Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lendemain matin
19 novembre 2019 21:29
Est ce que les soucis de vaginisme de ta femme ont été reglés ?


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Dans mon cas c'etait atroce, nous n'avons pas reussis, elle avait des soucis pyschologique (vaginisme) et meme aprés une année, aucun resultat. Lune de miel de merde, la non consomation nous a créé trop de soucis de couple et nous a fais perdre trop d'argent.
Je suis allé voir un medecin qui m'a dis que je n'etais pas le probléme que je suis meme nickel.
Bref, le lendemain etait degueulasse, lune de miel degueulasse, et une belle famille qui etait embarassée par leur fille incosciente et insouciante.
19 novembre 2019 21:29
Seigneur qu'est ce que c'est stupide...

Je préfère vraiment pas parler avec toi, je déteste les femmes qui lèche les bottes des hommes et qui justifie leur colère.

Moi aussi je suis en colère. De cette débilité qui doit changer

J'hallucine à quel point certaines femmes peuvent être aussi stupide, tu donnes raison parce que la femme est malade et donc c'est sa faute????? SÉRIEUSEMENT ?

Ça me dégoûte

ET BIEN QU'IL LA LAISSE ! Quil l'abandonne, in de perdu 100 de retrouvé et bcp plus mature
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je pense rien

Au bout de 2 ans de mariage sans rien on dirait qu'elle fait pas d'efforts pour lui non plus et en plus raconte ça à sa famille ya de quoi un peu Peter un câble.
Il a perdu pied j'approuve pas ce qu'il raconte il écrit sous le coup de la colère
Si c'était le dernier des connards il l'aurait quittée des le debut il est arrivé a ses limites c triste c vrai

Et je te dis ça alors que j pense que le jour où j me marierai si j me marie un jour j suis sûre que j'aurais ce genre de pb
19 novembre 2019 21:37
Pourquoi on parle de ma sexualité? Pour l'instant c'est pas le sujet

On parle d'un homme qui dénigre une femme parce qu'elle est vaginiste

J'ai peut-être une approche catégorique, mais j'aime ma façon de penser parce que je ne passe pas par quatre chemins pour donner un avis véridique.
On protège trop la faute des hommes. On les montres pas assez du doigt.

je pense que on ne pense jamais à inverser les rôles, qu'est-ce qui se serait passé si ça aurait été la femme qui aurait dit ça? On l'aurait insulté de toutes nos forces.

Quand se sont les hommes c'est pas grave, c'est justifié. Mais quand ce sont les femmes, c'est parce que ce sont les plus grosses folles.

J'ai l'impression que très souvent sur ce forum on demande à la femme de comprendre l'homme mais jamais à l'homme de comprendre la femme. L'homme, lui, c'est normal si il dit ça

J'aimerais beaucoup que ses idéologies changent.

Il faut comprendre que chaque sexe ne justifient pas un comportement
Citation
Ghost* a écrit:
Autant je ne suis pas d'accord avec Applesaregreat autant je pense que tu dois réaliser que pour les personnes qui ont une sexualité classique, le sexe est une composante ENORME du couple.
On dit même que quand tous va bien dans la chambre tous va bien dans le couple.

Ne le prends pas mal mais je saisis un peu d'innocence dans ta manière d'approcher les relations hommes femmes et tout particulièrement la question sexuelle, je te conseille d'attendre d'être totalement prète pour se genre de chose avant de te marier.
S
19 novembre 2019 21:39
Ces hommes sont des hypocrites.


Ils veulent une vierge. Et quand ils en ont une, ils s'attendent à ce que celle ci soit au taquet et prête à recevoir. Prête à se donner facilement. Pensant qu'il suffit d'un je t'aime mon amour, tu es la plus belle pour qu'elle se sente à l'aise.


Alors que durant des années, on diabolise le sexe aux femmes. Créant en elles des appréhensions illogiques mais neanmoins existantes et reelles pour elles.

Elles savent que les hommes ont eu de multiple paternaires, ce qui rajoute à ces femmes la peur de ne pas être à la hauteur. De pas faire aussi bien que les autres. De ne pas satisfaire le mari car lui aura déjà goûté à tout cela et qu'il s'attend à obtenir ce qu'il a tjs connu.

Alors qu'au fond, si ces hommes faisaient preuve de patience. Abordaient l'intimite petit à petit sans brusquer leur épouse. Avançaient pas à pas dans la découverte de l'un et l'autre même si cela prend du temps, et bien ils auront tout à y gagner. Car une femme qui se sent en sécurité, rassuré et comprise finira par donner plus en retour.


