Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de couleurs
27 avril 2012 18:19
Selem a3likoum, j'aimerai savoir ce que vous avez essayé comme marques, les prix et votre ressentis dessus...Merci
m
28 avril 2012 00:47
salem

j'en ai essayé aucune, et personnellement je trouve ça affreux

avis a toutes celles qui diront que je suis encore méchante et bien je m'en contrefiche royalement

bref y'a des filles avec des jolies yeux marrons, et qui vont se gacher avec des lentilles bleu turquoise ou je ne sais quelle couleur, qu'on remarque a 30 km, bref rien de plus moche
a
28 avril 2012 09:39
j'ai une amie qui en met des lentilles grises je trouvee ça joli , mais la marque et prix je ne saurais te dire exactement je crois que c'est des journalières elle les mets occasionnellement

je peux lui demander si tu veux

sinon tu as des lentilles qui subliment l'oeil qui restent de la même couleur
C
28 avril 2012 10:08
Salam,

Et tu as aussi des lentilles de contact qui changent de couleur grinning smiley selon l'humeur, imaginez la suite...
28 avril 2012 13:24
Selem,

J'en ai essayé de couleur bleu , gris c'est très jolie mais je me sentais vrement surnaturel , j'était vrement tres mal donc je l'ai porté que pour quelque photos et je l'ai ai enlevé direct.
Le prix et la marque je peut pas te dire je men rapl pas du tout.
Voilà et encore une fois je te deconseille d'en mettre sa rend vrement mal a l'aise.

Bisou
R
28 avril 2012 14:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

j'en ai essayé aucune, et personnellement je trouve ça affreux

avis a toutes celles qui diront que je suis encore méchante et bien je m'en contrefiche royalement

bref y'a des filles avec des jolies yeux marrons, et qui vont se gacher avec des lentilles bleu turquoise ou je ne sais quelle couleur, qu'on remarque a 30 km, bref rien de plus moche
..
c clair c moche et surtout ke sa se voit ke c pas naturel... kan tu est brune la peau matte et ke d'un coup tu as les yeux bleu c chokant....en plus se foutre un truc dans les yeux c pas bien, les yeux c fragile....moi je porte des lunettes parcke je ne peux pas porter de lentilles, et meme si je pouvais j'en métrait pas
28 avril 2012 18:10
C'est juste pour mettre a la maison, lol j'en ai déjà essayées des vertes elles me fessaient pas du tout mal.
Je ne trouve pas que cela fasse moche, mais comme je n'ai jamais changée de couleur de cheveux , ni de coupe depuis que je suis née je voudrai m'amuser et changer un peu mais pas a vie juste pour s'amuser quoi...
m
29 avril 2012 01:36
Citation
Rajah' a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

j'en ai essayé aucune, et personnellement je trouve ça affreux

avis a toutes celles qui diront que je suis encore méchante et bien je m'en contrefiche royalement

bref y'a des filles avec des jolies yeux marrons, et qui vont se gacher avec des lentilles bleu turquoise ou je ne sais quelle couleur, qu'on remarque a 30 km, bref rien de plus moche
..
c clair c moche et surtout ke sa se voit ke c pas naturel... kan tu est brune la peau matte et ke d'un coup tu as les yeux bleu c chokant....en plus se foutre un truc dans les yeux c pas bien, les yeux c fragile....moi je porte des lunettes parcke je ne peux pas porter de lentilles, et meme si je pouvais j'en métrait pas

euh y'a plein de filles qui sont mate brune et qui ont les yeux bleu ou vert, et j'en fais parti, y'a meme des noirs qui ont les yeux clairs, y'a rien de choquant

ce qui est choquant, si on peut dire ça comme ça, c'est les lentilles qui sortent des yeux, les filles qui en portent pensent qu'elles sont belles avec, mais elles sont juste moches,

je suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit,

les lentilles c'est pas bon pour les yeux, encore des lentilles de contact je veux bien, au moins c'est utile, mais des lentilles de couleurs ça sert a rien, les yeux ne respirent pas avec

si j'avais des yeux foncés, j'aurais fais en sorte de bien les mettre en valeur, un regard charbonneux, c'est bien plus jolie que des faux yeux
29 avril 2012 02:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rajah' a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

j'en ai essayé aucune, et personnellement je trouve ça affreux

avis a toutes celles qui diront que je suis encore méchante et bien je m'en contrefiche royalement

bref y'a des filles avec des jolies yeux marrons, et qui vont se gacher avec des lentilles bleu turquoise ou je ne sais quelle couleur, qu'on remarque a 30 km, bref rien de plus moche
..
c clair c moche et surtout ke sa se voit ke c pas naturel... kan tu est brune la peau matte et ke d'un coup tu as les yeux bleu c chokant....en plus se foutre un truc dans les yeux c pas bien, les yeux c fragile....moi je porte des lunettes parcke je ne peux pas porter de lentilles, et meme si je pouvais j'en métrait pas

euh y'a plein de filles qui sont mate brune et qui ont les yeux bleu ou vert, et j'en fais parti, y'a meme des noirs qui ont les yeux clairs, y'a rien de choquant

ce qui est choquant, si on peut dire ça comme ça, c'est les lentilles qui sortent des yeux, les filles qui en portent pensent qu'elles sont belles avec, mais elles sont juste moches,

je suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit,

les lentilles c'est pas bon pour les yeux, encore des lentilles de contact je veux bien, au moins c'est utile, mais des lentilles de couleurs ça sert a rien, les yeux ne respirent pas avec

si j'avais des yeux foncés, j'aurais fais en sorte de bien les mettre en valeur, un regard charbonneux, c'est bien plus jolie que des faux yeux

salam

reGardez moi ce bleu c pas magnifique (SWT)

[i.imgur.com]
R
29 avril 2012 12:45
si il est beau ce petit et bien sur les black ou les matte peuvent avoir les yeux bleu ou vert heuresement d'ailleur c trop beau mais voila celle ki mettent des lentilles de couleurs sa se voit ke c pas des vrais yeux c sa ki est chokant tu le calcule de suite
29 avril 2012 19:34
Salam
Macha'Allah magnifique les yeux bleus du petit In love
c
3 mai 2012 23:57
juste pour info les lentille de couleur ou de vue ou les deux en meme tps laisse respirer les yeux sinon ca existerai pas
z
4 mai 2012 13:14
salam

moi je ne trouve pas ça très joli les lentilles car ça fait "visiteurs" on le voit de tres loin que c'est faux et ça fait comme une boule dans l'oeil surtout de profil , j'en ai mal aux yeux juste à les regarder . Peut être en existe t'il des plus naturelles que je n'aurai du coup pas remarquer...Heu

mais une chose c'est ne pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle sinon ça fait bizarre (cf le petit black ce sont ces yeux mais je ne trouve pas ça joli du tout , il serait beaucoup plus beau avec des yeux noirs )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook