Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de couleur
s
2 octobre 2011 14:52
Slm - qui a déjà essayé les lentilles de couleurs ? - j'aimerais bien essayé mais j'ai peur (!) et je suis sûre que je ne saurais pas les mettre. perplexe
M
2 octobre 2011 14:57
oui moi les fresh look noisette mais jai deja une couleur noisette donc ca donne un resultat noisette clair tres joli et surtout treeeeeeeeees naturel! et ce sont aussi des lentilles de contact donc je les met souvent...

normalement lopticien a des echantillons ty vas et tu en essaies quelqu'une et tu vois celle qui te va le mieux...

attention a lhygiene cest un nid a microbes les lentilles donc bien se laver les mains avant et apres et bien masser tes lentilles entre les doigts avant de les poser.

pour la pose cest facile et lopticien peut ty aider la premiere fois
p
2 octobre 2011 15:01
ça ne te gene pas mae?

je n'ai jamais essayé d'en porter, je pense que c effectivement un nid a microbes
M
2 octobre 2011 16:05
non les lentilles ne me genent pas du tout, c un confort visuel pour moi vu que je suis myope et que je naime pas les lunettes

ca ne me gene tellement pas que je me suis souvent endormie avec
K
2 octobre 2011 16:53
Ca fait pas naturel, on reconnait vite une personne qui en porte, ça fait oeil de chat ou de serpent, beurk

Si j'étais un mec et une fille a des yeux comme ça, je tape un sprint direct
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
2 octobre 2011 19:27
Non detrompe toi faut juste bien choisir la couleur cest sur que si tu es brune avec des cheveux crepu et le teint bien bronzer cest pas la peine daller prendre des lentilles bleu azur!

moi jte dis les lentilles que jai elle me donne une plus jolie couleur en fait ma mere a les yeux vert-marron jai les yeux noisette et kan je met mes lentille jai la meme couleur d'yeux que ma mere, faut juste prendre une couleur pas trop loin de la tienne sinon c pas la peine....
M
2 octobre 2011 19:28
en plus personne ne ma jamais fais la remarque et quand je dis que je porte des lentilles de couleurs ils sont tous etonnes...

la gamme fresh look est bien
I
2 octobre 2011 19:28
Moi j'ai déjà essayé et ça m'allait super bien
s
2 octobre 2011 21:48
Citation
Elija a écrit:
Moi j'ai déjà essayé et ça m'allait super bien



et pourquoi tu n'as pas continué à en porter ?
s
3 octobre 2011 10:59
Moi je porte des lentilles de couleur gris ,vue que jai des grand yeux les gens ne remarque meme pas sur moi mais je te deconseille si tu a des petit yeux , et j ai appri que les opticiens ne vendent plus les lentilles de couleur sans l accord dun medecin.
3 octobre 2011 14:35
Moi j'ai déjà essayé mais il y a très longtemps..ca faisait bien mais faut demander conseil à l'opticien pour prendre une couleur d'un ton plus clair que tes yeux..sinon ca fait moche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook