|
Mode & beauté
lentille de couleurs
Auteur: farah94
Date: le 30 octobre 2008 à 11h51
salem a tous
je voudrais commandé des lentilles de couleur sur le site lentilles-moins-cheres.com mais le soucies c'est qu'il demande des infos dont je ne suis pas en mesure de donner genre la sphere (PWR) de l'oeil gauche et de l'oeildroit le ayon (bc) je ne sais meme pas ce que c'est, moi je veux pas de lunette de correction mais seulement comme sa.. ma Queston peut paraitre bete loool jspr avoir plus de renseignement Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 11h53
auto correction :
je ne sais meme pas ce que c'est, moi je veux pas de lunette de correction mais seulement comme sa.. mais plutot je ne sais meme pas ce que c'est, moi je veux pas des LENTILLES DE CORRECTION mais seulement comme saRe: lentille de couleurs
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 30 octobre 2008 à 12h07
Désolée Farah
mais j'ai pas trop compris, tu veux des lentilles ou des lunettes finalement? et des Correctifs ou pas? c'est surement moi qui mal réveillé mais je "capte" pas trop lol Merci ![]() Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Re: lentille de couleurs
Auteur: soltana47
Date: le 30 octobre 2008 à 13h02
va directement chez l'opticien c'est mieux comme ca il pourra t'expliquer
c'est combien sur ton site ? chez l'opticien le minimum sont a 21 euros Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h07
SUR LE SITE ELLE SONT A 16 EUROS Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h16
pour 5 euros hbiba on va pas chipoter non ?
au moins la tu as un vendeur ou une vendeuse qui te conseilleras Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h17
en plus avec les frais de port on est vite arrivé a 21 euros je pense Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h17
Le probleme c'est que l'opticien me redirigeant chez l'ophtalmo Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h18
jirais faire un tour ce week end alors pour voir vu que je vais a paris je ferais un detour chez un opticien autre que le mien ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h22
voilà et tu feintes, tu dis que tu en as deja mis mais apres si tu ne les supporte pas vas pas t'elater les yeux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Auteur: Jakson's
Date: le 30 octobre 2008 à 13h25
A Wouddi Haaaaaaaaaaaani Rassik !!
Lol! Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h31
jakson's khali lbente fe tikkar bagha tferkesse ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Auteur: ana*
Date: le 30 octobre 2008 à 13h38
Citer: Salam
Mdrrrrrrrrr
Je te conseil la même chose que soltana ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h41
Citer: machi ltkerkisse li bghrit rhi brit nchouf kif y jini chi louwen akhol safi bla tferkiss ou bla chiki biki Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h46
aie aie aie wa hadik kedba bayna
p.s: je rigole avec toi farah94 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 13h49
[quote soltana47]aie aie aie wa hadik kedba bayna
hadik nkolti a men el ornia dielt Najat aatabou hayhay hay wou adik lkedba beyna....
PS: PAS DE SOUCY SOLTANA47 je ne prend pas la mouche.... ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 14h01
OUI C NAJAT AAHTABOU ya rabbi je l'aime pas en vrai
elle me deregle les tympans deja ke rani samka ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 14h08
LOOOOL
tout a fait c'est la CASTAFIOR DU MAROC LOOOL Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 15h36
Citer: Wah nichan Khaliha !! Waaaaaaaa Khti faraaaaah94!!! Tferkissaaaaaa!! Twoli bogossa m3a rassek! 3andek ghi te3mi rassik , w dèk chiki i woulilek ghi machakil Hahahahaha
Nan Jdé@#$%&! Jdis ca pcq je porte aussi des Lentilles (Pour la vue) et J'ai failli à plusieurs reprises me crever un oeuil Lol! Bon courage pour mettre tes lentilles si c'est la 1ere fois!! Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 15h50
Citer: MDR tu ma tué de rire je vais essayer de prendre toute les precaution alors loool merci pour ton intervention sa a mis de l'ambience dans mon poste loool Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 15h53
Citer: Lol! Et ben tant mieux si mes ptites réflexions t'amusent! Je fzé Une ptite pose!! Mtn je retourne Travailler
Bisous Re: lentille de couleurs
Date: le 30 octobre 2008 à 15h55
bOn courage
Allah y awnek bslama ![]() Re: lentille de couleurs
Auteur: marok-ngirl
Date: le 31 octobre 2008 à 16h21
jporte des lentille de couleur et jlé achéte ché afflelou il demande pa d'allé ché l'hophtalmo(enfin pa ds la ville)mais fé atention kan tu les achéte sa fé pa souvent la mem couleur ke tu voulé dc renseigne toi bien avant!!!par contre si ta jamais mi de lentil de ta vie heuu tu va galéré pr les mettre...mdrr Re: lentille de couleurs
Date: le 31 octobre 2008 à 16h24
Citer: merci dme rasuré cousine loool Re: lentille de couleurs
Auteur: salma84
Date: le 31 octobre 2008 à 17h37
salam
tu as des lentilles de couleur qui se vendent ds les supermarchés, si tu veux des lentilles de couleur sans corrections, je ne comprends pas pkoi, ils te demandent tt ça, sinon le mieux va chez l'opticien
si tu en à jamais porter, il faut que tu fasses des tests, car ce n'est pas tt le monde qui peux les supporter, même si ce n'est que des lentilles de couleur !!! |