Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAD LEMRA SERRHA LE3SSA!!!
9
17 septembre 2005 16:07
c'est une phrase que je n'ai pu pas oublié,grinning smiley une phrase que note voisin disaient souvent en sortant de chez lui énervé contre sa femme! il parait en fait que sa femme n'acceptait voir ne comprenait pas ses conseils même si ils étaient juste du coup quand ce monsieur lui donnait DES CLAQUES là elle comprenait aisément et sans la moindre petite difficulté!! il parait que ce genre de femmes est tjrs d'existence , LA FEMME AUX CLAQUES! elles ne comprennent que si on les frappe! comme des vieux machines! smiling smiley en gros rasshoume 9asse7 grinning smiley

je considère que (sans provocation) c'est un défaut purment féminin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/05 16:08 par 9aiss.
n
17 septembre 2005 16:10
9 AISS

toi je viens de voir t sujets tu nai pas interessan t simplemen la pour raconter des choses inutile ki napporte rien.

VA a la mosquet ca tapportera plus de chose imbecile!
b
17 septembre 2005 16:10
wa nta serrak tssaktna min had les sujets diawl walouuuuuuuuuuuuuu.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
17 septembre 2005 16:12
si je résume les quelques posts que j'ai pu lire de toi, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'estime pr la femme... sad smiley
tu ne parles que de strings, allumeuse et de LE3SSA sad smiley

la femme n'est pas un objet
les phénomènes de violence contre la femme ne sont pas un sujet à prendre à la légère ou à tourner en dérision, merci!

P.S : Me Bass, vous plaidez vraiment pr une cause perdue grinning smiley


9
17 septembre 2005 16:12
mais je ne cherche pas^à être intéressant!!! tu t'appelle pas "FERMETAGUEULE" toi? c'est un forum public non!
n
17 septembre 2005 16:14
9aaiss

tu ai vraimen san interet mon povre!
9
17 septembre 2005 16:14
apparemment je provoques du monde là! non mais c'est vrai y a des femmes qui ne comprennent qu'en utilisant ettssarfi9grinning smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
17 septembre 2005 16:15
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aaiss
>
> tu ai vraimen san interet mon povre!

malek nafissa, je suis ton pauvre !
puis attends t'as pas compris mon sujet? tu veux pas que je te tapes par hasard ça peut marcher avec toi grinning smiley LOL LOL LOL


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook