Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEMCHAHEB LE RETOUR
c
12 février 2008 21:54
salut a tous et a toutes

la reprise de "tal bâinak" par "llihab" et rebatisée "tyar" est vraiment reussie c'est une chonson que

j'affectionne particulieremnt, parce qu 'il ya ce mot "latansani" contre l'oubli alors daymane mchahbikom.
b
30 août 2008 20:15
Salam

Les machabiya et les mchabiyatte finkoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
30 août 2008 21:21
musique et parole thumbs up

[www.goovideo.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
31 août 2008 15:40
M
31 août 2008 15:43
M
31 août 2008 16:06
[fr.youtube.com]#

Quatre membre authentique du groupe en 2008 , on peut voir sur leurs visages un certaine degoût par le manque de reconnaissance artistique qui aurait du leurs permettre de vivre aisemment de leur art. c'est mon avis perso.
MERCI a tous les M'chahbis de veiller encore et toujours sur la flemme M'chahbiya
M
31 août 2008 16:20
b
31 août 2008 16:42
Salam

merci M'rrakechi ce poste ne doit être parmi les dernier déjà un été verrouiller je ne comprend ps pourquoi

ce groupe ma3mare chi groupe yeji behalou sad smiley la musique les paroles même la façon bache kayw9fou la façon bache kayghniwe Allah yerhame li matou ouydire lbarka fli be9a
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
3 septembre 2008 23:31
Salam

J'aimerai bien voir la chanson de "L9arra Samra" en vidéo

Merci smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
4 septembre 2008 22:38
salut bent

ecoute 'AL AMANE'grattée au mondole c'est c'est une chonson que j'aime beaucoup malheureusement je ne la retrouve plus trop sur les radio du net en integralite chantée par sousdisi tu tombe dessous c'est une chonson que je trouve extrememnt meloncolique, tiens moi au courant
[www.youtube.com]
[fr.youtube.com]
b
4 septembre 2008 23:42
Salam

j un CD de groupe Lmchahbe parmis mes chanson j Amana ses proles houma hadou




bine lkoudyate kane lmi3ade
yessetna lille alghlbe Allah
waste lewade ababa hssina belkhdi3a
we mamena hrabe
wetema kanete lefji3a
wkha ja lewade berhalou
wekante lehmla kewiya
lglbe fina tedfen halou
matfhme leghzou
wili ya baba
wili wababa wiliw wili hada chnou
hada chnou Allah Allah hada chnou....

wa amana ana wahya sidi
hrame lamana di3e amana
wadeya3e laman yedi3

tet3ena belile lazem lefjare
tet3ena belmale lazme lef9are
tet3ena bel3mare lazeme la9bare
nedi3ilike a khouya belmhba we salam

deya3e laman yestahle le9bare
deya3e lamana yestahle leghyare
ana l3oude lemn3oute maydoume
aw dolme sehyoune maydoume

deya3e lamana yestahle le9bare
deya3e litime maydoume
wiliwili ya dada dada wedada
doulme litime maydoume
doulme sehyoune maydoume
le3oude lemn3oute maydoum
wili wili ya baba

je suis désoler pour les faute rah hadchi lsm3ate oudinya

Je sais ps wache la même mais je trouve tous leurs chanson zouinine des fois je dit celà mieux quand j'entends a l'autre de dit non hadi hssane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 01:48 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
6 septembre 2008 15:46
AL AMNE ET AMANA sont deux chonsons completement differente mais suis d'accord zuinines b'jouj!
ramadane karim
b
6 septembre 2008 23:55
Citation
M'rrakechi a écrit:
AL AMNE ET AMANA sont deux chonsons completement differente mais suis d'accord zuinines b'jouj!
ramadane karim

salam M'rrakechi

désoler j ps fait attention les deux mots sont différents Al Amane et Amana merci

chanson khayi
[video.google.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
7 septembre 2008 16:30
pas de soucis bent lablade al amane ou l'espoire son sinonyme.

ton lien vers la chonson "al maoudouâ" une belle chonson aussi par la formation de Lamrani cherif a son retour de tunisie ds les annees 80' je crois, le groupe "AL MALAK" chadili en faisait partie aussi, ils ont fait un seul album je crois, dans le quel il ya cette superbe chonson" "hounaka fi bayrout" au moment ou cette ville etais un champ de batail en ruine, aller je l'active en meme temps que toi
salut
[fr.youtube.com]
M
7 septembre 2008 16:53
la meme troupe pas moins mchahbiya avec le reprise de "Mouwalna"
b
7 septembre 2008 22:49
Citation
M'rrakechi a écrit:
pas de soucis bent lablade al amane ou l'espoire son sinonyme.

ton lien vers la chonson "al maoudouâ" une belle chonson aussi par la formation de Lamrani cherif a son retour de tunisie ds les annees 80' je crois, le groupe "AL MALAK" chadili en faisait partie aussi, ils ont fait un seul album je crois, dans le quel il ya cette superbe chonson" "hounaka fi bayrout" au moment ou cette ville etais un champ de batail en ruine, aller je l'active en meme temps que toi
salut
[fr.youtube.com]

Merci M'rrakechi j jamais entendu cet chanson thumbs up rak 3erftini 3eliha

Chanson de Hamouda je me rappelle j l entendu que j été toute petite quand je le chante à la maison devant mon pére il me répond Hamouda khssou yemchi yehfade Hamouda grinning smiley

[fr.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook