|
Mode & beauté
LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 29 mars 2009 à 20h15
Qui a deja tester ses lentilles?
ce sont des lentilles qui ne changent pas la couleur de vos yeux mais qui les intensifie elles donnent au regard un effet petillant , brillant Jaimerais savoir si certaine lon deja tester et leurs avis merci Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: irisia
Date: le 29 mars 2009 à 22h10
c 'est tres leger, moi j'aime bien et j'ai adopté ce style de lentille ;-) c'est moins voyant. Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Date: le 30 mars 2009 à 10h39
Citer: est ce que sa fait naturelle? oui je vouslai kelk chose de leger mais ki donne un petit plus est ce que tu trouve quil y a plus d'eclat avec ces lentilles? car de toute fason je porte des lentilles correctrice donc je me demande si sa vo le cou dadopter celle la si vraiment il y a leffet petillant et brillant kil decrivent PS est ce que sa eclaircit legerement la couleur ? merci de ton aide et reponse!! Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 30 mars 2009 à 11h36
J'ai déjà essayé et le résultat est très naturel...Il y aussi la couleur SUNRISE qui est pas mal... Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Date: le 30 mars 2009 à 14h16
Citer: ok mais ya til un belle effet ? est ce que sa fait vraiment des yeux brillant et petillant comme ils disent ya til el petit +? ?? Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 30 mars 2009 à 15h14
Citer: bien sûr, ça donne un reflet très joli...je te conseille d'aller faire un essayage, c'est gratuit normalement Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Date: le 30 mars 2009 à 15h44
et sa eclaircit legerement la couleur naturelle ma ton dit??? c vrai
merci pour ta reponse en tous cas jen ai commandé jattend de les recevoir avec impatience Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: zina750
Date: le 30 mars 2009 à 19h58
et elle coute combien? Par rapports aux lentilles correctrices normales?? Re: LENTILLES RADIANCE AUTUMN
Auteur: Nissa94
Date: le 31 mars 2009 à 10h45
Salut les filles,
Pour ces lentilles, il faut se maquiller avant de les mettre ou après? |