Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentille rigide.
E
12 octobre 2014 00:03
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà porter des lentilles rigide ..et qui es arriver a les supporter car moi j'y arrive pas j'ai tout le temps les yeux rouge et franchement au travail..c'est limite...NON chef j'ai pas fumer lol portant je dois les porter car je déteste les lunettes sur ma tête ( weld mama ) ..et surtout que apparemment c'est dangereux de ne pas mettre de lunettes quand on doit le faire!


Merciiiiiiiiii
E
12 octobre 2014 00:14
C'est quoi ta gêne? Pourquoi t'es en lentilles rigides? Ça t'a toujours fait ça ou au départ tu les supportais bien? C'est peut-être dû à un mauvais nettoyage ou alors tu supportes mal le produit d'entretien. Parles-en à ton ophtalmo ou à ton opticien sinon demande à passer sur des lentilles souples.
E
12 octobre 2014 00:22
je ne les supporte pas sad smiley
je peut pas mettre des lentilles souple..j'ai un kératocône sad smiley

[www.keratocone.net]
E
12 octobre 2014 00:49
Dans ce cas il faut retourner voir l'ophtalmo. Si tu ne la supportes pas c'est qu'elle n'est pas adaptée, peut être un problème de rayon ou de diamètre.
En dernier recours ce qui est faisable (déjà vu et très bien supporté par la patiente) c'est de poser une lentille souple sous la lentille rigide afin que la lentille rigide ne soit pas en contact direct avec l’œil.
E
12 octobre 2014 01:06
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Dans ce cas il faut retourner voir l'ophtalmo. Si tu ne la supportes pas c'est qu'elle n'est pas adaptée, peut être un problème de rayon ou de diamètre.
En dernier recours ce qui est faisable (déjà vu et très bien supporté par la patiente) c'est de poser une lentille souple sous la lentille rigide afin que la lentille rigide ne soit pas en contact direct avec l’œil.





Merci oukhti
je vais voir
winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook