Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
J
26 octobre 2006 13:51
Bonjour à tous,

Aid Mubarak said pour tous,

Voilà c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum très interessant mais j'ai besoin de votre aide...
Je suis étudiante en bts et hamdoullah côté scolaire tout va bien, en amour je sors depuis plus d'un an avec un marocain qui vient de terminer ses études et travaille depuis peu, il est très bien, gentil je n'ai pas de quoi me plaindre à quelques défauts près mais personne n'est parfait...
Cependant dans le cadre de mon bts j'ai effectué un stage à l'étranger 2 mois au Canada où j'ai rencontré un canadien, une personne qui est un ami cependant depuis mon retour je ne pense qu'à ce canadien alors que nous étions qu'ami là-bas, il m'a fait visiter le coin etc...sans plus...et depuis mon retour je refuse de revoir mon copain car j'ai ce canadien dans la tête...beaucoup pense que c'est du au fait que durant deux mois j'étais loin de tout et cette personne était mon repère du coup la séparation est difficile mais moi je pense avoir developper des sentiments à son égard, inconsciemment, pour sa part ( le canadien en question ) m'apelle tous les jours et m'envoie des mails qui décrivent le même état d'esprit!!!!
Là j'ai eu une demande à laquelle je réfléchis> il me demande de le rejoindre définitivement au canada et suivre des cours là-bas....????
Cet homme en question a 30 ans, célibataire vit seul et est très apprécié par son entourage, hamdoullah il vit bien...et surtout a bon coeur...
Moi ici je galère avec le racisme etc...
Que faire? je dois lui répondre d'ici la fin du mois, je suis perdue...help me please sad smiley
r
26 octobre 2006 14:33
Citation
Jaaya a écrit:
Bonjour à tous,

Aid Mubarak said pour tous,

Voilà c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum très interessant mais j'ai besoin de votre aide...