Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel aimez vous?
s
2 février 2014 21:51
Que pensez vous du parfum black XS pour elle?


On me fait souvent la remarque qu'il est exceptionnel !


Et vous c'est lequel qui vous vaut le plus de compliments?
2 février 2014 21:53
Pareil, v´est celui que je préfère, mon mari dit qu'il est envoûtant!
2 février 2014 21:57
moi c'est gucci guilty la bouteille j aime bien
et je préferai l ancien Xs IL SENTAIT TROP BON il n'existe pluscrying(
s
2 février 2014 21:59
Asia tu parles du tout rouge ou du rouge et noir?
2 février 2014 22:03
Moi c'est trésor in love midnight rose de Lancôme In love
O
2 février 2014 22:05
Moi je trouve qu'à un moment donné il sent les parfums masculins, j'aime pas trop.
s
2 février 2014 22:12
C'est pour ça que les hommes craquent la oustada



Alors c'est lequel qui fait craquer vos hommes les filles?
P
2 février 2014 22:12
C'est mon parfum préféré.
s
2 février 2014 22:15
vous parles duquel les filles? Le rouge ou le rouge et noir?
2 février 2014 22:20
Citation
al oustada* a écrit:
Moi je trouve qu'à un moment donné il sent les parfums masculins, j'aime pas trop.

tu as raison je n'aime pas aussi les parfum " sport" j'aime les parfum plus féminin est séduisant

j'aime aussi le trésor in love chance de CHANEL mais mon parfum préféré je le garde secret lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2014 22:21
oui chance de chanel il est pas mal
s
2 février 2014 22:28
Narcissico Rodriguez aussi celui qui est un peu musque mmmm
p
2 février 2014 22:28
Il sent trop bon le black XS le rouge
s
2 février 2014 22:29
Il plait vraiment beaucoup aux hommes!
2 février 2014 22:46
Salamou aleykoum,

mais oui, je le connais ton parfum préféré ma rubis..C'est Z.Z de bladi (zit zitoune pour les connaisseurs)grinning smiley

moi, je trouve que coco mademoiselle sent très bon, eau belle azzaro, dior addict, et le must c'est infusion d'iris de prada jle kiffe même s'il est un peu cher..après des moins connus, dolce et gabana l'impératrice, les parfums de serge lutens qui font voyager..

A quand le parfum snickers by proctel and gambles?
2 février 2014 22:46
calvin klein beauty il est pas mal aussi
2 février 2014 22:48
quand je porte mademoiselle coco de chanel mon mari ne l aime pas du tout
du coup je le met plussad smiley
2 février 2014 22:53
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

mais oui, je le connais ton parfum préféré ma rubis..C'est Z.Z de bladi (zit zitoune pour les connaisseurs)grinning smiley

moi, je trouve que coco mademoiselle sent très bon, eau belle azzaro, dior addict, et le must c'est infusion d'iris de prada jle kiffe même s'il est un peu cher..après des moins connus, dolce et gabana l'impératrice, les parfums de serge lutens qui font voyager..

A quand le parfum snickers by proctel and gambles?

mdrrr j'avoue sa fait fuir même les poux

tu as deja essayé HOT couture de givenchy ?? c'est juste le top les vendeuse on du mal a conseillé un autre elles savent que c'est mon parfum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2014 22:58
je connais mais c'est ma soeur qu'il le met je suis attiré par les extrêmes soit hespéridés (frais, agrume ect..) soit boisé..Là c'est un fleuri on va dire, il sent très bon mais ça ne me va pas.

Chacun est attiré par une odeur, mais sur la peau, les notes peuvent se développer autrement,c'est pour ça que je reviens souvent vers les essentiels soit zit zitoune ou tide..grinning smiley
3 février 2014 10:47
Citation
jinatinaim a écrit:
je connais mais c'est ma soeur qu'il le met je suis attiré par les extrêmes soit hespéridés (frais, agrume ect..) soit boisé..Là c'est un fleuri on va dire, il sent très bon mais ça ne me va pas.

Chacun est attiré par une odeur, mais sur la peau, les notes peuvent se développer autrement,c'est pour ça que je reviens souvent vers les essentiels soit zit zitoune ou tide..grinning smiley

previens moi quand c'est ton anniversaire que je t'envois une bouteille de ouad sousse mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook