficile mais moi je pense avoir developper des sentiments à son égard, inconsciemment, pour sa part ( le canadien en question ) m'apelle tous les jours et m'envoie des mails qui décrivent le même état d'esprit!!!!
Là j'ai eu une demande à laquelle je réfléchis> il me demande de le rejoindre définitivement au canada et suivre des cours là-bas....????
Cet homme en question a 30 ans, célibataire vit seul et est très apprécié par son entourage, hamdoullah il vit bien...et surtout a bon coeur...
Moi ici je galère avec le racisme etc...
Que faire? je dois lui répondre d'ici la fin du mois, je suis perdue...help me please sad smiley

je crois que t'as toi meme la réponse
si t'as reussi a zapper ton copain en 2 mois alors que t avec depuis plus d'un an c que tu ne l'aimais pas en fait
en tout cas je pense qu'il vaut mieux que tu quittes ton copain et que tu ne le trompes pas davantage
tu lui a deja fait assez de mal comme ca ..fais ta vie et laisse le faire la sienne avec une fille qui l'aimera ... il en a le droit lui aussi
faut esperer que ce canadien te lachera pas a son tour un de ces jours ou que tu ne t'enticheras pas d'un autre gars qui t'aura fait visiter le coin lol
bon courage a toi
P
26 octobre 2006 15:17
Salam

Ce canadien est musulman ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 octobre 2006 15:23
si le canadien est dorigine maroicaine ou arbe en général alors suit le si c un canadien toubcurt reste avec le marocain!!!!
S
26 octobre 2006 15:27
Citation
latina.an a écrit:
si le canadien est dorigine maroicaine ou arbe en général alors suit le si c un canadien toubcurt reste avec le marocain!!!!
eye rolling smiley
C'est un peu un raccourci ça...Meme si je te cache pas que je me suis posé la question...Mais quoiqu'il en soit ta relation avec le marocain en question est gachée, ne reste pas avec lui car dès lors que tu te poses la question c'est malsain...En ce qui concerne le canadien, sache que les amours de vacances doivent rester des amours de vacances, ne surtout pas croire que ça va durer...le jour où tu réaliseras cela, si tu pars, tu pleureras toutes les larmes de ton corps crying(
s
26 octobre 2006 15:35
je n'ai pas osé poser la question...

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Ce canadien est musulman ?
G
26 octobre 2006 15:39
Salam,

tout d'abord reflechis bien, car chaque decison entraine des consequences...mais ca a lair apparement d'etre une decision tres importante, moi a ta place je necouterais personne, mais ke dieu, dt la priere de consultation....voila, bon courage,
l
26 octobre 2006 16:21
Et la religion ds tt ça ??? il est musulman ton canadien ????
m
26 octobre 2006 23:31
salut..

je suis pas choke wallah ,, tjrs la catastrophe en vers les filles tu crois que canada et le paradis ?????tu te trompe ma belle ....tu peux faire une chose de tt dire a ton marocain et si il est un vrai mec il quitrra la table tt de suite ..
Moncef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook