Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lehrigue
b
16 juin 2006 17:06
Salam
Lehrigue sa existe depuis logtemps je suis entrain d'entenbdre une chanson française qui dit
Mes amis je doit mon allez
je n es plus ca s jetter mes clé l'Amérique
car il m'attend deqpui que je suis née...

l'Amérique je veut l'avoir et l'aurai
l'Amérique je si un rêver je le saurai.....
les siffle de train et les chonson de l'Ildourado
je reviendrai mais je ne sais ps quand l'Améracaine
Sans un sou mais plus riche qu'avant....
l'Amérique l'Amérque
f
16 juin 2006 18:07
SALAM

TU PEUX METRE LE LIEN STP ?
f
16 juin 2006 18:08
C EST UNE REALITE

C ETS MEME UN PHENOMENE DE SOCIETE MALHEUREUSEMENT

LA SEULE SOLUTION DES DE REFAIRE ECONOMIQUEMENT LE MONDE
c
16 juin 2006 21:33
les flux migratoire ont tjrs existé et le seront tjrs.....
F
16 juin 2006 21:39
Citation
fatima35 a écrit:
SALAM

TU PEUX METRE LE LIEN STP ?


Il me semble que tu n'as pas reconnu la chanson de Joe Dassin... grinning smiley
c
16 juin 2006 21:47
A fiiiiiiiine had lghiba a bent labalad......héhéhéhéhhéé smiling smiley
s
17 juin 2006 00:27
oui lehrig concerne même des frenchi et beurs qui viennent s'installer ici et réussir mieux qu'en europe...
h
17 juin 2006 00:45
a frança 3ouwjete el ghachi

hetta hmari galli nemchiClap
c
17 juin 2006 12:48
Brakna lehrar ba3o begra o chraw hmar (achakoum) héhéhéhéhéhéhéhéé smiling smiley Clapthumbs upgrinning smiley
17 juin 2006 15:38
Salam,
La chanson de sniper L'Eldorado sur leur dernier album est tellement réaliste malheureusement
elle donne la chair de poule quand tu l'écoutes crying(
les premières paroles sont tirées du journal de 20h quand les marocains avaient reconduit aux frontières plusieurs groupes de clandestins subsahariens.
0
17 juin 2006 15:49
Salam

Franchement tout a fait d accord avec toi soumiaa cette zik donne la chair de poule quand on écoute bien les paroles et en plus y a des instru de malade juste derriere

mais bon les amis si les gens s en vont c est qu il y a des raisons

Le chomage est la principale raison au maroc je pense

Ce ne sont pas des "hagoune" quand meme pour riské leur vie juste pour voir l europe comme le disent certains
s
17 juin 2006 16:40
si ce sont des agounes qui y iront rajouter des queues aux caisses de lidl et autres supermarchés les week end.
je suis désolé, pour ceux qui ont des co...les le Maroc offre des opportunités, nous les arabes ont veux toujours beaucoup et vite, il faut savoir être patient dans la vie.
L'arabe et les maghrébins en général sont comme le cheval de course: l'arabe est rapide sur les courtes distances, le cheval anglo saxon est endurants sur les longues distances...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook