Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lemwoddene
J
27 juin 2006 11:18
CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 11:47 par Jackal.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
28 juin 2006 02:40
thumbs downNo no
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
M
28 juin 2006 16:48
y
28 juin 2006 18:07
J
29 juin 2006 10:33
Citation
sano a écrit:
thumbs downNo no
des fois, faut mentrer un sourire étre ouvers d'esprit, peux etre avec ça, les ètranger peuvent se rapprocher de notre religion sans peur. al islam dino yousser la dino 3oussr. wall'islam lile 3alamine.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
M
29 juin 2006 11:36
Citation
Jackal a écrit:
Citation
sano a écrit:
thumbs downNo no
des fois, faut mentrer un sourire étre ouvers d'esprit, peux etre avec ça, les ètranger peuvent se rapprocher de notre religion sans peur. al islam dino yousser la dino 3oussr. wall'islam lile 3alamine.

non mais attends, te rends tu comptes de ce ke tu dis ?? l'islam te permet de dire cela de Dieu et de le faire tourner en sujet de dérision ?? c ça el yousser pr toi ??

la 7awla wala 9owata illa bellah w safi !
J
29 juin 2006 11:46
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
Citation
sano a écrit:
thumbs downNo no
des fois, faut mentrer un sourire étre ouvers d'esprit, peux etre avec ça, les ètranger peuvent se rapprocher de notre religion sans peur. al islam dino yousser la dino 3oussr. wall'islam lile 3alamine.

non mais attends, te rends tu comptes de ce ke tu dis ?? l'islam te permet de dire cela de Dieu et de le faire tourner en sujet de dérision ?? c ça el yousser pr toi ??

la 7awla wala 9owata illa bellah w safi !
de Dieu????? mais tu es malade ou quoi?
relis la blague stp, ca parle en version comique sur un mouaddine et un alcolique qui ne dors pas. alors prends la juste sur l'aspect comique, jamais j'ai l'intetion de toucher notre religion.
mais vu que l'esrit etais pour se raprocher entre nous, je pense que mieux lever cette blague du post.

P.S: juste pour mettre aussi les points sur les I: y'a aussi un pèché que dans se forum personne n'en parle. celle de "ARRIYAA" qui veux dire ceux qui se vontent la religion, c'est pire leurs chatiment.

que Dieu nous guide dans le droit chemain Amine Amine.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
29 juin 2006 13:56
Salam Jackal,

Est ce que tu peux traduire la blague? Ca lévera l'ambiguité inshaAllah pour ceux qui se feraient des idées. (Et en + ça m'aidera à la comprendre parce que j'ai du mal lol).
M
29 juin 2006 19:34
Citation
Jackal a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
Citation
sano a écrit:
thumbs downNo no
des fois, faut mentrer un sourire étre ouvers d'esprit, peux etre avec ça, les ètranger peuvent se rapprocher de notre religion sans peur. al islam dino yousser la dino 3oussr. wall'islam lile 3alamine.

non mais attends, te rends tu comptes de ce ke tu dis ?? l'islam te permet de dire cela de Dieu et de le faire tourner en sujet de dérision ?? c ça el yousser pr toi ??

la 7awla wala 9owata illa bellah w safi !
de Dieu????? mais tu es malade ou quoi?
relis la blague stp, ca parle en version comique sur un mouaddine et un alcolique qui ne dors pas. alors prends la juste sur l'aspect comique, jamais j'ai l'intetion de toucher notre religion.
mais vu que l'esrit etais pour se raprocher entre nous, je pense que mieux lever cette blague du post.

P.S: juste pour mettre aussi les points sur les I: y'a aussi un pèché que dans se forum personne n'en parle. celle de "ARRIYAA" qui veux dire ceux qui se vontent la religion, c'est pire leurs chatiment.

que Dieu nous guide dans le droit chemain Amine Amine.

n'importe koi !! franchement !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook