LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Qui a deja tester ses lentilles?
ce sont des lentilles qui ne changent pas la couleur de vos yeux mais qui les intensifie
elles donnent au regard un effet petillant , brillant

Jaimerais savoir si certaine lon deja tester et leurs avis
merci
c 'est tres leger, moi j'aime bien et j'ai adopté ce style de lentille ;-) c'est moins voyant.
Citation
irisia a écrit:
c 'est tres leger, moi j'aime bien et j'ai adopté ce style de lentille ;-) c'est moins voyant.

est ce que sa fait naturelle? oui je vouslai kelk chose de leger mais ki donne un petit plus
est ce que tu trouve quil y a plus d'eclat avec ces lentilles?
car de toute fason je porte des lentilles correctrice donc je me demande si sa vo le cou dadopter celle la
si vraiment il y a leffet petillant et brillant kil decrivent

PS est ce que sa eclaircit legerement la couleur ?

merci de ton aide et reponse!!
J'ai déjà essayé et le résultat est très naturel...Il y aussi la couleur SUNRISE qui est pas mal...
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
J'ai déjà essayé et le résultat est très naturel...Il y aussi la couleur SUNRISE qui est pas mal...

ok mais ya til un belle effet ? est ce que sa fait vraiment des yeux brillant et petillant comme ils disent
ya til el petit +? ??
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:

ok mais ya til un belle effet ? est ce que sa fait vraiment des yeux brillant et petillant comme ils disent
ya til el petit +? ??

bien sûr, ça donne un reflet très joli...je te conseille d'aller faire un essayage, c'est gratuit normalement
et sa eclaircit legerement la couleur naturelle ma ton dit??? c vrai

merci pour ta reponse en tous cas

jen ai commandé jattend de les recevoir avec impatience
et elle coute combien? Par rapports aux lentilles correctrices normales??
Salut les filles,

Pour ces lentilles, il faut se maquiller avant de les mettre ou après?