|
Mode & beauté
c des lentilles ou pas?
Auteur: zwiwina
Date: le 27 août 2009 à 15h21
la fille dans le clip je veux juste savoir si c ces vrais yeux uo des lentilles j arrete pas de me raprocher de l ecran hhh j ai mal au yeux ![]() ![]()
au fait une 2eme question comment avoir les meme cheuveux hhhihi Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: zwiwina
Date: le 27 août 2009 à 15h51
ils sont beaux mahsallah elle est trop chouRe: c des lentilles ou pas?
Auteur: SAHRA75
Date: le 27 août 2009 à 17h42
salam
c pas possible c pas ces vraie yeux c des lentilles de couleur grises ![]() QUE DIEU VOUS GARDE,BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA FOI ! Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: Brasileira1084
Date: le 27 août 2009 à 19h43
salam,
ce sont des lentilles, on arrive a mieux le voir lorsqu'elle se met de côté. La couleure des lentilles est grise avec une touche violet. Perso je prefere les yeux plus foncés, ça l'a plus de caractère. Mais bon c'est mon choix. yallah ramadan moubarak Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: CHLEUHA-59
Date: le 29 août 2009 à 17h02
Ce clip me fait bizarrement pensé au célèbre film high school musical ![]() Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: ASSIA.93
Date: le 30 août 2009 à 01h48
moi jla trouve trop superficiel, c mieu les meufs naturel ![]() Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: marocaine1974
Date: le 30 août 2009 à 23h25
ca saute au yeux qu elle porte des lentilles. ma soeur a toutes les couleurs et meme celle la ![]() Re: c des lentilles ou pas?
Auteur: princess819
Date: le 30 août 2009 à 23h51
slm
tu sais si elle est capable de faire des injections sur sa bouche ...alors les lentilles
Mais même sans tous ces artifices, elle reste une belle femme dommage qu'elle soit nunuche dans le clip ![]() |