Voilà ce que l'éducation à double visage à donné. Au lieu d'éduquer les enfants filles et garçons au règles de l'islam sur l'interdit aux femmes et aux hommes.
Et bien non, on tolère des hommes qu'ils forniquent, on trouve même cela normal, voir on les encourage. Et on mets sur les femmes tout blame si jamais elle y songe.


Mais n'oubliez pas. Auprès de Dieu, vous les hommes vous êtes en rien supérieur face au peches.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Clap clap

Très bien dit
Merci j'ai cru que j'étais la seule qui voyait le soucis
19 novembre 2019 21:45
Je suis totalement fascinée, c'est rare de trouver des femmes aussi censé sur Yabiladi !

Tu as tout mon respect, tu es claire et précise. Juste classe.

Prends soin de toi
Citation
SDreams off a écrit:
Ces hommes sont des hypocrites.


Ils veulent une vierge. Et quand ils en ont une, ils s'attendent à ce que celle ci soit au taquet et prête à recevoir. Prête à se donner facilement. Pensant qu'il suffit d'un je t'aime mon amour, tu es la plus belle pour qu'elle se sente à l'aise.


Alors que durant des années, on diabolise le sexe aux femmes. Créant en elles des appréhensions illogiques mais neanmoins existantes et reelles pour elles.

Elles savent que les hommes ont eu de multiple paternaires, ce qui rajoute à ces femmes la peur de ne pas être à la hauteur. De pas faire aussi bien que les autres. De ne pas satisfaire le mari car lui aura déjà goûté à tout cela et qu'il s'attend à obtenir ce qu'il a tjs connu.

Alors qu'au fond, si ces hommes faisaient preuve de patience. Abordaient l'intimite petit à petit sans brusquer leur épouse. Avançaient pas à pas dans la découverte de l'un et l'autre même si cela prend du temps, et bien ils auront tout à y gagner. Car une femme qui se sent en sécurité, rassuré et comprise finira par donner plus en retour.


Voilà ce que l'éducation à double visage à donné. Au lieu d'éduquer les enfants filles et garçons au règles de l'islam sur l'interdit aux femmes et aux hommes.
Et bien non, on tolère des hommes qu'ils forniquent, on trouve même cela normal, voir on les encourage. Et on mets sur les femmes tout blame si jamais elle y songe.


Mais n'oubliez pas. Auprès de Dieu, vous les hommes vous êtes en rien supérieur face au peches.
19 novembre 2019 21:46
Tu as lu mon commentaire ?

J'ai dis que je n'etais pas d'accord avec applesaregreat mais tu ressens le besoin de me faire la morale ? Sur quoi au juste des choses que je connais ?

Je cite " il n' y a pas que le sexe dans la vie " tu peux le critiquer sur sa maniere de manquer de respect à sa femme qui est malade comme sdreamoff mais ne lui reproche pas d'avoir des besoins.

Et jvais pas aller me jeter sur un mec par pure solidarité feminine, c'est quoi ces betises encore. Il a pas besoin de 500 femmes qui lui gueulent qu'il raconte de la merde, si je ressens le besoin de te mentionner et comme je l'ai fait de maniere respectueuse je le fais.
Maintenant tu as l'air totalement fermé au dialogue donc merci d'éviter de me faire la morale quand tu ignores ou refuses de lire mes positions car c'est une perte de temps pour toi et pour moi.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Pourquoi on parle de ma sexualité? Pour l'instant c'est pas le sujet

On parle d'un homme qui dénigre une femme parce qu'elle est vaginiste

J'ai peut-être une approche catégorique, mais j'aime ma façon de penser parce que je ne passe pas par quatre chemins pour donner un avis véridique.
On protège trop la faute des hommes. On les montres pas assez du doigt.

je pense que on ne pense jamais à inverser les rôles, qu'est-ce qui se serait passé si ça aurait été la femme qui aurait dit ça? On l'aurait insulté de toutes nos forces.

Quand se sont les hommes c'est pas grave, c'est justifié. Mais quand ce sont les femmes, c'est parce que ce sont les plus grosses folles.

J'ai l'impression que très souvent sur ce forum on demande à la femme de comprendre l'homme mais jamais à l'homme de comprendre la femme. L'homme, lui, c'est normal si il dit ça

J'aimerais beaucoup que ses idéologies changent.

Il faut comprendre que chaque sexe ne justifient pas un comportement
S
19 novembre 2019 21:48
C'est bientôt la pleine lune. C'est pour ça ptdr
Citation
Kaby1ia a écrit:
Je suis totalement fascinée, c'est rare de trouver des femmes aussi censé sur Yabiladi !

Tu as tout mon respect, tu es claire et précise. Juste classe.

Prends soin de toi
19 novembre 2019 21:48
Tu as une idéologie très fantasmer de la femme et de l'homme dis donc.........

Chaque être humain est différent. Le libido touche aussi bien la femme que l'homme. Désolée de tromper tes stéréotypes. Je le répète, chaque être humain est différent.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Les hommes sont pas comme nous
Ils ont pas l'empathie d'une femme et sont guidés par ce que tu sais aussi gentils soient ils
19 novembre 2019 21:51
ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
C'est bientôt la pleine lune. C'est pour ça ptdr
19 novembre 2019 21:52
Donc si j'ai bien compris tu me reproches quelque chose que je n'ai pas dit. Je lui ai jamais reproché d'avoir des besoins sexuels, j'ai juste dit que dans la vie il n'y avait pas que le sexe.

Donc pour quelque chose que tu as mal interprété tu me critiques tandis que lui avec toutes les absurdités qu'il sort, tu ne dis rien.

Je te laisse méditer face à ton acahrnement stupide contre moi.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as lu mon commentaire ?

J'ai dis que je n'etais pas d'accord avec applesaregreat mais tu ressens le besoin de me faire la morale ? Sur quoi au juste des choses que je connais ?

Je cite " il n' y a pas que le sexe dans la vie " tu peux le critiquer sur sa maniere de manquer de respect à sa femme qui est malade comme sdreamoff mais ne lui reproche pas d'avoir des besoins.

Et jvais pas aller me jeter sur un mec par pure solidarité feminine, c'est quoi ces betises encore. Il a pas besoin de 500 femmes qui lui gueulent qu'il raconte de la merde, si je ressens le besoin de te mentionner et comme je l'ai fait de maniere respectueuse je le fais.
Maintenant tu as l'air totalement fermé au dialogue donc merci d'éviter de me faire la morale quand tu ignores ou refuses de lire mes positions car c'est une perte de temps pour toi et pour moi.
19 novembre 2019 21:56
Acharnement ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 novembre 2019 22:02
Pour avoir pris le temps d'écrire un pavé, c'est certainement que tu avais des choses à me reprocher.

Donc j'utilise le terme acharnement Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Acharnement ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
19 novembre 2019 22:13
Je vais te dire moi un mari qui me prive de sexe pendant deux ans jle quitte

Si il fait zéro efforts pour notre couple


Citation
Kaby1ia a écrit:
Tu as une idéologie très fantasmer de la femme et de l'homme dis donc.........

Chaque être humain est différent. Le libido touche aussi bien la femme que l'homme. Désolée de tromper tes stéréotypes. Je le répète, chaque être humain est différent.
19 novembre 2019 22:19
Alors pourquoi tu souligne le fait que la femme est différente de l'homme de ce pdv là ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je vais te dire moi un mari qui me prive de sexe pendant deux ans jle quitte

Si il fait zéro efforts pour notre couple
A
19 novembre 2019 22:42
Je ne suis pas toutes les femmes

C des prédispositions génétiques

Faut redescendre sur terre on vit pas dans le monde des Bisounours


Citation
Kaby1ia a écrit:
Alors pourquoi tu souligne le fait que la femme est différente de l'homme de ce pdv là ?
19 novembre 2019 22:43
Bon tu comprends pas ou je veux en venir...tu t auto contredit
laisse tomber

Bonne soirée
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je ne suis pas toutes les femmes

C des prédispositions génétiques

Faut redescendre sur terre on vit pas dans le monde des Bisounours
A
19 novembre 2019 22:47
Oui désolée d'être humaine


Citation
Kaby1ia a écrit:
Bon tu comprends pas ou je veux en venir...tu t auto contredit
laisse tomber

Bonne soirée
R
19 novembre 2019 23:00
Mais sa femme est malade "elle a un problème "
Et donc si ton mari a un problème tu va le quitter juste pour ça ?
Et puis imagine le second a le même soucis tu va faire quoi le quitter ?


Citation
Anamnese2 a écrit:
Je vais te dire moi un mari qui me prive de sexe pendant deux ans jle quitte

Si il fait zéro efforts pour notre couple
A
19 novembre 2019 23:03
C’est une blague de carabin whistling smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est glauque ta blague lol
A
19 novembre 2019 23:07
Ça c'est autre chose c'est très différent

Je te parle de qqn qui fait zéro efforts pour aller vers toi
Je limite pas ça au sexe mm l'affectif
Tu te sens comme une grosse merde pas fichue de susciter un quelconque désir chez l'autre qui te rejette

Avoir un souci un manque de libido ça peut arriver a n'importe qui
Ne pas se prendre en main( ça veut pas dire se forcrer mais faire des choses) et laisser son conjoint en manque ça mérite une fin


Citation
RiFiya* a écrit:
Mais sa femme est malade "elle a un problème "
Et donc si ton mari a un problème tu va le quitter juste pour ça ?
Et puis imagine le second a le même soucis tu va faire quoi le quitter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook