Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles et lapin..
h
1 septembre 2010 17:14
Salam,

Pour le repas de ce soir j'ai préparé du lapin et j'aimerai l'accompagné avec des lentilles,sauf que je ne sais pas comment préparer mes lentilles.(sauce,assaisonements etc..)

Si il y en a parmi vous qui peuvent me donné des idées ,ça serait vraiment sympa!
Merci pour vos réponses.
a
1 septembre 2010 19:36
salam

je pense que je suis trop tard mais voici quand meme comment faire tes lentilles.

si tu les fais genre en soupe, il suffit juste de mettre des oignons en dés avec du sel et du cumin et un bouillon si tu veux. c,est un peu liquide et super bon.

si tu veux le faire a la marocaine il te faut mettre oignons en dés, 2 tomates emondées et en dés, sel, cumin, une pointe de safran, persil et ou coriandre et accessoirement des carottes en dés. j'espere que j'ai rien oublié.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
2 septembre 2010 11:42
Oui,merci aela.91;c'est bien la recette avec les tomates que je cherchais..J'ai eu la recette trop tard mais je la ferai ce soir!

Vraiment sympa de m'avoir aidéthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook