Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles ou pas lentilles telle est la question!!
c
5 juin 2013 22:26
Bonsoir à toutes les futures mariées smiling smiley

La question est dans le titre alors à vos claviers a zwinattes :
n
5 juin 2013 22:31
CONTRE les lentilles.
S
5 juin 2013 22:32
De couleur ou pas de couleur ? Si tu souhaites porter des lentilles de vue car tu ne veux pas mettre tes lunettes, je peux comprendre sinon les lentilles de couleur, c'est HORRIBLE.

D'ailleurs, il y a déjà un topic à ce sujet
c
5 juin 2013 22:36
Citation
Safae111 a écrit:
De couleur ou pas de couleur ? Si tu souhaites porter des lentilles de vue car tu ne veux pas mettre tes lunettes, je peux comprendre sinon les lentilles de couleur, c'est HORRIBLE.

D'ailleurs, il y a déjà un topic à ce sujet

Non c'est une question tout simplement, je ne porte pas de lunettes et j'aime bien la couleur de mes yeux (on dirait une prétentieuse hhiiihihih). P lein de 3riessate en mettent et j'ai commencé à me tâter : est ce une bonne idée ou pas ? Sachant que je les avais utilisais lorsque je me suis déguisée en vampire et je voyais les rayures de couleurs ce qui m'a gêné (elles étaient de bonne qualité)!!!


Choukran de m'avoir répondu et je n'ai pas vu le topic sur çasad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 22:39 par c.betty.
5 juin 2013 22:36
Contre les lentilles de couleur smiling smiley
5 juin 2013 22:48
Il y a des lentilles vraiment très naturel!! .. .. Le but c d'être nous même en plus joli.. Pas ce déguiser pour avoir l'air d'une autre..
Moi g mis des lentilles pour mon drib sda9... Mais je ne me verrais pas avec des lentilles le jour du mariage.. Déjà que je compte mettre des faux cils alors ça sera just trop de chose à la fois loooool
c
5 juin 2013 22:52
Citation
lovermuse a écrit:
Il y a des lentilles vraiment très naturel!! .. .. Le but c d'être nous même en plus joli.. Pas ce déguiser pour avoir l'air d'une autre..
Moi g mis des lentilles pour mon drib sda9... Mais je ne me verrais pas avec des lentilles le jour du mariage.. Déjà que je compte mettre des faux cils alors ça sera just trop de chose à la fois loooool

Je vais mettre des faux cils aussi smiling smiley Je trouve que c'est joli surtout ceux de type Glamour smiling smiley
5 juin 2013 23:04
G jamais esssayé parcontre g déjà utilisé ceux de Mac.. Et franchement ça tient bien !! Nickel !!!.. eye rolling smiley
c
5 juin 2013 23:14
Moi je n'ai jamais utilisé leur faux cils !!! je vais passer à la boutique de Rue de rennes pour voir ce qu'ils proposent smiling smiley
6 juin 2013 00:22
effectivement comme a dit une yabi là dessus... y'en a de trees naturelles jles ai pris pas mal de fois et jte raconte pas c tellement soft jprends la couleur noisette ou miel sachant q jporte des lunettes donc c pas évident lbarza av lunettes loool qd meme !!!
s
6 juin 2013 10:19
Ahhh les filles j ss dans la meme situation je porte des lunettes et je mettais les lentilles mais la derniere fois jai eu une infection alor ma mere ne vx plus entendre des lentilles ranbras bla ndader bla lentilles crying( gatli negaffa te dirige.ana j ss myope tanchof ri li hdaya hhhhhh rajli safi lol
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
6 juin 2013 10:45
Faut être soit surtt le jour j
6 juin 2013 11:03
Citation
samra2013 a écrit:
Ahhh les filles j ss dans la meme situation je porte des lunettes et je mettais les lentilles mais la derniere fois jai eu une infection alor ma mere ne vx plus entendre des lentilles ranbras bla ndader bla lentilles crying( gatli negaffa te dirige.ana j ss myope tanchof ri li hdaya hhhhhh rajli safi lol
9teltini bdehk hhhhhhhhhh safi baraka 3lik ghi rajlek.. J'avais assiste au mariage d'une amie tahiya dans ton cas, sans lentilles sans lunettes, on a bien rigolé Kent kan wejed liha les lunettes m3a m3a lkherja dial la salle pour la monté des escaliers lool WTA kat bédel w kat tchouf rasha mzyaaan, 3ad kan khebe3houm...
y
6 juin 2013 12:17
Nari les filles khl3touniii
Ana j compte prendre de lentilles
Mais jai vu l mariage d ma belle soeur ell a prix des bleus meme une tres bonn marque Fresh look
Cetai tres tres naturel et ghzaaaaaaline
Bah moi j trouve kil le faut ls filles
Oui rester sois meme mais on doit quant meme etre differente
C moi la marièe ... J veux po k yaura ds filles bhalii quoi grinning smiley
Surtt qd ya ds invitées qui ont pros d tres bon salon d coiffure lol
s
6 juin 2013 12:19
Contre à 100 % trop superficielle
l
6 juin 2013 12:41
moi je suis Contre les lentilles de couleur, mais si tu vas te sentir bien tu peux le mettre.
bonne chance
6 juin 2013 13:31
Sinon il y'a les lentilles qui font que faire briller les yeux sans changer la couleur winking smiley!!! C'est la radiance de freshlook!!
c
6 juin 2013 13:54
Citation
lovermuse a écrit:
Sinon il y'a les lentilles qui font que faire briller les yeux sans changer la couleur winking smiley!!! C'est la radiance de freshlook!!

Bonne idée smiling smiley
6 juin 2013 14:04
Mais les essayer avant si possible.. Parceque sur des yeux trop foncés ça fait bizzard loool sinon un noisette ça peut le faire aussi winking smiley .. Loin des bleu trop artificielle et les gris chat à la Haïfa wahbi!!
c
6 juin 2013 14:55
Citation
lovermuse a écrit:
Mais les essayer avant si possible.. Parceque sur des yeux trop foncés ça fait bizzard loool sinon un noisette ça peut le faire aussi winking smiley .. Loin des bleu trop artificielle et les gris chat à la Haïfa wahbi!!

ça tombe bien j'ai les yeux noisettes et très claires smiling smiley merci smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook