Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEMCHAHEB LE RETOUR
Z
11 décembre 2007 12:04
salam voilà des chanson que je partage avec vous si il ya une faute jebdou stylou hmare

La chonson de AMANA

bine lkoudyate kane lmi3ade
yessetna lille alghlbe Allah
waste lewade ababa hssina belkhdi3a
we mamena hrabe
wetema kanete lefji3a
wkha ja lewade berhalou
wekante lehmla kewiya
lglbe fina tedfen halou
matfhme leghzou
wili ya baba
wili wababa wiliw wili hada chnou
hada chnou Allah Allah hada chnou....

wa amana ana wahya sidi
hrame lamana di3e amana
wadeya3e laman yedi3
tet3ena belile lazem lefjare
tet3ena belmale lazme lefkare
tet3ena bel3mare lazeme lekbare
nedi3ilike a khouya belmhba we salam

deya3e laman yestahle lekbare
deya3e lamana yestahle leghyare
ana l3oude lemn3oute maydoume
aw dolme sehyoune maydoume

deya3e lamana yestahle lekbare
deya3e litime maydoume
hihi ya dada dada wedada
doulme litime maydoume
doulme sehyoune maydoume
le3oude lemn3oute maydoum
wili wili ya baba
Z
11 décembre 2007 12:08
La chonson KHAYI

Hadchi maktoube wal2ajale wefaaaaaate
malke Allah 3edime belwajebe yehkame
refi9e choubane mat3lahe tefahate
khlana wemcha begalbou yekhmame
madwaze saghrou walla taibe lehyate
kane yetmena wektou yetsgame
mouktabe Allah we2amare belmamate
lhoukme tewassale welhale medalame

weda3e gouwade lgafela wejahte fessahari
wetkhbale ghzala hrire manfgdou chella
wasebahte nasse katbki wtejari
wiliiiii yakhyi khlasse rabte lemhla

wemchate lkhyle katrabe3e wetjariiiii
werja3e 3awedou 3elile sarjou weyedala



khyi lewtade mecha
Akhyi
werihe mat3dare
Akahyi
Wakhayi
wakhyi

legfla mechate wella wellate
gafla
ache hade le3ajebe
lehzane kewate................
g
13 décembre 2007 23:54
Al'époke,j'étais menbre d'un groupe du nom Soleil d'afrique,c'était je crois,en 1986.Un gala avait lieu à la salle de la mutualité,a paris.J'ai voulu commencer ma discution par cette phrase,ke je garde un merveilleuxs souvenir.désolé 1méssage é parti avant!bonsoir à vous tous,Réponse a KARIMZ1971ke je salut o passage,désolé pour ce retard.Chérif l'Etoile filante lha ellhammou était un musicien hors pairs.Un talent fabuleux,je l'ai rencontré dans les coulisses de la mutualité,c'était pour moi un moment très fort,il aimait beaucoup ce kil faisait il composait les notes sur une guitare,puis il mettait en valeur le parfum des notes sur sa superbe mandole.La mélodie lemchaheb resteras pour moi,une music de grande beauté.Pour ne pas oublié son neveu rachid ke je salue,lemchaheb pour un jour,lemchaheb pour toujours.Désolé pour cette interpretation,cet ma façon de m'èxprimer,chérif,batma,hammadi,chadli,sousdi,des voix en OR!salam alhikoumm.
g
15 décembre 2007 12:30
désolé pour ce retard!zorro!une très belle chanson,la puissante voix de batma est très touchante.Chokkran bé zaff,pour c'est paroles.connais pas stylou hmare,c'est super!!!!!!je ne pourrais pas faire mieux?Excélent!!!!!!!merci a toi:::::
k
15 décembre 2007 16:19
salam toutle monde merci pour ta réponse "ghiwani-93" mais plus de détail si c possible
M
15 décembre 2007 21:39
WASH Karimdz!
je vois que la flamme se rallume regulierement, franchememnt cette datte 1971 c'est peut-être les tous premiers jours où les futurs M'chahebs commancaient a chanter entre eux, et on est en 2007, je tombe regulièremnt sur yutub, myspace etc, sur des gars qui jouent Lemchaheb avec une simple seche , c'est sympa, j'aime bien aussi le "myspace" de tarik batma et d'un autre mchahebi,comme Rabah, entierement didé au groupe avec une ou deux photos inedites et j'aime bien l'idèe du mchahebi qui a mis quelques morceaux en compagnie simplememnt d'une belle flamme.

Bonne fete qui s'aproche car ça commance à sentir SH'WA! alors doucemement le cammoun!!!confused smiley
la vie continue
M
16 décembre 2007 00:02
ASSALAM ÄLAIKOUM BAÄDA

[fr.youtube.com]
Z
16 décembre 2007 00:10
wa3likoum salam


Clap bravoooooooooooooooo j jamais entendu ses chanson et portant j'adore lmchahbe

Merci m'rrakechi thumbs up
M
16 décembre 2007 00:31
De rien Zoro Z,

Bienvenu aux amis M'chahebiya et à tous ceux qui nous rejoinent.

[www.lemchaheb.blogspot.com]
M
16 décembre 2007 00:42
k
16 décembre 2007 09:27
salam tout le monde
salut M'rrakechi, je suis né en 1971, avec le commencement de l'idée de cré le groupe LEMCHAHEB en fin les premières démarches.
comment ca va M'rrakechi merci pour les liens ca fait toujours bien de lire tes messages
k
18 décembre 2007 09:03
salam allikoum tout le monde
SAHA AIDEKOUM TAKABALA ALLHOU MINA OUA MINKOUM
M
18 décembre 2007 22:40
Merci Krimdz.

j'ai entendu dire qu'il vont squizer le mouton cette année pour economiser le betail pour cause de manque de pluie!!! non je decone! jamais on lachera une affaire aussi sacré!

j'ai trouvé sur ce site une des trois video que je connaisais pas, je l'aime bien c'est des potes qui s'ammuse et on voit cherif chanter longtemps
a la prochane.

[marocgratuit.com]
et on plus c'est gratuit! merci la pub!
g
19 décembre 2007 13:02
merci pour ton invitation mabrouk l'aid a vous tous!!!!!message!!!!a M'RRAKECHI!!!!!!voir pour les coordonnées!!!a bientot incha allha!!!!!!!
g
1 janvier 2008 12:33
bonne année a tous 2008!!!!!!
p
14 janvier 2008 00:12
Bonjour à tous les amis mchahbis, meilleurs voeux pour le nouvel an de l'hégire.
N'oubliez pas notre fameux groupe Lemchaheb sera l'invité de 2M le vendredi soir à l'émission Massar.
Bon spectacle et encore une fois bonne année.
a
20 janvier 2008 16:13
Au nom de vous tous , je suis allé lire quelques versets sur les tombes de nos deux artistes en n'oubliant pas un autre artiste du ballon rond, Feu PETCHOU.

Que Dieu preserve leur ame tous.

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Z
20 janvier 2008 17:01
Citation
azl95 a écrit:
Au nom de vous tous , je suis allé lire quelques versets sur les tombes de nos deux artistes en n'oubliant pas un autre artiste du ballon rond, Feu PETCHOU.

Que Dieu preserve leur ame tous.

[www.youtube.com]

Salam
Merci azl95

Allah yerhmhoume ou yerhame jami3e mouslimine

Houmou sab9oune wa nahnou Laha9ioune c trés touchant c photo crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
20 janvier 2008 17:08
KHAYI

Hadchi maktoube wal2ajale wefaaaaaate
malke Allah 3edime belwajebe yehkame
refi9e choubane mat3lahe tefahate
khlana wemcha begalbou yekhmame
madwaze saghrou walla taibe lehyate
kane yetmena wektou yetsgame
mouktabe Allah we2amare belmamate
lhoukme tewassale welhale medalame

weda3e gouwade lgafela wejahte fessahari
wetkhbale ghzala hrire manfgdou chella
wasebahte nasse katbki wtejari
wiliiiii yakhyi khlasse rabte lemhla

wemchate lkhyle katrabe3e wetjariiiii
werja3e 3awedou 3elile sarjou weyedala



khyi lewtade mecha
Akhyi
werihe mat3dare
Akahyi
Wakhayi
wakhyi

legfla mechate wella wellate
gafla
ache hade le3ajebe
lehzane kewate................
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook