Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de couleurs
l
3 août 2010 15:54
Salut tout le monde!!!!
qui d'entre vous connait une bonne marque de lentille de contact couleurs discrète et qui paraitra naturelle
je compte sur vous pour m'aider
merci d'avance
[/code]
l
4 août 2010 21:46
personne pour m'aider?????? sad smiley
S
4 août 2010 23:35
Salam ahlikoum,

Pourquoi veux tu porter des lentilles de couleurs? Perso, je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est de te conseiller au niveau de la marque des meilleures lentilles parce-que je trouve que ça fait trop artificiel! Garde ta couleur naturelle...
g
5 août 2010 06:34
salam,
la marque fresh look colors est pas mal.
z
5 août 2010 21:06
Salam,

Moi je te conseille les FRESHLOOK, j'en porte souvent pour une soirée, pour le fun, bref ça change le quotidien. Elles sont vraiment discrète, j'ai déjà essayé la couleur HAZELNUT et les grises.
Surtout achète les chez un opticien, je ne m'engagerai pas pour celles qui sont vendues en grande surface.

J'espère t'avoir aidé.

Bye Bye
l
6 août 2010 02:06
merci bcp les filles mais j esperais une autre marque que les fresh look car j les ai essayais et ca ne me convenait pas;(
y
6 août 2010 10:17
j'allais te dire idem! les fresh look! mais si elles ne te conviennent pas...Heudésolé!
l
11 août 2010 01:05
les solotica !! ou les freshlook colorblends pure hazel ou les brown sinon y'a les gris perle de freshlook qui sont bien
s
3 mai 2013 01:10
Bjr, Svp je veux savoir en urgence si la marque de lentilles en couleur celle qui s'appelle Solotica se vens à Casa, ou une autre marque plus discrète à part Fresh look et merci et où ça se vend à Casa?? Merci
M
5 mai 2013 14:03
Bonjour,

Tout d'abord je te conseille de les acheter chez un opticien.

Pour les marques je te conseille deux , Adore et Bella ça fait beau et pas trop flashy comme les freshlook. il y en a d'autres comme bausch and lomb, jhonson, impression mais je ne les ai jamais essayé!

Perso, moi je porte les Adore en vert tritone, c beau!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook