Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lendemain de votre mariage
s
19 septembre 2012 14:56
Les 3rossettes tout dabbord felicitations!!! Je vous souhaite plein de bonheur inch Allah je voulais savoir comment s'est passé le lendemain de votre mariage avez vous fait le ftour de la mariée? Si oui ca s'est passé comment? Baraka Allah o fikoum pour vos réponses !!!
M
19 septembre 2012 15:11
pas de ftour à la façon traditionnelle...

La nuit du mariage, avant de partir chez nous, ma belle mère m'avait dit de ne rien préparer pour le petit déjeuner car elle allait nous envoyer un plateau lol
donc ils sont venus nous apporter à manger (oeufs, 7arira, brioches, gâteaux, jus, thé...)...

Ensuite, le déjeuner c'était encore chez la belle famille on en a profité pour leur dire au revoir car on partait pour le voyage des noces...

c'était tout !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
19 septembre 2012 15:14
C'est tout aussi bien ce que tu as fait je suis encore pour la tradition mais je ne sais pas si ça se fait vraiment encore de nos jours
A
19 septembre 2012 15:49
salam alor nous normalement le lendemain c'est borkokes et en meme temps hazéme (mettre la ceinture en or ) a la marié

mes vu que mes parent habiter aasez loin il ont pas pu revenir le lendemain donc c'eatit pas pour nous on n'est allez manger ch ma blle famille et voila !!tongue sticking out smiley
a
22 septembre 2012 00:43
nous le lendemain du mariage c'est......grasse mat' lool
h
29 septembre 2012 12:37
svp que penser vous de sa :

a mon mariage ma belle mere n'est venu ni a la mairie ni a mon hena elle et venu a mon mariage et c posé au fond de la salle et c alongé par terre sur un êtit matelat.
.
elle n'a fait aucune photo ni aucune participation.
Je signal qu'elle a dit a mes parent et mon mari qu'elle est soufrante de c jambe et a mal au dos quel avait du mal a se deplacé c sa raison.
q'en pensé vous?
moi j'y est cru a l'epoque aujaurd'hui je croit qu'elle ne voulais pas de moi!!!!!!
^
29 septembre 2012 13:09
Hasna24
salam
oui a mon avis elle ne voulait pas de toi.
Elle a fait sa meskina , en plus avec son matelas elle est venu te taper la honte.
Pas venu a la mairie ni au henné , elle ne voulait pas se déplacer .
Mais bon c'est pas grave.
29 septembre 2012 13:23
le lendemain du mariage et bien grass mat oblige lol sinon ma belle mére nous a envoyer toute sorte de poisson , des fruit , des gateaux , puis voila on et rester chez nous du lendemain ma mére ma envoyer une marmite de poulet lol , 2jour apres lmarige j'avait mes beau parent et belle soeur mon dieu le stresse mdr jleur et réchauffer la marmite de poulet et j'ai fait du thé avec gateaux , nous le ftour c'est le 7éme jour
29 septembre 2012 15:17
Nous pas de ftour, rien du tout, on a fait Norte mariage au bled

Le soir de mon mariage ils ont fait un grand diner

Vu que ma belle mere n'a pas fait lftour pour ma belle soeur( ils ont eu bcp de problmes),
Elle m'a dit je vais faire la meme chose pour toi, malgres qu'on avait pas de problemes, meme pas un cafe!
3 mois après mon mariage mon bfrere et sa femme ont entamme le divorce....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook